Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ngc] Metroid Prime 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Attention, je n'ai pas dit que le mode solo était raté du fait de la présence du multi, seulement qu'il aurait pu être meilleur encore...

Commentaire

Sincèrement je ne l'imagine pas meilleur
      t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

Je pense personnellement qu'il aurait pu être bien plus inventif. Il est excellent mais se repose un peu trop sur les acquis du premier épisode...

Commentaire

Franchement quand on arrive à un résultat si proche de la perfection sur tous les points, nottament au niveau du moteur, on peut se permettre de se reposer en grande partie sur les mêmes atouts pour créer une suite.
          Ca fait aussi forcément des frais de développement en moins et faut bien qu'ils soient rentables... quand on voit qu'un metroid se vend 100 fois moins bien qu'un Halo alors que ce sont des jeux bien plus aboutis, ça calme.

Commentaire

Faut pas essayer de comprendre le gout des Americain... Je comprend même plus moi même mes compatriotes Québecois...

Commentaire

je te rassure c'est pas spécifique aux ricains mais au monde entier.

Commentaire

Pour les amateurs le jeu est à 17£.99 soit avec le change à 25€ ou 26€, j'ai l'habitude d'acheter sur le site et je vous conseille de commander EN LIVRE (surtout pas en €) vous gagnez entre 2 et 3€ au change.

Le port est GRATUIT

C'est ICI sur cette page

Version PAL europe.

PS: il est tempo hors stock mais pas d'inquiétude il revient en stock bientôt (votre commande sera en attente de livraison), à la # si il est SOLD OUT, là c'est perdu
                L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
                http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
                Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

Commentaire

Cela faisait plus d'un an que j'avais complètement laché les jeux vidéos. À part quelques bons vieux jeux en émulation, des grands hit de l'époque 8 et 16 bit ou des jeux GBA en 2D comme à l'ancienne, les super jeux "next-gen" ne m'intéressais tout simplement pas.

Et quand je voyais ce qui se préparais sur XBox 360 ou PS3 ... bof ! J'avais l'impression de voir encore et toujours les même choses depuis au moins 5 ans !

Heureusement, j'ai suivit l'E3 et plus particulièrement les news Wii. Au début d'assez loin et puis, petit à petit mon ame de gamer est revenue. Certains jeux m'ont de nouveau fait rêver.

Alors j'ai rebranché mon Cube qui prennait sérieusement la poussière depuis le temps. Un petit Starfox Adventure, un petit Zelda Wind Waker et puis surtout un petit Metroid Prime.

Aaaah ! Quelques nuits blanche plus tard, Metroid Prime c'est quand même une tuerie ce jeu ! Il est beau, les musiques sont spendides, la maniabilité est irréprochable et l'histoire vraiment bonne mais ... déjà connue

Pas grâve, il y en a un autre qui est sortit depuis, un petit tour sur Internet et hop je me commande Metroid Prime 2 Echoes. En retrant chez moi mardi après mon cours de croquis d'après nature je vois que ma boite aux lettre et pleine, mon petit colit était déjà arrivé, vite je branche la console et je commence à jouer.

Et la c'est le drame ! Euh non, c'est la claque ! Encore plus beau que le premier, la musique commence à speeder moi je commence à stresser AAAAAHHH mon premier boss et AAAHHHH mon premier Game Over

J'en suis à 5h51 de jeu, 41% d'analyses, 18% d'objets. J'ai 100% des écrits des troupes et des pirates de l'espace et ma banque de donnée concernant les recherches et les créatures commence à bien se remplir.

Je viens d'obtenir ma troisième clé du temple et je dois aller chercher la lumière pour la ramener dans le grand temple (enfin je suppose). Mais je suis sûr à 3.000% qu'il doit y avoir un big boss dans la grande salle ronde juste avant le temple

L'histoire se met en place tout doucement et je ne suis pas du tout déçu pour le moment. Sauf peut-être concernant les testaments des gardiens des cléfs Luminoth qui ne sont pas spécialement plus intéressant que ça. Par contre contre je me suis bien marrer en lisant les écrits des Pirates de l'espace, leurs recherches sur le monde des ing, les métroides (qui ne sont pas des animaux domestique ! ) mais c'est surtout leurs intérogations sur le chasseur sombre qui m'ont bien fait tripper

Ce jeu est une tuerie ! Mieux que le premier ! Beaucoup plus sombre que le premier, le level desing est à tomber par terre tellement les différentes salles sont superbes et bien foutues. C'est un régale de les parcourir en long, en large et en travers pour tout analyser et perser tout les secrets du jeu. Les monstres sont eux aussi réussi. Beaucoup sont dans le même style que le premier mais comme pour le reste du jeu, c'est pareil que dans le premier mais en mieux.

Vivement le 3, j'espère que Retro Studio y planche très sérieusement parce que le niveau des 2 premier est tellement haut qu'il serai vraiment domage de rater le suivant.

Bon, moi j'ai un big boss à trucider (et je stress rien qu'a l'idée de voir sa sale tête de vilain tout pas beau), et puis je sent que je vais me prendre Tales of Symphonia et Resident Evil 4 si je me remet vraiement à jouer (après tout il faut bien rentabiliser mon Cube).
                  Dernière modification par -Nicolas-, 04 juin 2006, 15h52.
                  Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Commentaire

Que le monde est petit, j'en ai aussi fait l'acquisition cette semaine.
                    Franchement, Metroïd 2 est bon, mais la claque que fut le premier volet GameCube n'est plus.
                    Niveau scénario, Metroïd Fusion sur GBA, était nettement mieux, avec notament Samus qui causait, qui réfléchissait sur sa mission ; alors que là, Samus est muette comme une carpe, va bêtement là on lui dit d'aller sans broncher et ça ne la chagrine pas plus que ça de croiser son double maléfique...
                    Surprenez vos amis : brûlez leur maison !
                    http://atheisme.org/faujour.jpg

Commentaire

Chargement...
                    X