![]() |
Citation:
|
Cool ca ! Y a peut être moyen de retrouver ca sur abandonware-magazines ?
http://www.abandonware-magazines.org...mag.php?mag=28 |
La classe ! Je préfère de mon côté oublier mes oeuvres (si on peut les appeler comme ça) réalisées sur Deluxe Paint !
Citation:
|
Bonjour Marskilla !
Super ! A propos de jeux de foot, je commence à tester les jeux (maintenant que j'ai pu réaffecter les contrôles et grâce à l'astuce de déclarer des contrôleurs CD32 ça marche mieux avec mon encodeur clavier) et j'ai un drôle de comportement avec Sensible Soccer. Je n'ai absolument aucun contrôle sur le jeu, à part pour choisir les options et le lancer. Il se lance, mais c'est comme si le jeu voulait se passer d'un joueur humain, pourtant excellent en son temps pour ce jeu, et lançait une démo. Deux équipes (celles que j'ai choisi) s'affrontent et je deviens spectateur. Rien ne semble arrêter le match. Alors j'ai raté un truc ou alors il y a un problème spécifique pour les contrôles avec ce jeu ? Merci. Citation:
|
Citation:
C'était sur le thème les "châteaux", le mien c'est le petit encart à gauche nommé "Darkland". Ceux qui connaissent le jeu "Unreal" reconnaîtront l'inspiration. ;D ![]() |
C'est déjà à des années lumière de ce que j'arrivais à faire !
Ca fait un beau souvenir en tout cas...même s'il n'y avait que 4 participants ;-) Citation:
|
Citation:
Ça vaut bien un tilt d'or :-) |
Citation:
![]() Paris est magique ;D |
Ah merci Snapouille. Ca me revient maintenant que tu le dis !
Citation:
|
Alors c'est mon tour de vous remercier sincèrement :
1. pour l'entraide dont vous faites preuve sur le fofo et l'esprit communautaire autour de l'amiga que j'essaie d'insuffler depuis des années maintenant (à partir de deux on peut dire "des") et qui prend corps. Entre ceux qui nous montre leurs prods de l'époque, ceux qui contribuent au pack, ceux qui proposent de bonnes idées et de bon titres, je suis ravi. Changez rien ! 2. pour les retours sur les preview de l'intro sur le fofo et en messagerie privée. Du coup j'ai mis les bouchées double et j'en suis à éditer des sprites pixel par pixel comme à l'époque. Donc voilà, un petit message mais qui veut dire beaucoup (pour moi). :blush: |
Moi elle m'aurait bien interessé cette intro! ;D;D
|
Citation:
Oh allez, et puis, pas de raison de faire de l'élitisme. -_- Disons que ce qui viennent régulièrement sur ce topic, et assez débrouillards pour extraire le zip dans le répertoire du package pourront s'exprimer dessus ! Vous la trouverez à cette adresse : https://1fichier.com/?gtq948qtip. Après décompression, vous la trouverez dans les Démos du lanceur : "Package 1.19 (Mars)" |
Citation:
Citation:
|
Snapouille récidive et nous livre...
![]() Balloonacy ! Que vous trouverez en 1.19. |
Je ne connaissais pas ce jeu ! J'allais dire qu'il allait plaire à mon fils de 4 ans parce qu'il y a un ballon dirigeable, avant de voir une video où on voit que le principe c'est de détruire les immeubles en dessous ;-)
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Complètement ! Après il va vouloir fabriquer lui même son ballon dirigeable et bombarder notre ville !!! ;-)
En fait c'est plutôt qu'il n'est pas encore dans ce type de jeu...pour l'instant ! Il aime plus construire, les pompiers et aime que la police arrête les méchants qui cassent tout avec leurs ballons dirigeables rouges ! Citation:
|
Citation:
Faut que je le sorte de là et en fasse un adf qui démarre tout seul. Mais ce sera fait. Et puis c'est pas de l'allemand, c'est du hollandais ! ^_^ |
Mon premier message sur le forum, juste pour remercier Mars pour son travail ahurissant... et les autres qui y ont participé jusque là...
J'ai découvert l'existence des packs Amiga via un autre forum, et j'ai tout installé le week end dernier sur le pc intégré dans ma borne (Sega Blast City). Retrouver les jeux sur lesquels j'ai passé des journées entières étant gosse, c'est juste énorme, merci ! Et que dire de la simplicité d'utilisation... J'ai encore mon amiga500, mais ça demande tout un déménagement de l'installer au salon, là, tout intégré dans la borne, sans disquettes à changer, on allume et ça roule... Merci, juste merci ! :) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h45. |
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2023, Jelsoft Enterprises Ltd.