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11 septembre version non-officielle

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    Pour ceux qui ne connaitrais pas:

    (1/2) Le plus connu des documentaires d'investigation sur le 11 Septembre. Partie 2: www.dailymotion.com/atmoh/video/57822 ------------------------------------------------------------------------- Exclusif ! Loose Change Final Cut, la troisième version doublée en français du film "culte", est désormais disponible en accès libre sur Dailymotion : http://www.dailymotion.com/video/xatp4c ------------------------------------------------------------------------- A voir également : - L'itw éloquente de l'architecte américain Richard gage par la principale chaîne de TV néo-zélandaise « TV One » le 27 novembre 2009 : www.dailymotion.com/video/xccuvr - l'itw édifiante du scientifique Niels Harrit par la chaîne danoise TV2 suite à la publication d'une étude internationale démontrant la présence d’explosifs dans les décombres du WTC : http://www.dailymotion.com/user/ReOpen911/video/x92lw5 Plus d’information sur www.reopen911.info Le site français sur les attentats du 11 Septembre


    voila, a vous de vous faire votre idée.
    En tout cas ce ptit reportage n'est pas trop mal foutu, et comme d'hab rien n'est vraiment vérifiable

    ps: non c'est pas parce que j'ai mis ce lien que je suis anti-ricain
    C'est juste que c'est interressant d'avoir une vision alternative parfois.

    Pour ma part ca devient un peu trop "X-filesien" a mon gout
    http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

    Quelle grosse merde ce reportage
    Des analyses bidons sur des vidéos toute pixélisées ou on voit keud... J'ai arreté au moment ou le type déduit qu'un missile a été lancé avant l'impact de l'avion, a cause d'une tache rouge "décalée"

    Au secours !
    http://www.neo-arcadia.com

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      tu t'attendais a quoi?

      sinon c'est vrai que le début est un peu "gros" mais c'est assez long et y'a des choses un peu plus "recherché" par la suite
      Dernière modification par Bernie, 23 mars 2006, 11h56.
      http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

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        ouais surtout le coup du pentagone, j'avais vu d'autres reportages qui montraient que c'était impossible qu'il s'agisse d'un avion... et ça tient carrément debout... ensuite qui est le vrai coupable et pourquoi, c'est une autre histoire...
        t'énerve pas, jt'explique.

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          Ils n'ont qu'à appeler Jack Bauer !

          http://www.planetemu.net/php/vbulletin/images/icons/icon11.gif

          http://www.play-asia.com/paOS-1e-74-zg.gif

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            Moi qui me suis remis dans X-files, ça fait psychoter
            http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg

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              Envoyé par ChemicalStöf
              ouais surtout le coup du pentagone, j'avais vu d'autres reportages qui montraient que c'était impossible qu'il s'agisse d'un avion... et ça tient carrément debout... ensuite qui est le vrai coupable et pourquoi, c'est une autre histoire...
              Si le vol 77 a pas percuté le pentagone, ou est passé cet avion ? Et ou on disparut tous les passagers ?


              Quand à ce ramassis de conneries comme quoi aucun avion n'aurait percuté le pentagone car, d'apres les photos (sic), "on dirait pas qu'un avion l'a percuté"... lool lol.

              M'enfin ça fait vendre des livres aux cons.
              http://www.neo-arcadia.com

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                j'en sais rien mais regarde quand même la gueule du trou créé par l'impact sur le pentagone, il est minuscule! je dis pas que ce n'était pas un avion, mais je ne dis pas non plus que c'en était forcément un. Personnellement je trouve ça tout de même louche un impact aussi petit créé par un avion aussi énorme.
                t'énerve pas, jt'explique.

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                  AAh oui, le trou sur les photos ressemblent pas au trou qu'a fait l'avion dans le film DIE HARD 2 ! Faut arreter de dire n'importe quoi.. Comment tu peux déduire en regardant des photos toutes petites que le trou qu'aurait fait un avion de metal de plusieurs tonnes lancé à plusieurs milliers de km heure sur un batiment est "trop petit" ?
                  C'est pas une grosse boule de métal, c'est un avion remplit de fuel. Avant de percuter le pentagone, il s'est bien endommagé dlors de sa descente a 120 metres secondes.

                  Au lieu de déduire des conneries sur des images pixélisées, faites des simus sur ordi.


                  edit: tiens, j'ai retrouvé ça:

                  Normalement, l’avion est à présent incontrôlable, il peut toucher le sol à chaque seconde et rien ne garanti plus ni la réussite ni l’échec de cette mission suicide. Un facteur va pourtant le favorisé, la pression de l’air. En effet, la vitesse fait que, à part un cambrage brutal, l’air exerce une résistance trop forte que pour permettre à l’avion de se rapprocher plus du sol ( voir phénomène de portance qui permet aux avions de voler ). Il devient un véritable aéroglisseur et va, ainsi, glisser jusqu’à la façade !
                  Comment personne n’y-a-t’il pensé ?
                  Parce que c’est un suicide de voler si bas, si vite et il est rare d’avoir le témoignage d’un suicidé. Ce matelas d’air va ainsi le soutenir jusqu’à l’encastrement du cockpit dans le Pentagone. A ce moment, l’appareil subit une décélération brutale qui, appliquée au moteur des ailes et à un léger angle de divergence avec l’horizontale, va provoquer une rotation des moteurs AUTOUR de l’axe des ailes, celles-ci vont s’arracher et se tordre mais leur résistance va les projeter l’une vers l’autre, vers le haut comme deux marteaux ardents.
                  Ceci est mon point le plus difficile, estimer la trajectoire tournoyante de deux objets attachés à une poutre à résistance principalement horizontale. Ceci est l’hypothèse qui me parait la plus plausible mais elle fort difficile à prouver ou à reproduire, excepté si Pentagone montre une vidéo de surveillance à 50 ou 30 images/seconde ! !
                  Ceci va mettre le fuel contenu dans les ailes sous pression et le répandre dans l’air, créant un nuage ardent à température de l’ordre de 3000°C. Tout ce qui se trouve au cœur de celui-ci va se retrouver vaporisé. Une partie de ce fuel est probablement inséré dans l’avion et l’inertie va le précipiter vers le nez.

                  Au moment de tout ceci, les moteurs se rejoignent et provoquent l’explosion ET leur destruction mutuelle, la températures dégagées va ainsi détruire totalement la structure de l’avion encore à l’extérieur et préserver la bâtiment en ne le brûlant que superficiellement ( la température extrême va justement éviter l’impact de la plus des débris solides comme liquide car vaporisés).
                  Pendant ce temps, la partie interne, poussée par son inertie est mise à feu et se mute en une sorte de rafale de plasma qui ne s’arrêtera que quand le cône de pénétration est trop froid, trop fondu ou calciné. Cela se terminera donc logiquement par une petite flaque de métal fondu.
                  Ainsi, aucun corps ne saurait être retrouvé puisqu’un minimum de 1800°C requis pour détruire toute la structure et que les os sont détruits à 800°C. La puissance de l’énergie cinétique va ainsi pousser la carcasse en avant et la détruire lors de son arrêt puisque rattrapé par la vague de chaleur et de fuel enflammé.
                  Ceci explique que l’incendie soit à la fois « contenu » et périphérique ainsi que les faibles dégâts puisque l’air est un médiocre transmetteur de chaleur, il a dissipé la température mais surtout l’a dispersé.
                  pour ce qui est du "trou", l'appareil a percuté au niveau de fenêtre, la carlingue a parfaitement pu se "pincer" et se déformer au plus juste car on ignore la longueur qui a réellement pénétré.



                  op op, un site d'un scientifique qui défonce tous les rigolos qui ont émis des hypotheses apres avoir matté les images:
                  Dernière modification par WoVou, 23 mars 2006, 15h56.
                  http://www.neo-arcadia.com

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                    Envoyé par WoVou
                    créant un nuage ardent à température de l’ordre de 3000°C.
                    bizarre j'avais vu pas mal de "scientifique/expert" francais dire que le kérosene ne dépasse pas 2000° (ou c'est moi qui me souvient mal, en tout cas y'a une erreur qq part )

                    sinon Wovou spa beau de critiquer des images pixellisés et donner un lien avec des croquis affreusement mal dessiné
                    http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

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                      L'acier fond à 1500 degrés.

                      Dans tous les cas, l'avion etait loin d'être entier quand il a frappé le pentagone.
                      http://www.neo-arcadia.com

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                        Il parait que c'est un coup des E.T.

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                          Je pense que là on peut le dire: la vérité est ailleurs!
                          "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
                          Proust

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                            Sur le réseau Voltaire j'avais zieuté un truc du même style en beaucoup plus court.
                            Comme diraient les journalistes : "une information à prendre au conditionnel"
                            http://www.ifrance.com/ftp4myself/signature.jpg
                            Welcome To The Streets Of Rage...

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