Planet Emulation Forums

Planet Emulation Forums (https://forums.planetemu.net/index.php)
-   Bla-Bla (https://forums.planetemu.net/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Irl 2011 (https://forums.planetemu.net/showthread.php?t=14092)

Kobras 25/04/2011 11h31

Irl 2011
 
Voila c'est partie pour le nouveau topic de l'IRL annuelle.
Il faut donc choisir el lieu et la date qui convienne au plus de monde possible.

Pour la date j'ai pas encore posé mes vacances mais il est probable que je parte une semaine tout début juillet donc à priori pas dispo avant le 23 juillet.

Pour le lieu, Sylvain nous avais dis que ca pourrais éventuellement se faire chez lui (à coté de Lyon donc) si ses collocs étaient OK.
Sinon on peut aussi le faire chez moi.

Edit : IRL à Lyon chez mes parent le 30-31 juillet
Présent : Moi, Shenron, Sylvain, tfoth, Fernando, Dinofly, Tonio, Titoph

WoVou 25/04/2011 17h22

Perso je serais à Paris entre le 28 juin et le 8 juillet ^_^

tfoth 25/04/2011 21h52

Pour ma part, dispo jusqu'au week-end du 23-24 juillet. À la rigueur, celui du 30-31, mais ça ne m'arrange pas du tout.

À noter que premier week-end de juillet, c'est la Japan Expo, et qu'il y aura sûrement quelques planetiens qui iront.

Pour le lieu, je m'en fout ^^ . Même chez moi, sauf que je n'ai plus de cour et c'est plus petit qu'avant, je ne peux pas loger plus de 12 personnes (quoique ...). Mais après 2 IRL nordiques, ce ne sera pas mal d'aller dans le Sud.

Bomber 25/04/2011 21h58

Pour ma part j'ai pas de vacs prévues, mais à moins que ce soit dans le nord ou pas loin, ça sera difficile si ma situation professionnelle (et donc financière !) ne change pas d'ici là..

Zapier 25/04/2011 23h05

Idem, financièrement critique comme j'ai jamais connu. Ça se décidera certainement au dernier moment.

ShinSH 26/04/2011 00h15

Pour ma part, je travaille plus pour gagner moins, donc niveau temps et thunes ça sera super chaud si c'est en dehors de Paris.

sylvain 27/04/2011 00h33

Alors pour moi, je sais pas trop encore, je donnerai plus de détails quand j'en aurai plus en fait. ^^'

Sinon, je sais pas si je serai dispo suivant les dates en fait.
J'aurais attaqué une formation d'ici là donc. :)

Tixu 27/04/2011 16h51

Perso, je serai en vacances entre la dernière semaine de Juillet et les 2 premières d'Aout, et je ne serai pas dispo en Aout pour cause de déménagement.

Le reste du temps, ça devrait pas poser de problème, tant que c'est prévu suffisamment en avance, même si c'est à l'autre bout de la France :)

Nickocko 27/04/2011 18h18

Vous déménagez? :o

Sinon, de mon côté, je ne peux pas trop dire encore.
Vacances tout le mois d'Aout (mais on sera probablement sur PAris la dernière semaine), et avant, cela dépendra surtout des permanences imposées dans le service...
A voir donc en fonction des dates proposées!

Bernie 27/04/2011 22h43

Nouveau boulot = pas de vacances :cry:

Kobras 28/04/2011 00h55

Et tu bosse le week end ? Pas de RTT ?

VinceGaiden 28/04/2011 09h54

Pour ma part, je serais (normalement) en Grèce la première quinzaine de Juillet. J'espère me libérer 3 jours d'affilée pendant la deuxième quinzaine si l'IRL se fait a ce moment-la. Sinon je préfère tabler pour Aout. Mais ça risque d'être tendu niveau temps pour moi, donc plus tôt la date sera fixée et mieux ce sera pour m'organiser.

(et accessoirement soit-dit en passant, financièrement, si ça peut s'faire dans l'sud cette fois j'serais pas contre :innoc: chez kimu ?^^)

Dans l'immédiat, je serais partant pour mi-Aout, dirons-nous.

Bernie 28/04/2011 19h57

Citation:

Envoyé par Kobras (Message 238383)
Et tu bosse le week end ? Pas de RTT ?

Je bosse pas le week-end donc si c'est pas dans le sud, a voir.

Par contre je peut tjs courir pour avoir des RTT cet été :P

Kobras 28/04/2011 21h55

Bein si tu a des horaires normaux, tu part le vendredi soir et tu reviens le dimanche en partant pas trop tard.

shenron 30/04/2011 13h32

Je suis en vacances les deux semaines au milieu du mois d'Août, mais :

1- Je suis à Paris, donc si c'est dans le coin, pas de souci
2- Je ne pense pas partir en vacances cette année
3 - Si c'est dans le Sud, je peux tout à fait partir du taf de bonne heure le vendredi aprèm en lousdé.

Amindada2 30/04/2011 18h53

Je suis sur paris, toujours partant pour une petite viré à arcade street par exemple :-)

kimuji 01/05/2011 00h31

Citation:

Envoyé par shenron (Message 238471)
Je suis en vacances les deux semaines au milieu du mois d'Août, mais :

1- Je suis à Paris, donc si c'est dans le coin, pas de souci
2- Je ne pense pas partir en vacances cette année
3 - Si c'est dans le Sud, je peux tout à fait partir du taf de bonne heure le vendredi aprèm en lousdé.

Non mais de toute façon je trouverai bien quelqu'un pour te kidnaper, te coller dans un sac et t'amener chez James. Je vais commencer à recruter parmi les gars de chez MO5.

Tonio 10/05/2011 16h14

Pas dispo en Juin pour ma part, car je suis au Canada. Pas dispo le premier WE de Juillet, mais après, dispo quand vous voulez, je prends pas de vacances cet été, car je les réserves pour après l'accouchement de ma chérie, fin Septembre...

Je vais essayer de rameuter le reste de la team (Reeko & Co)

ChemicalStöf 13/05/2011 11h44

Je ne serai sans doute pas dispo cette année: je pars 3 semaines au Pérou mi-juillet, et avant j'ai plein de trucs sur le feu...

Eclipse 19/05/2011 22h50

Pas disponible en juin, peut-être la dernière semaine mais pas sûr...
Juillet, ça devrait être bon, un truc organisé le week-end du 15 juillet a été annulé récemment... les autres week-end de ce mois me semblent aussi jouables sauf celui du 23-24 juilet...
Aout: pas là normalement les 2 premières semaines, mais rien de sûr, car vacances pas encore gérées (je pars déjà en vacances dans quelques jours) ...

Pour le lieu: Paris, aucun problème (j'ai pas encore déménagé), et Lyon, ça me branche bien vu que je ne connais pas...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h59.

vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.