![]() |
J'essaie d'intégrer Black Dawn 2 à la 1.23...
Et ça plante. Alors je me documente un peu et je viens de trouver des images d'archives du programmeur du jeu. |
Ok, j'ai réussi, donc intégration à la 1.23 de...
Mais c'est pas tout, j'ai aussi écrit un script de paramètre permettant de lancer un jeu en Amiga 600 avec 4Mo de RAM. Avec tout ça le package grimpe à 693 Mo... |
A nous la série des dungeons crawler (et je sais que 2nono adore ce style de jeu) des "dawn"
Merci ! Je suis très touché, Mars. Il me tarde de m'y remettre. Mille merci et beau travail ! |
Ce soir ajout à la 1.23 de...
...roulement de tambour... ...grosse surprise... . Bah oui... pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Mais alors attention, c'est la version deluxe avec extension que vous aurez !!! je m'explique : le disque 2 de Legions of dawn (qui est en fait Black Dawn 3) contenait des niveaux bonus pour Black Dawn à appliquer comme un patch. C'est assez clair ? Vous aurez donc une édition de black dawn standard et en bootant sur le disque 2, l'extension. Fait remarquable, l'intégration s'est passée comme une lettre à la poste, le jeu n'a pas l'air de planter. -_- Mais on sent l'oeuvre de jeunesse : le jeu est clairement en dessous de ses successeurs. Le pack arrive à la rondelette taille de 694 Mo. Sinon, je me suis documenté sur cette série (enfin cette saga). Et il s'avère que ma base de données de jeu amiga favorite est assez incomplète la dessus. Voici tous les titres de la série dans l'ordre : 1. Black DawnEn vert ceux déjà intégrés, en orange ceux que je compte intégrer. Oui, il me semble que l'édition Shareware de Black Dawn 2 est incluse dans la version complète. Avec tout ça, il me semble que le pack devrait monter à 700 Mo. Je veux pas vous faire de promesse, mais ça sent la release de la 1.23 pour ce week-end. Peut-être. Si j'ai la force de faire la doc. |
Je vois avec plaisir que ça release dur ;D;D;D;D;D
Bon alors vivement dimanche mais sans la momie de Drucker |
Citation:
:cool2::cool2::cool2: Qu'ouis-je, qu'entends-je, qu'acoustiquais-je ? ce .......... Week-end ? :innoc: |
Citation:
|
c'est clair... dans les starting blocks ! ;D
|
Et bah les petits pères, z'etes au taquet !!!
J'ai dit pas de promesses, hein ? Bon ce soir intégration au package de... ![]() Thunderdawn Je ne vous ressers pas l'historique de la saga, mais ce titre s'inscrit en très nette rupture avec ces prédécesseurs. C'est toujours du Dungeon Crawler, toujours du même auteur, mais c'est de la vue troisième personne fullscreen et les contrôles changent un peu par rapport à ce qu'on connait en général. C'est également de l'AGA obligatoire. Fait également notable il n'est pas documenté sur http://hol.abime.net/ Citation:
![]() |
oui!!! bientot la1.23..... et image 4 validée ;D !! vivement...
|
Quel déni de démocratie, je demande instamment un recompte des voix !! ;D
|
1.23, suite et fin de la série des "Dawn" :
Alors que le n°5 renoue avec un moteur et un "dawn" traditionnel, Hellbound va plus loin dans les options, le nombre de persos, les actions. Le n°7 est à rapprocher de Thunderdawn, sauf que l'on a une vue "FPS", mais le reste du gameplay est réduit à sa plus simple expression. En bref, une série bien inégale, tant dans sa qualité que son gameplay. Avec tout ça je ne suis qu'à 696 Mo... |
Du coup j'ai WHDLOADé Formula One Grand Prix.
Ca charge plus vite et on y a gagné en framerate. Allez, je vous balance la musique pour patienter... |
Bon, la 1.23 ne veut pas se remplir.
Qu'a cela ne tienne... Vous croyez que je vais rajouter des bouches trous ? Que nenni, voici de très bons jeux, injustement méconnus : Sur cavitas, l’éclairage que vous voyez est dynamique, c'est le phare du vaisseau qui produit l'éclairage devant. Classe. Et comme il n'existe pas de bonne distribution en floppy et bien, vous l'aurez en WHDLOAD. |
Une fois n'est pas coutume, on finit le package avec une demo :
Et on arrive à 700 Mo !!! Enfin !!! :wacko: Moi qui croyait que la serie des Dawn finirait le package... Voici donc le contenu arrêté de la 1.23 : Code:
Ajout de jeux : Avec beaucoup de chance, demain... Mais là encore, ce n'est pas une promesse !!! Citation:
|
:D cool pour un bon dimanche d'automne.
|
Votre attente est terminée...
![]() La 1.23 est disponible Rendez-vous à l'adresse habituelle pour la récupérer et n'hésitez pas à donner votre avis une fois testée. Un grand merci à Snap et CommoXS pour l'aide au matching entre la doc et les titres pour le nouveau bouton, et merci à Phral pour l'illustration !!! PS : Et gardez la suprise du nouveau thème pur vous !!! Je suis sûr que certains vont l'adorer et l'autre le détester. Dans tous les cas résistez à votre envie de troller... |
Un grand merci,quel plaisir de voir un message dans sa messagerie privée! Surtout quand celui ci est un message de Marskilla et qu'il contient une chose que l'on attend depuis longtemps!! ;D;D
|
yesss!!!! la 1.23 est arrivée !! j'ai hâte de tester tout cela !! merci a tous pour ce merveilleux travail..
petit H.S : je ne sais pas si vous avez vu, mais en ce moment c'est la mode du mini retro-gaming. après la NES et la SNES, j'ai vu qu'il y allait avoir une sortie d'un mini C64!!! je suis presque sur que dans un futur proche nous aurons droit a un mini Amiga avec prise hdmi et plein de jeux intégrés :blink: |
Bonjour Marskilla,
Merci pour la 1.23 que je downloade de ce pas ! ;D |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h30. |
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2023, Jelsoft Enterprises Ltd.