Planet Emulation Forums

Planet Emulation Forums (https://forums.planetemu.net/index.php)
-   Emulateurs Arcade (https://forums.planetemu.net/forumdisplay.php?f=9)
-   -   mvc2 (https://forums.planetemu.net/showthread.php?t=11567)

CRONO 13/04/2007 23h37

mvc2
 
Salut pk je trouve pas la rom de marvel vs capcom 2??:cry:

Firebrand 13/04/2007 23h44

Simple: elle n'est pas émulée en arcade.

Kobras 13/04/2007 23h59

Oui, , alors que X-men vs Street Fighters, Marvel vs Street Fighters et Marvel vs Capcom sont des jeux CPS, Marvel vs Capcom 2 est un jeux Naomi. Or ce système d'arcade n'est pas encore émulé.

Bernie 14/04/2007 02h18

Marvel vs capcom 2 existe en arcade?

un moment j'ai cru que c'était une exclu console. Jamais vu en arcade et meme jamais entendu parler ( alors que le 1 est quand meme bien connu et c'est bcp vu dans les "salles obscures francaises" )

Mon jeu de baston préféré, de par ses air combos devastateur, sa technique de jeu et le nombre de persos . ( viva la dreamcast ^^, mais bon mon jeu deconne: des que je prend "Servbot", un de mes persos préféré, le jeu plante :'( )

ps: il vient d'ou "Servbot"? autant les autres j'ai trouvé lui je vois pas.....

ps: c'est parce que c'est sur system NAOMI que les decors de fond sont en 3D?
Sinon niveau son, MvsC2 ca sux grave....

Alucard.Vlad.Tepes 14/04/2007 11h00

Pour l'anecdote d'ailleur, sur la version Dreamcast Japonaise, pour débloquer la moitié des persos cachés il fallait prendre ta Visual Memory, l'enclencher dans la borne et finir le jeu. Chaque fois que tu terminais tu débloquais un perso.

Servbot, de son nom original Kobun, provient de la série "Rockman DASH" ( Megaman Legends ici ) Ce sont les petits légo dévoué corps et âme à Tron Bonne, leur créatrice... Vraiment trop trippant dans la série ces bonhommes ! Tu aurais du le remarquer d'ailleur car quand tu prends Tron ils apparaissent dans ses coups spéciaux :)

http://img169.imageshack.us/img169/6784/tronxe5.jpg

shenron 14/04/2007 14h28

Citation:

ps: c'est parce que c'est sur system NAOMI que les decors de fond sont en 3D?
Sinon niveau son, MvsC2 ca sux grave....
Eh eh, effectivement, bonjour les musiques d'ascenseur...quoique je trouve que même les décors sont moches, à part peut le bateau pirate et le paysage enneigé.

Welfar 04/05/2007 16h59

La version qui pue
 
Pour la version DC jap il ne fallait pas seulement obtenir des points en jouant sur arcade, mais aussi en jouant en ligne (et en jouant tout seul) ce qui était quand même le comble de l'exploitation commerciale! De toute façon des sauvegardes se téléchargent facilement pour tous ceux qui peuvent se brancher sur le net avec leur DC, mais pour ceux qui l'avaient acheté en import comme moi, on pouvait toujours se brosser pour avoir tous les persos...

Sur le jeu lui-même j'ai été vraiment déçu que tout l'esprit "clash" ait disparu, c'est à dire tous les effets de lumières, les bruits qui résonnent, le commentateur qui gueule dans le micro, les écrans un peu en mode "bd"... L'interface soft du jeu et les musiques jazzy pourries ne sont vraiment pas dans le style de MVC.

Au fait, à part le bonhomme légo, vous avez trouvé d'où vient Ayss (le boss de fin)? Il a été crée spécialement pour le jeu ou il existe vraiment dans une série?

Alucard.Vlad.Tepes 04/05/2007 17h44

Il a été crée pour le jeu il me semble... C'est marrant mais j'ai pensé pareil, ca a pas le charme du second, Marvel Vs SF, pas la même ambiance, ca reste mon préféré ( les persos qui parlent quand ils gagnent, excellent... et le fric que j'ai claqué dans la borne à coté de mon lycée à l'époque, terrible...)

Ruby Heart, elle a été inventé elle ? Je me suis toujours demandé...

Bernie 04/05/2007 18h38

Citation:

Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes (Message 169922)
Ruby Heart, elle a été inventé elle ? Je me suis toujours demandé...

La pirate que tape avec son ancre?
Je crois que ca vient d'un obscure jeu capcom. J'ai su d'ou elle venait a une époque mais la j'ai completement oublié... :mellow:

Welfar 16/05/2007 11h40

Mvsc2 est le premier film de Ruby Heart
 
Hmm j'étais certain qu'elle avait été créee spécialement pour MVC2 justement...

shenron 16/05/2007 13h43

Je crois bien également, mais je n'arrive pas à le confirmer par une source fiable...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h13.

vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.