Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[gc] Tales Of Symphonia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by Dine@Lundi 14 Mars 2005, 22:53

Sab> J'ai fini le jeu en 35h
    Ouah, tu as cartonné

5 h de jeu sur le CD2 ? je pense encore 6/8 heures et je l'aurais fini
    J'imagine effectivement la fin.....hum j'ai hâte de voir cela !
    ART'N CAT le site consacré à Fidji -
    http://img184.imageshack.us/img184/6107/fidjicopiexh2.jpg

Commentaire

Originally posted by Shizuku@Mercredi 16 Mars 2005, 07:40
      Moi c'est pas mon genre de jeux car pour qu'il soit vraiment bon faudrait qu'il est laissé les voix japonaise sa orai etai la classe.
      Mai je suis quand de ton avis tixu.Pour finir le jeu en s'on integralité il faus au moins 60heure de jeu (pas terrible pour un rpg quand meme )
      Dire qu'on aime pas un jeu seulement parce que les voix ne sont pas en japonais, je trouve ça un peu fort... Que ce soit moins bien, je le concède et je suis même d'accord, les voix japonaises apportant encore un surplus de touche manga, mais ça ne rend pas le jeu mauvais tout de même qu'elles n'y soient pas, et c'est vraiment passer à côté d'une perle de gameplay et de scenar.

Après, pour la durée de vie, je l'ai trouvée bien comme il faut, moi. Surtout que je l'ai fini deux fois pour voir deux des déroulements possibles dans les scènes finales et pour avoir les quelques trucs que j'ai râté, en profitant en plus des bonus octroyés par les points qu'on accumule, et j'en ai commencé une troisième partie avec comme but d'obtenir le 100% dans toutes les collections (pour ça il faut finir le jeu minimum trois fois). Du coup, ça fait quand même une bonne durée de vie, je trouve, plus qu'honorable.

Et puis quand bien même, 60 heures pour le finir en essayant de faire un peu toutes les quêtes annexes, en première partie, je trouve ça très bien. La surenchère de durée de vie, ça ne sert pas forcément à grand chose dans ce genre de jeux, surtout qu'en général ça se traduit par des passages chiants et inutiles.

Rappellons quand même que Chrono Trigger qui est considéré comme l'un des meilleures RPG de tous les temps se torche en moins de trente en faisant toutes les quetes secondaires et en première partie (heureusement il y a les multiples fins et le new game +), et FFVI qui a le même statut de mythe du RPG se finit également quasi totalement (c'est à dire sans compter les challenges réservés aux hardcores fans de la série ) en une soixantaine d'heures...
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

Commentaire

Tiens c'est amusant ce que tu dis, j'en suis moi aussi à ma troisième partie (en parallèe de celle que je fais avec mon frère.

J'ai aussi rejoué pour voir l'embranchement et là j'essaye moi aussi de tout remplir à 100% (Merde, j'ai un clone?)

Commentaire

Je me réponds à moi-même pour raconter le dernier chapitre de nos aventures comboesques. Si quelqu'un a des conseils ou des suggestions, je suis totalement preneur.

Faites pêter les lunettes de soleil car j'ai écrit en jaune pour cacher le gros spoil qui arrive.

Spoiler: cliquez pour révéler le contenu

Nous avons donc joué à trois. Mon frère avec Lloyd, un de ses potes avec Préséa et moi-même avec Zélos. On a foncé sur le troisième squelette (celui près d'Isélia) et après quelques magies de sa part, on a réussi à briser sa garde.
          A ce moment, mon frère a lancé sa tempète oméga pour soulever l'ennemi, son pote à utilisé la Dévastation Eternelle avec Préséa qui a eue pour effet de reprendre l'ennemi pour le remonter dans les airs. Enfin, je me suis placé en dessous de lui et j'ai utilisé la Super Lance de Lumière avec Zélos pour le rebalancer en l'air. Ce qui a laissé assez de temps à mon frère pour se replacer et reprendre l'ennemi de nouveau avec Tempète Oméga, et ainsi de suite...
          On a donc réussi à monter jusqu'à 100 hits, et puis... l'ennemi est retombé, lourdement. On s'est dit "pas de bol", on recommence, sauf que cette fois j'avais mis le Photon de Raine en raccourci pour le rebalancer de temps en temps pour maintenir l'ennemi en l'air quelques secondes supplémentaires, et puis à 100... l'ennemi est retombé.

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Je suppose que le Photon de Raine, lancé EXACTEMENT sur le 100ème hit permettrait de maintenir l'ennemi en l'air en l'évitant de tomber, mais il nous faudrait un quatrième joueur.

Ma question est donc la suivante. Cela vous est-il arrivé? Avez-vous des idées? Sinon, est-il possible, à l'aide du raccourci sur le stick jaune, de retarder le sort de Raine jusqu'au moment fatidique des 100 hits?

Vous pouvez enlever les lunettes

Commentaire

Chargement...
          X