![]() |
Youhou! Je n'avais pas lu le topic pour la sortie de la 1.8 et là je vois avec joie que le jeu en ligne est dispo!;D
Merci franchement pour tout le travail que tu as pu faire Mars, j'espère faire quelques parties de SpeedBall avec toi!:lol: |
Citation:
|
Bonjour Marskilla,
Voilà j'ai testé sur mon second PC (sous XP) relié à une CRT et je n'ai plus de soucis pour le plein écran. ;D ça me remet en situation en fait de jouer sur le CRT. hihi merci encore. |
Citation:
Maintenant, on ne saura pas si c'est la 1.8 qui a corrigé le truc ou si c'est de changer le PC... :huh: Enfin, l'essentiel, c'est que ça marche ! :) |
Ca vous dirait une petite version 1.9 ? :innoc:
![]() ![]() ![]() |
UN GRAND MERCI A MARS !!! QUEL BOULOT EFFECTUE !!!! cela marche a merveille ....mis a part qu'il a des petits soucis avec moi ... j'suis nul en informatique ;D
la je retrouve mes jeux amiga fetiche , populous, power monger, alien dreed , dune etc... grace a l'amiga que je suis devenu pceiste !!!! encore un grand merci pour ce formidable travail effectué ... |
un peu mon neveu pour la 1.9 ! ;D
|
Citation:
Citation:
Je vous tiendrai informé, mais à priori peu de changement cette fois ci sur les fonctionnalités ou l'émulateur, je mettrai des nouveaux titres. Quoique j'ai une idée de modif d'ergonomie sur le lanceur, dans le moteur de recherche pour être plus précis. Je reprendrai aussi certaines configs pour que ceux qui jouent avec un joystick PC puissent profiter des multiples boutons, ce qu'on ne pouvait pas faire avec un amiga original. Par exemple, dans Robocop, c'était la barre espace pour sauter, dans golden axe les touches "Amiga" pour les pouvoirs, dans North and South, les touches shift pour changer d'unités, etc... Ceci sans désactiver les touches originales ! Donc si vous avez des envies de jeux / démos / softs particulières qui ne sont pas dispo en 1.8, n'hésitez pas, exprimez vous. |
Voir cette image de Myst me donne des frissons ! Moi c'était sur Mac et même sur Saturn...
|
Citation:
|
Citation:
Avec la 1.9 : 1. tu branche ton pad 2. tu lances le jeu 3. quand tu joues : touche 1 = bouton feu, touche 2 = changement d'unité. Voilà. |
Pour te remercier, à la prochaine irl promis je ne ronflerai pas :)
|
Citation:
|
Citation:
Sinon, une autre promesse : je ne me rendormirai pas aussitôt après avoir regardé l'heure :D |
Pfff, il y a tellement plus simple.
Spoiler: cliquez pour révéler le contenu
Je dors à côté de toi, et couvre tes ronflements :cool2: |
Citation:
|
Un grand merci pour ces packs Amiga !
|
Comme je l'avais fait pour la version 1.8, et en plus de ce que vous aviez vu précédemment voici une preview du contenu de la version 1.9, qui avance bien...
![]() En plus de nouveautés (jeux récemment convertis d'après les versions ST), de jeux sortis sur le tard de l'Amiga et qui sont la misère à émuler (Myst...), de démos sur des configs amiga boostées (We come in peace) et d'environnements logiciels (Amiga OS 3.9), d'importantes lacunes au niveau jeux seront comblées ( Gemini Wing, Super Methane Bros, Ebonstar... ) ! |
Version 1.9
La version 1.9 est disponible Les titres qui ont été rajoutés sont là. Cela nous fait donc au total 10 packs à installer : ![]() Ce qui représente presque 1200 jeux et une centaine de démos. La liste complète est ICI. Pour ceux qui rejoingent le topic ici, sachez que nous parlons de la manière la plus facile d'émuler un amiga et ses titres sous windows. Plus d'informations au début du sujet. |
merci Marskilla !
je teste dès que possible ! ;D |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h35. |
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2023, Jelsoft Enterprises Ltd.