Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ngc] Metal Gear Solid - The Twin Snakes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et j'apporte une variante , les amateurs qui sont capable de noter correctement sont extremement rare pour ne pas dire inexistant . Moi des jeux notés moins de 16 sur le web j'en n'ai pas vu beaucoup

Maintenant tu m'excuseras Firoux , mais quand y'a conneries de faites il est normal de critiquer , surtout quand ce sont toujours les memes qui reviennent encore et encore . Nini n'en n'est pas à son coup d'essai

Commentaire

Originally posted by SLAYER@Mardi 25 Mai 2004, 11:05
      Moi des jeux notés moins de 16 sur le web j'en n'ai pas vu beaucoup
      Si, les tests de daubes...
      Sinon, Tonio avait trouvé un lien d'un site de tests français qui massacrait nos plus grands classiques. Je ne me souviens malheureusmeent plus de l'adresse ou du nom du site, mais le gars était connu pour ses tests pourraves.
      http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

Je penses que tu dois parlé d'emultest Firebrand , pour avoir un petit apercu de leurs tests voir la

Commentaire

C'est pas parce qu'on ne fait pas de tests (perso j'ai fait que celui de metroid prime) qu'on n'a pas le droit de critiquer ceux qui en font. Si t'aimes pas un jeu, tu dis qu'il est mauvais. Pourtant tu ne fais pas de jeux toi même et tu te permets bien de critiquer.
          t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

Originally posted by Firebrand@Mardi 25 Mai 2004, 10:51
            A vous entendre, on dirait qu'on n'a pas le droit d'adorer un jeu (bon perso MGS sur PSX m'a gonflé au bout de 10mn mais bon ).
            Vous critiquez beaucoup, mais pour la plupart des grands critiques ici présents n'ont pas fait grand chose niveau tests: on attend vos oeuvres Messieurs pour juger sur pièce.
            Un test est censé être objectif, le test de Ninty est purement subjectif (je sais qu'on est toujours un peu subjectif, c'ets la nature humaine mais là y'a abus), de plus on sens directement l'anti-sony (en vérité: l'anti-autre-que-nintendo).
            Y'a qu'a voir mon test de Rez, je pense pas avoir été subjectif, j'ai dit ce qu'il y avait a dire sur ce jeu. J'ai pas dit "Rez c'est une putain de tuerie qui latte tous les autres jeux de la terre" dans mon test, et je lui ai mis "que" 16 en soulignant que c'est pour ceux qui aiment, car ceux qui n'aiment pas, c'est 4 ou 5/20 Rez.
            Hors de mes test, je suis complétement subjectif sur Rez, et ça c'est deja vu, même sur le chan ou j'arbore des "Bah Rez c'est le jeu ultime" ou des trucs comme ça.

Non, le teste de Ninty est absolument pas crédible, et le fait que l'on connaisse en plus le personnage le rend encore moins crédible et plsu apte aux critiques.
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

Commentaire

Originally posted by crossover@Mardi 25 Mai 2004, 11:45
              Je penses que tu dois parlé emultest Firebrand , pour avoir un petit apercu de leurs tests voir la
              C'est exactement ça.

Commentaire

Ah Emultest, et ce cher Mad the Madman... Ils reviennent dans toutes les conversations mondaines décidément ceux là...

Commentaire

Putain mais (oui je suis là), j'hallucine de lire un truc pareil. MGS j'y ai joué une heure et j'ai laissé tombé, tellement le jeu ressemble à du Matrix (les cinématiques sont toutes faites sur le même modèle).

J'ai pourtant terminé la version PSX des dizaines de fois, mais la version GC, quelle jeu de merde (pour 60€ je dis bien, le jeu n'est pas mauvais mais ne vaut certainement pas 60€). J'ai préféré faire Headhunter sur Dreamcast (quel jeu celui-là), et de loin...
                  Rédacteur sur Xbox-Mag.net

Commentaire

Longtemps j'ai combatu la mauvaise foi de nintendo boy, lui qui cherchait deseperement un "emulateur qui marche"pour tester FF7 le seul bon jeu de la psx
                    Et quand je l'ai vu en vrai, THE REAL nintendo boy avec sa casquette bleu prenant une pure pose devant sa webcam la j'ai tout de suite compris, il est des enemis que l'on ne peut pas combattre et nini en fait partie, son age fait qu'il se sente persecuté et qu'a l'ecole ses camarades qui refusent de le laisser descendre du tobogan ou pire de monter dans la cage d'ecureil sont de veritables fans de la psx et c'est dans ce but et grace à son esprit de contradiction que notre ami s'est fait le défenseur de nintendo(sur le net seulement, faut pas pousser non plus si tout le monde se met à afficher ses opinions haut et fort ou va le monde, ca serait la guerre )...
                    Comprennez les amis, ce post est une ôde à la tolérance et à la comprehension mes amis, faisons tous un bisoux sur les joues joufflues de nintendo boy Allez!

Commentaire

Originally posted by Nintendo-Boy@Lundi 24 Mai 2004, 21:04
                      C'est avec grand plaisir que je vous présente mon test du seul bon jeu Psx, Metal Gear Solid, mais bien sur dans sa nouvelle mouture, sur GameCube.
                      Ninty qui matte Roux trop content de lui pendant qu' il rédige son test :

"Hé, hé, Firou ?! C' est bien ce que je dis ? Tu me respectes maintenant ?"
                      Jean-No style Ninty...

EDIT : Firou, c' était une vanne pour dire que Ninty est à la recherche d' un darron et aussi de sa personnalité.

Commentaire

Ca risque pas: j'ai une PSX et quelques très bons jeux dessus...

Commentaire

et Roux de répondre "oui jeune paddawan, n'oublie pas hein ta note d'intéret subjectif doit être inférieur à la note objective, et toujours une maniabilité à 18/20, même si le stick est pourri"

, Firou c'est le yoda des testeurs Nintendo

Edit: zut, le petit dragon est trop rapide (cf chcuk norris contre bruce lee )
                          La vie est dure mais des fois elle est molle

Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
                          http://asterovannes.blogspot.com/

Commentaire

Alors là Nini avec ces 2 pages t'as mal
                            Partenaire de planetemu le site tout de meme
                            Moi je suis en partenaria avec le site officiel de Sega

N'empeche il a trouvé le truc pour que l'on s'interesse à ses tests . 2 pages de reactions tout de meme

Moi aussi maintenant dans mes tests je mettrais n'importe quoi et je balancerais des vannes sur nintendo et $onY

Commentaire

et tu mettras 20/20 en intérêt à ton test de global defence sur master system
                              La vie est dure mais des fois elle est molle

Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
                              http://asterovannes.blogspot.com/

Commentaire

Super test d'un jeu tout nouveau tout beau putain il pete mgs 3 les patriote c'est quoi alors ....

Ah merde c'est twin Snake .... a ouias c'est sur gc .... ah oui c'est un remake façon nintendo excusé moi vu l'entrain de la premiere page j'ai cru que c'était un nouveau metal gear excusé moi ...

Commentaire

Chargement...
                                X