Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Wovou, sega gen est mieux que genesis plus 3 ... le son est pas au point alors tu le coupes , ça revient a la même chose. Genesis plus comporte un paquet de bugs ,et il y a pas mal d effets non gerés. Le son est pas un probleme de ram, mais un probleme de codage venant de l émulateur qui a servit pour le portage. Le probleme semble trouver ses solutions grace a l aide de l auteur de Gens sur pc. Je serai vous j attendrai encore un peu, une bonne version est a venir dans pas longtemps a mon avis
Originally posted by RetroVirus+Jeudi 03 Février 2005, 19:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (RetroVirus @ Jeudi 03 Février 2005, 19:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Kobras@Jeudi 03 Février 2005, 17:09 Je t'emmerde
Quel classe ce Kobras... c'est sur il a du faire l'ecole superieure pour arriver a ecrire des mots d'une telle complexite [/b][/quote]
Toi aussi t'as oublié ton second degré ce matin dans ton lit en te reveillant?
Commentaire