Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ps2] Eye Toy

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Y'a ce jeu EYETOY. C'est un jeu SONY.

SONY ils ont pensé aux gens qui n'ont pas d'ordinateur avec une WEBCAM.

Au départ y'a un gars de chez SONY il est mis à la porte de chez SONY parcequ'il trouve pas d'idée de jeu. Mais il en trouve une, c'est l'EYETOY. Alors il travaille encore chez SONY.
    ... C'est ZARB non?

En faite je sais pas si c'est vrai mais l'idée à du être trouvée par un gars de chez SONY qui, le soir, avait branché sa WEBCAM avant de parler à sa copine qui habite au Canada.
    C'est à ce moment qu'une mouche a du passer devant l'écran et qu'il a du essayer de la chasser en tendant sa main dans sa direction ...
    L'idée con de base, comme pour Pasteur qui a découvert les antibiotiques.

Le principe du jeu : Une console très puissante avec des graphismes minimalistes.
    + Une webcam SONY appelée EYETOY.

On met le CD de jeu et là y'a plusieurs jeux comme :

Des attaques de ninjas.
    Y'a des ninjas qui apparaissent de nul part et qui viennent vous cherchez la bagarre sans raison, les enfoirés.... Alors là il faut donner des coups de poing en regardant l'écran pour les envoyer balader. Car oui, on est contre les ninjas dans la télé ! Mais on est aussi en dehors de la télé mais y'a pas de ninjas, faut pas les chercher, ils sont visibles que dans la TV.

Essuyer l'écran
    Comme par magie l'écran de la TV devient sale et il faut l'essuyer très vite avec les mains. J'aime déjà pas le faire en vrai alors pourquoi le faire en jeu ?
    J'ai laissé le soin de cette tâche ménagère à ma mère après l'avoir appelée, elle a essuyé sans succès l'écran avec tous les produits qu'elle a trouvé, et moi mort de rire assis derrière.

Graphismes : 14/20 (je m'étais pas rasé)
    Jouabilité : 15/20 (depuis petit j'inverse ma gauche et ma droite)

Note globale : 16/20

Sachez que :

1 - Pour jouer aux ninjas faut une grande chambre ou un grand salon : j'ai déjà cassé un lustre et je me suis ouvert le crâne en reculant sur la table basse.

2 - Il faut bien mettre la caméra EYETOY dans le bon sens, au début je croyais qu'on avait cassé la télé : je voyais le mur derrière.

3 - Les malheureux qui ne peuvent jouer aux gameboy, PS2 et autres parcequ'ils sont manchos peuvent s'essayer à ce jeu et devenir comme tout le monde (je ne sais comment ils peuvent allumer la console par contre).

Excellent jeu, et original...
    Développement et spécifications des consoles?
    http://www.dev-fr.com
    [21:23:44] <@Bomber``> moralité: les paidais sont les femmes parfaites

Commentaire

mouarf encore un test à la con
      pas mal mon ptt caisson

Plus sérieusement, j'ai le jeu et il est excellent.
      t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

Et moi aussi - plus sérieusement - j'y ai jamais joué. Je ne doute pas que le concept est sympa que l'on s'y amuse réellement. Qu'elle durée de vie accorder à ce concept? A mon avis on doit rapidement en faire le tour et s'y ennuyer mais ce n'est qu'un avis. Je n'y ai réellement jamais joué. ...

Commentaire

Pourquoi tu as fais le test alors ?

Commentaire

J'ai testé ça chez un pote, et je trouve qu'il y a moyen de bien se marrer,
            c'est clair que tout seul ça n'a pas un interet démesuré (sauf si tu veux perdre du poids en jouant peut être).

Sinon je pense que lors d'une petite soirée entre pote (même avec des potes pas trop JV)
            y a moyen de bien délirer, faut juste pas se prendre au serieux
            parce que t'as franchement l'air con quand tu joues à ça (ça rend d'ailleur le jeu plus fun)

Commentaire

Tout seul c'est très lassant. A plusieurs c'est très amusant ! Quand je joue pas l'EyeToy me sert de webcam sur le PC, elle est vraiment de bonne qualité
              Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
              http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.

Commentaire

c'est vraiment marrant à plusieurs. C'est sûr que tout seul on s'emmerde ferme.
                Et c'est presque aussi crevant qu'un DDR: ça fait mal aux bras.

Moi aussi je l'utilise sur mon PC, elle marche très bien cette webcam!

Commentaire

Faites gaffe, encore une action antitrust de SOny à l'image de Microsoft. On met des accessoires ni vu ni connu avec ses jeux qui fonctionne avec un peu tout (comme le lecteur DVD) et hop on grille le marché des webcam. Ils sont fort chez Sony.

J'espère qu'enne est de meilleur qualité que leur lecteur DVD, les films ressemblent à rien une fois dans la PS2.

Pour en revenir à l'EYE TOY c'est fou comme on peut voler les idées de chez nintendo. Encore un concept nintendo volé.

Commentaire

si tu veux parler de la cam sur gameboy, c'est vraiment pas le même genre...

Commentaire

non, a la base, ils voulaient faire un truc du genre sur N64, mais elle n'a pas marché assez....

Du coup, ils vont ressortir la chose sur GC.
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                      La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                      Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Commentaire

Rien ne dit que Nintendo va sortir une webcam. La seule chose qui a été annoncée c'est que Mario Party 6 serait jouable sans manette. A mon avis ils nous préparent une grosse surprise, sachant que le jeu est sensé sortir pour Noël.

Commentaire

La caméra Gameboy permet de prendre des photos non ? Elle ne gère pas le mouvement pour jouer.
                          Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
                          http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.

Commentaire

Oui, le Game Boy Camera ne prend que des photos. A un moment, il devait permettre de mettre sa tête sur un skin de Perfect Dark, mais l'idée a été abandonnée...
                            Ceci dit, il parait qu'avec un Action Replay on peut aller repécher la version de développement de cette option (comme beaucoup d'autres) dans le jeu.
                            http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

Eye toy c est terrible : Regle du jeu

1/ prennez un bouteille de vodka ( peut etre remplacé par du wisky si pas vodka)
                              2/ buvez la
                              3/ branchez eye toy ( avoir branché eyetoy au prealable si vous ne tenez pas l alcool )
                              4/ mettez le jeu des miroirs ( avec l'ecran que se separe en 4)
                              5/ regalez vous

PS : Pour un plaisir total, partagez la bouteille, et regarder les autres jouer ...
                              http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg

Commentaire

Chargement...
                              X