![]() |
Oulà non !
https://www.raspberrypi.org/blog/twe...mas-jack-lang/ Mais c'est formidable quand même ;D Du coup je connaissais le rôle de Braben dans Rasberry mais justement j'associe aussi le Rasberry, au delà de son rôle educatif, à la programmation à ressource contrainte. |
Citation:
Je pense pas que ce soit le même homme :) |
Tu as bien raison Phral c'était a prendre au second degrés! J'ai juste oublié de mettre des emos! ;D;D
|
Je dirais à mon tour, qu'un Paramètre Supplémentaire de commande genre :
.fs64bit ça doit pas être trop difficile pour un As comme toi Mars :innoc: Citation:
|
Citation:
|
Petit bonjour a tous. Après turrican, et, turrican 2, j'ai vaincu... tur...et non, c'est Ishar. Difficile au démarrage, puis au quatrième essai, j'ai réussi à m'y repérer et gérer l'équipe (dure de changer de persos en cours de route). Bon, heureusement qu'il y avait les cartes etc.. sinon, j'y serai encore en retraire. Encore merci pour les docs biens fournis. J'y ai vraiment passé de bons moments notamment pour la visite des donjons... tout une époque... et de bons souvenirs... Je devrai m'essayé au 2. En tout cas fait du bien en rentrant du boulot...
|
Nosh aurait tu une astuce pour pouvoir lancer les demos avec fs-uae launcher et les whdload stp,j'ai réussi a tout faire fonctionner mes les demos n'apparaissent pas!
Merci d'avance! ;D;D |
Juste pour info : j'ai trouvé un autre utilisateur avec le prolème de souris qui va trop vite. :(
Un trackpad de portable sur un windows 10 64 bits. Je vous tiens informés. |
Citation:
et qui connait iGame ? https://www.youtube.com/watch?v=Sqgfaays1yI Concept un peu diffèrent puisque c'est un front end pour Amiga (réel), mais qui peut très bien fonctionner avec FS-UAE comme sur la vidéo. |
(Discussions sur les flippers à retrouver dans le forum Création) ;)
|
Citation:
|
Salut les petits loups.
Un petit coucou pour vous dire que le package n'est pas mort et que la version 1.23 aura bien lieu. C'est juste que mes journées professionnelles sont juste bien balèzes en ce moment et que le soir je n'ai pas la force / le courage / la motivation / la niaque pour me remettre au boulot en version loisir. Citation:
A vrai dire, iGame est déjà dans le package. Si, si vous l'avez sur vos machines. Les captures d'écran ci-dessous ont été faites en 1.22. Lancez les softs, puis choisissez ClassicWB Faites un clic droit sur le bureau et choisissez RUN/WHDLOAD/IGAME ![]() Igame se lance : ![]() Après charge à vous de la paramétrer pour qu'il aille chercher les jeux dans le dossier amiga-PC (voir la doc). Pour le problème de la souris qui se balade trop vite (voir plus haut dans le topic) c'est un problème FS-UAE et non package. Pour le règler, il faut, une fois le jeu lancé, appuyer sur F12 et remplacer la souris détectée par défaut par FS-UAE par le trackpad qui sera dans la liste. Voilà, c'est tout pour ce soir je me remets au package dès que je peux. |
Citation:
Très bon week-end, on attendra de tes news et de la 1.23 avec grand plaisir, prends ton temps et profite de la vie. |
Ahhhhhhhhh :D enfin quelques news :)
et des bonnes news merci Mars J'ai deux trois jeux en attente d'envois, j'attend ton accord ? J'ai aussi quelques docs en VF :innoc: Bon Weekend les amis Citation:
|
prend tout ton temps Mars !! on a largement de quoi profiter pendant des mois et des mois !!
nous comprenons tous que cette aventure est et doit rester un loisir avant tout !! |
Citation:
|
Citation:
|
Salut les guyz.
Juste pour dire que je suis toujours là et que rien n'est abandonné. Un truc qui est arrivé ce week-end et qui n'avait pas eu lieu depuis longtemps : une demande d'url... Je vais voir pour finaliser la (petite) 1.23 et reprendre l'activité d'ici peu. Notamment en intégrant ce que Commo a sous le coude. |
Citation:
Citation:
Coucou les Amiga People :) On commence doucement, mais surement, si Mr Mars à un peu de temps à consacrer pour la 1.23 alors il faut en profiter :) |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h05. |
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2023, Jelsoft Enterprises Ltd.