Planet Emulation Forums

Planet Emulation Forums (https://forums.planetemu.net/index.php)
-   Netplay (https://forums.planetemu.net/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Joueurs De Netplay Sur Le Forum ? (https://forums.planetemu.net/showthread.php?t=5256)

crossover 16/12/2003 18h02

Pour ceux qui voudrait bien repondre j'aimerais savoir si vous avez des jeux ou des styles de predilections , si vous prennez un pseudo different que celui sur planet et si oui pourquoi ( la honte ? :lol: )et si vous avez un serveur de preference. Je pense que ça peut offrir des echanges interressants entre menbres car tout le monde ne maitrise pas forcement le chat ( j'en fait partie ) et malgré qu'une section netplay est ouverte ici on ne peut pas dire que ça pullule d'invitations en tous genres ( sauf peut etre en mp ? ) . Pour ma part je suis ouvert à toutes propositions ( decentes : je te vois arriver avec tes gros sabots jean ) donc j'espere avoir un minimum de reponses , merci d'avance ^_^ .

Jeanroucas 16/12/2003 18h26

pour ma part c'est jamais, car je n'ai internet qu'au boulot, dc je me vois mal jouer en réseau au bureau :lol:
Puis je suis un peu polio et jouer avec une souris ET un clavier, c'est trop dur :lol: (pour les jeux d'infiltration carnage de gueule je veux dire); non je préfère la promiscuité de plusieurs personnes maugréant et insultant les autres dans la même pièce histoire de se foutre sur la gueule directement après :D

crossover 16/12/2003 18h57

Jean quand je parle de netplay entendons nous bien je parle de jeux old school , de ceux telechargeables sur Planet et consorts et pas de Counter style .

Jeanroucas 16/12/2003 19h07

:blush: tu veux dire des jeux en réseau avec kaillera ? dsl, j'ai du mal à saisir tout le "jargon" émulien et j'ose pas demander de peur de me fair epourrir :D

A ce sujet, messieurs les chefs du forum, et rajouter une rubrique lexique, ce serait pas cool pour les gros noob comme moi ?

Buddha 17/12/2003 04h06

:siffle: Fréquence de jeu => tres variable...mais assez régulier(mdr ca veut rien dire)
Serveur favoris => Wise's place (bxl belgique) (à 20 minutes de chez moi :) )
Les jeux=> - xxx
- xxx
- xxx
- xxx
- xxx
- xxx
- xxx
- xxx
- kof 98
- samsho2,3,4
- Garou (j'suis nul)
- magical drop
- puzzli
- hebereke no popon (etc etc)
- Neo turf master
- shoot'em up et beat'em up divers (y'en a trop pour les citer)

Ndlr: xxx = peu pas en parler....

Dobmec 17/12/2003 11h39

J'ai arreté. Mais avant je jouais beaucoup (ngwo quoi...)

Lumerus 17/12/2003 13h03

De temps en temps....
Mais rare...

Tresch 17/12/2003 14h43

Idem que la personne au dessus et le plus souvent c'est aussi avec elle ;D :blush: :wub:

Tresch

Firebrand 17/12/2003 14h48

Ca m'arrive, mais c'est très rare quand même... :siffle:

mopade46 17/12/2003 14h51

c'est rare une fois tous les 2 mois environ ^_^

Lumerus 17/12/2003 16h26

Firou c'est quand tu veux pour un Unreal... :P

Pendant les vac ? :innoc:

Krizalid 24/12/2003 09h21

Bah moi c'est le meme pseudo , sinon pour les jeux c'est des
shoot'em up
Des KOF ^_^
Quelque fois street of rage
Et j'oubliais les Métal slug ;)
Et je squatte de temps en temps ( rarement ) sur Wise's place

Silvers 26/12/2003 00h24

Je joue pas tres tres souvent enreseau maintenant. :zzz:
Les seuls jeux en reseau que je joue est kaillera sur mame et rarement (Mais puisque jé le jeu) UT2003. :D

ukyo 30/12/2003 10h18

Tous les jours Street fighter alpha 3 :P

Wise ou rp classic arena ;)

Kurado 03/01/2004 13h27

Citation:

Originally posted by Buddha@Mercredi 17 Décembre 2003, 04:06
:siffle: Fréquence de jeu => tres variable...mais assez régulier(mdr ca veut rien dire)
Serveur favoris => Wise's place (bxl belgique) (à 20 minutes de chez moi :) )
Les jeux=> - xxx
- xxx
- xxx
- xxx
- xxx
- xxx
- xxx
- xxx
- kof 98
- samsho2,3,4
- Garou (j'suis nul)
- magical drop
- puzzli
- hebereke no popon (etc etc)
- Neo turf master
- shoot'em up et beat'em up divers (y'en a trop pour les citer)

Ndlr: xxx = peu pas en parler....

pourtant t'a un ping de 80 ms en moyenne :o

xxx : LOL :D

the-tyran 03/01/2004 13h38

hormis pour le moment ou je me refuse de déconnecter mes firewall/anti virus(cf autre topic) tous les jours ou presque sur wise palace,sfa3 only,mon nick complet est:the-tyranGKbe.(anciennement némésis,ici aussi d'ailleurs)

Buddha 08/01/2004 00h54

Citation:

Originally posted by Kurado+Samedi 03 Janvier 2004, 13:27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kurado @ Samedi 03 Janvier 2004, 13:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Buddha@Mercredi 17 Décembre 2003, 04:06
:siffle: Fréquence de jeu => tres variable...mais assez régulier(mdr ca veut rien dire)
Serveur favoris* => Wise's place (bxl belgique) (à 20 minutes de chez moi :) )
Les jeux=>* - xxx
* * * * * * * * * - xxx
* * * * * * * * * - xxx
* * * * * * * * * * - xxx
* * * * * * * * * * - xxx
* * * * * * * * * * - xxx
* * * * * * * * * * * - xxx
* * * * * * * * * * * - xxx
* * * * * * * * * -* kof 98
* * * * * * * * * - samsho2,3,4
* * * * * * * * * - Garou (j'suis nul)
* * * * * * * * * - magical drop
* * * * * * * * * - puzzli
* * * * * * * * * - hebereke no popon (etc etc)
* * * * * * * * * - Neo turf master
* * * * * * * * * - shoot'em up et beat'em up divers (y'en a trop pour les citer)

Ndlr: xxx = peu pas en parler....

pourtant t'a un ping de 80 ms en moyenne :o

xxx : LOL :D [/b][/quote]
:siffle: Hummm tu dois te tromper de personne...j'ai en moyenne 36 de ping sur wise et ce depuis 2 ans...et j'ai le mm pseudo depuis ce temps : "Y^nO Buddha's son".... :innoc:

http://membres.lycos.fr/buddhafightingclub/avatar.PNGhttp://membres.lycos.fr/buddhafightingclub/images/kof2k3/malin.jpg
http://membres.lycos.fr/buddhafightingclub/images/gifs/stages/streetfighteralpha/z3-sagat.gif

Kurado 08/01/2004 01h29

j'ai du te confondre avec l'autre keus de yasagami alors.

sylvain 08/01/2004 19h12

De temps à autre, esentiellement avec zsnes :D


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h14.

vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.