Sab> J'ai fini le jeu en 35h

5 h de jeu sur le CD2 ? je pense encore 6/8 heures et je l'aurais fini

J'imagine effectivement la fin.....hum j'ai hâte de voir cela !
Nous avons donc joué à trois. Mon frère avec Lloyd, un de ses potes avec Préséa et moi-même avec Zélos. On a foncé sur le troisième squelette (celui près d'Isélia) et après quelques magies de sa part, on a réussi à briser sa garde.
A ce moment, mon frère a lancé sa tempète oméga pour soulever l'ennemi, son pote à utilisé la Dévastation Eternelle avec Préséa qui a eue pour effet de reprendre l'ennemi pour le remonter dans les airs. Enfin, je me suis placé en dessous de lui et j'ai utilisé la Super Lance de Lumière avec Zélos pour le rebalancer en l'air. Ce qui a laissé assez de temps à mon frère pour se replacer et reprendre l'ennemi de nouveau avec Tempète Oméga, et ainsi de suite...
On a donc réussi à monter jusqu'à 100 hits, et puis... l'ennemi est retombé, lourdement. On s'est dit "pas de bol", on recommence, sauf que cette fois j'avais mis le Photon de Raine en raccourci pour le rebalancer de temps en temps pour maintenir l'ennemi en l'air quelques secondes supplémentaires, et puis à 100... l'ennemi est retombé.
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Je suppose que le Photon de Raine, lancé EXACTEMENT sur le 100ème hit permettrait de maintenir l'ennemi en l'air en l'évitant de tomber, mais il nous faudrait un quatrième joueur.
Ma question est donc la suivante. Cela vous est-il arrivé? Avez-vous des idées? Sinon, est-il possible, à l'aide du raccourci sur le stick jaune, de retarder le sort de Raine jusqu'au moment fatidique des 100 hits?
Commentaire