![]() |
Citation:
Citation:
|
Citation:
Citation:
Citation:
|
Citation:
Citation:
Et il en sors encore aujourd'hui !!! des adaptations de titres ST jamais sortis à l'époque (Metro cross, Karateka...), des adaptations d'amiga CD (hearth of the alien), des adaptations de titres nes ( solomon's key 2), de nouveaux jeux (tanks fury, atouts retrogaming ^_^...), des démos... Qui peut se targuer de connaître tous les titres ? En plus, à "la grande époque", les réseaux de distributions (revendeurs) n'étaient pas les mêmes que maintenant (internet). Sans parler que la copie de disquette tipiak n'était pas vraiment internationale : y'en a beaucoup qui prenaient l'avion pour aller copier un jeu polonais ? Forcément les magazines d'époque mettaient en avant les titres disponibles à proximité. Un des buts du package est de rassembler tout ça et d'en faciliter l'accès (compression, intégration, paramétrage). n'hésitez pas à lancer les titres que vous ne connaissez pas ! Citation:
Les voici : https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing Citation:
Sinon aujourd'hui a été intégré à la 1.22 : ![]() Mean 18 4 Data disks sont également présents. J'ai créé aussi quelques niveaux pour Megaball 4.0 (voir plus haut dans le topic) : ![]() les deux derniers sont de... de... ma fille !!! Enfin, le manuel de Knights Of The Sky a été changé pour la version française (envoi de CommoXS). Voilà, voilà !!! |
Super boulot, Mars ! Magnifique tous ces rajouts. Pareil, je n'imaginais pas le nombre de jeux à l'époque et ce n'est qu'aujourd'hui que je m'en rend vraiment compte. J'ai l'impression d'être passé a côté de quelque chose d'incroyable...
|
Citation:
Citation:
Citation:
![]() |
Citation:
ST Magazine et Start Micro m'informaient très bien pour ma part. :lol: Sinon ont été ajoutés en 1.22 : ![]() Kargon, un mix entre dungeon master et doom deathmatch, packagé par CommoXS ![]() Thunderhawk AH-73M (HD) peut-être le meilleur jeu d'hélico de la plateforme ![]() Vector Eye Candy (Insane) une démo A500 à la gloire du vecteur ![]() Aulun Baulund (Focus Design) une demo AGA qui demande de la patate Voilà, voilà ! |
Voici l'image de fin du jeu que je viens de terminer :
![]() Qui a une idée de quel jeu il s'agit ? Par contre j'ai tenter un petit F10 pour essayer de sauvegarder mon score mais ça n'a pas fonctionner :( (et oui le petit indice qui va bien, il s'agit bien d'un jeu WHD). PS : tu m'étonnes j'ai le temps de jouer en ce moment vu le nombre incalculable de jeux que je propose à l'intégration de la 1.22 ... Promis je m'y remets la semaine prochaine, enfin s'il reste de la place et du temps ? |
Nitro je dirais :) Google est ton ami :)
Citation:
|
Citation:
Tu m'étonnes maintenant avec Google images c'est un peu trop facile ces petites devinettes ^^ En tout cas toujours aussi sympathique ce petit jeu, une fois qu'on a commencé on arrive plus à décrocher. |
Citation:
Ceux qui ont codé le .slave du WHDLOAD n'ont pas dumpé la mémoire des scores sur le dur. Le jeu original ne sauvegardais pas les scores je crois. Au pire, je peux remettre l'IPF si vous voulez. |
Citation:
Par contre tu m'as pas dit si tu comptes clôturer la 1.22 où si on peut encore faire des intégrations ? |
Citation:
Citation:
Citation:
|
Voici les dernières nouvelles du front 1.22.
Le commando CommoXS et Snapouille bataillent dur et ont effectués les modifs suivantes : * Ajout de la doc de Dune 2 et d'Archipelagos (Commo) * Ajout de Guy Roux Manager (Snap) ![]() ![]() Comme dirait le lieutenant Phral, on a jamais été aussi proche de la sortie de la 1.22. Mars, le dieu de la guerre, vous salue bien bas. |
Salut les gars,
petite question double apres avoir passé pas mal de temps a essayer de m'en sortir de moi meme, -Est ce normal sur windows 10 en réso 1600x1050 d'avoir en plein ecran une image croppée sur les 4 bords, d'environ 20 % ? Impossible de mettre en plein ecran correctement :/ -J ai aussi tjs le meme soucis qui me rends impossible le fait de jouer au point and click, a savoir la souris est incontrolable, quelque soit le jeu en fait, si je la bouge de 1 millimetre a gauche, elle va aller a l extremité de l'ecran, en fait le fait que nos souris modernes aient des resolution de malades (j'ai 1 deathadder de razer) fait que ça rend le jeu impossible mais il y'a un moyen de configurer ceci non ? J'ai vu que la version 1.22 etait dispo il faut que je la test ! |
ah non bientot dispo en fait haha, cool en tout cas.
|
Salut Norka
Essaye de mettre mouse_speed=75 (dans la zone de paramètre) (ou une autre valeur que 75 genre 50 ou 25) ca devrait aider. Citation:
|
Citation:
Code:
fullscreen_width = 1600 Citation:
Citation:
Sinon, en 1.22 ajout de : ![]() Strip Poker + Data Disks Le script pour désactiver les jeux adultes a été mis à jour en conséquence. Egalement, grâce à CommoXS, Team Yankee dispose d'un manuel en français. Je vous ai aussi intégré un theme fs-uae (sur une proposition de Commo, encore lui ^_^ ) qui prendra la forme d'un exemple de script supplémentaire. Par contre, du fait de la gestion fs-uae, le theme sera déposé dans <mes documents>\FS-UAE\Themes. Ce qui ne permet pas la portabilité ou le multi user :(. Mais comme je l'avais déjà dit y'a longtemps, non, je ne ferai pas mon build personnalisé de FS-UAE. Avec toutes les options de la 1.22 (shader "écran", scanlines, theme) vous pourrez par exemple faire tourner Double dragon II comme ça : ![]() Ça envoie du bois, non ? Pour peu que vous ayez aussi personnalisé votre mode borne, de quoi transfigurer complètement le package ! Voici un petit rappel du changelog : Code:
Ajout de jeux : |
Whaooou la 1.22 envoi du lourd :)
Beaucoup beaucoup de changements et de nouveautés :) Vivement qu'elle sorte :innoc: :blush: |
Citation:
surtout le post-it "TO DO" ;D |
Citation:
Il est super sympa ce thème...ah revoir cet écran ravive ma mémoire soudain et me fait réaliser que le temps a bien passé, oh que oui ! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h43. |
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2023, Jelsoft Enterprises Ltd.