![]() |
Je pense qu'il a surtout voulu insister sur le coté vieux :)
|
Petite précision à ceux qui ont des problèmes de son :
Ceci arrive sur les premières versions du package et uniquement sous vista/seven/8 (pas sur XP). Ce problème a été corrigé avec le package 1.2. De manière générale, d'autres problèmes ont été corrigés au fur et à mesure des add-ons : sur l'émulateur mais aussi sur les images des disquettes ! Aussi, merci de bien s'assurer de tout télécharger et de tout installer jusqu'à avoir la version 1.4 ![]() Jusqu'ici aucun problème n'a été remonté sur la version 1.4. Cela dit, je reste à l'écoute, n’hésitez pas à me contacter si ça arrive !!! Mais en signalant un incident, merci de me dire quelle version vous avez (1.0, 1.1, 1.2, 1.3, 1.4). |
Merci beaucoup Marskilla !
C'est du très bon boulot ! J'ai le sentiment de me trouver derrière un de mes migs ! Il me reste 2 packs à prendre... J'ai hâte ! :D |
Et voilà... je suis en 1.4... et c'est que du bonheur en barres !
Ne pas avoir à ressortir mes migs pour en profiter directement sur le PC, ça n'a pas de prix ! ;) Marskilla, si tu cherches toujours des jeux à ajouter à la liste déjà longue, je suis ton homme ! hihi Les boites Posso ne sont pas loin... :innoc: Merci encore pour ce super boulot. |
Citation:
Bah écoute, si tu as des titres n'hésite pas à les poster ici. Contrairement à ce que j'avais dit, je bosse sur un 1.5 (qui corrige notamment le manoir de mortevielle et swap, qui met à jour l'émulateur et rajoute des perles difficiles à trouver sur amiga : joust, super sprint, international karaté, gauntlet 1...). Je vais tâcher de les mettre en ligne d'ici peu car après je risque d'être hors ligne un moment... |
bah vite fait j'ai pensé à :
- Ports of Call - Seven cities of Gold - King of Chicago - Sinbad - F17 Challenge Je peux facilement en trouver d'autres en fouillant dans les boites ! ;D Voilà voilà |
En ouvrant une des boites (oui oui c'était classé par ordre alphabétique... c'était pratique pour s'y retrouver à l'époque...)
- Skids - Special Forces - Supernova - Sink or Swim - Safari guns - Secret Agent - Shadow Worlds - Shadow Sorcerer - The Carl Lewis Challenge - Tumbler street - Troddlers - Toyota Celica GT Rally - Tetris – Gameboy version - The Battle of Britain et data disk - The Oath - Thief of Fate - Tusker - Treasure island Dizzy - Summer Olympiad - Sliders - Skyfox I et II - Silly Putty - Strider II - Scorpion - Striker - Simulcra la liste pourrait être beaucoup plus longue... :lol: |
Citation:
Il y est pas déjà celui-là ? Pour le reste je m'y colle dès que j'ai un peu de temps. En tout cas je mettrai en ligne la mise à jour d'ici peu. |
Alors, un petit par rapport à la wishlist de Beatle John :
Les déjà faits :En sachant que je ferai le maximum pour la deadline que je me suis fixé pour la 1.5, il est clair que je n'aurai pas le temps de tout faire... |
J'ai pu tester un peu ton travail, ça marche nickel chez moi. Bravo et merci pour le boulot.
|
wow ! quelle réactivité ! chapeau bas l'artiste !
le Striker de mémoire c'est celui de Rage (faut que je branche un mig ou bien ? hihi) le Skidz... c'est bien Skidz... le Tetris ça doit être un homebrew... mais je ne sais pas dumper une disquette 3 pouces et demi... Battle of Britain... c'est bien cela oui... Merci pour ton investissement ! c'est génial ! |
Citation:
![]() version Impressions : ![]() Citation:
Citation:
Citation:
Après, il te faut ADFREAD sur le site de Winuae ici : http://www.winuae.net/files/stuff/adfread-1.1.zip |
Citation:
![]() Mais bon, je pense que le mieux dans ce cas c'est... d'utiliser un émulateur gameboy ! :lol: Enfin bon, je le rajouterai quand même : la nostalgie ça se discute pas. |
je plussoie... c'est bien Skidz avec un "Z"... ;D
le Striker... c'est bien Rage évidemment... et le homebrew... c'est bien celui-ci... je sens que je vais ressortir mes boites Posso moi... :innoc: |
de mémoire aussi... Impressions, ils faisaient plutôt dans le jeu de" stratégie non ?
|
ouah, le Tetris GameBoy sur Amiga, fallait chercher loin là !
|
Citation:
Plus sérieusement si tu savais ce que j'ai fait pour certains titres de ce package... * Corrections d'ADF corrompusAlors, allez chercher un homebrew qui simule une gameboy sur amiga, c'est du pipi de chat ! Enfin, je commence à avoir une bonne base d'utilisateurs du package : environ une douzaine (et je compte pas ceux à qui j'ai donné les liens qui n'ont jamais fait de retour : je suis pessimiste de nature donc je me dit que potentiellement il ne l'ont même pas téléchargé. Non, je ne citerai personne :D ). Je me dis donc que ce travail fait quelques heureux mais permet surtout d'entretenir une mémoire vive de ce qu'étaient les jeux amiga, et ce, en étant accessible au grand nombre. En effet, l'émulation de cette plateforme est tout sauf facile : on est pas sur SuperNes/Megadrive où tu choppes ton émulateur, ta rom et voilà. Rien que pour ça, ça en vaut la peine. Ceci dit, il va y avoir des grands changements dans ma vie perso et j'aurai beaucoup moins de temps qu'aujourd'hui. Je met donc un dernier coup de collier pour finaliser une mise à jour d'un boulot que je ne pourrai pas reprendre avant un certain temps. D'ailleurs, voici où j'en suis de la wishlist de beatle-john : Les déjà faits :Je cible une mise en ligne de la 1.5 semaine prochaine. |
t'es un monstre :huh: impressionnant ton travail, un truc de fou. Déjà qu'avec le pack actuel j'en ai pour toute la vie à jouer à l'Amiga, mais en plus c'est pas fini^^
|
et en plus il ajoute les jeux à la carte ...
franchement que demande le peuple... :lol: |
J'ai quelques questions
combien de jeux sont présent dans la dernière version, quelle est taille du fichier zippé ? est ce que quelqu'un sous Linux a essayé avec play on Linux ou wine ? j'avais essayé E-UAE en version Ubuntu, mais c'est une catastrophe. à la limite cela m'intéresserait d'essayer ta solution mars ; pour dire si ça marche ou pas . (si il y a des lemmings , populous , sim city et autre ...) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h27. |
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2023, Jelsoft Enterprises Ltd.