Planet Emulation Forums

Planet Emulation Forums (https://forums.planetemu.net/index.php)
-   Bla-Bla (https://forums.planetemu.net/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Cinémaaa Tchi Tchaaaaaa ! (https://forums.planetemu.net/showthread.php?t=4246)

Lexou 29/06/2008 14h08

J'ai rentre du ciné et je suis allé voir Le monde de Narnia chapitre 2, le prince Caspian, franchement c'est pas mal, mais rien à voir avec le premier, c'est beaucoup plus barbare et ça fait un peu "seigneur des anneaux" pour les enfants :P
Sinon très jolie histoire qui tiens la route, par contre la fin... c'est pas trop ça...

-hound- 29/06/2008 20h40

vu hier diary of the dead, excellent film de Monsieur Roméro avec comme toujours en fond une satyre de notre société, un opus qui revient au source, moins grand public que Land of the dead : J'ai adoré! ^_^

kukuro 29/06/2008 21h03

Citation:

Envoyé par -hound- (Message 194284)
en fond une satyre de notre société

Ah ? Les morts-vivants sont tout nus ? :lol:

-hound- 29/06/2008 21h25

Citation:

Envoyé par kukuro (Message 194285)
Ah ? Les morts-vivants sont tout nus ? :lol:

Nan, ils sont bien trops pudiques, ils portent des slips! Mais étant émotifs et ayant du mal à cacher leurs émotions devant une belle fille, l'effet "chapitaux" trahit leurs émotions. -_-

Kobras 01/07/2008 15h21

Pour info ce que tu fais est illégal et combattu avec force par l'industrie cinématographique.
Merci donc de garder pour toi ce genre de pratique et de pas l'étaler sur la place publique. -_-

Lexou 01/07/2008 15h25

Citation:

Envoyé par Kobras (Message 194373)
Pour info ce que tu fais est illégal et combattu avec force par l'industrie cinématographique.
Merci donc de garder pour toi ce genre de pratique et de pas l'étaler sur la place publique. -_-

Il va falloir des correcteurs sur ce fofo c'est moi qui vous le dit :P

Trêve de plaisanteries, c'est vrai que c'est pas bien mon Vince ^^

VinceGaiden 01/07/2008 15h28

ok ok c'est reglé^^

Shadowritter 01/07/2008 15h29

Suffit d'un correcteur d'orthographe dans le navigateur

Bon sinon assez d'accord avec Kobras, mais bon tout le monde le fait mais autant ne pas en faire étalage (perso j'ai passé cette période, je télécharge jamais de films, je vais même plus au cinéma, et la télé j'ai un peu repris parce que j'ai Nolife)

Lexou 01/07/2008 15h32

Citation:

Envoyé par Shadowritter (Message 194377)
Suffit d'un correcteur d'orthographe dans le navigateur

Bon sinon assez d'accord avec Kobras, mais bon tout le monde le fait mais autant ne pas en faire étalage (perso j'ai passé cette période, je télécharge jamais de films, je vais même plus au cinéma, et la télé j'ai un peu repris parce que j'ai Nolife)

Bien dit, mais un correcteur d'orthographe ne corrige pas les fautes de grammaires ;)
Sinon, pour ma part, c'est pareil, j'ai arrêté le téléchargement il y a déjà un bail, je vais quelques fois au ciné mais c'est bien parce que ma copine aime y aller et la télé, c'est souvent pour les infos... sinon moi c'est PC :P

Kobras 01/07/2008 15h34

Firefox 3 ne m'avait pas signalé ces fautes.
J'essaye de faire le moins de faute possible et use et abuse de la correction d'orthographe proposé par Firefox, mais vue mon niveau plus que limite ça suffit pas toujours.

Lexou 01/07/2008 15h54

T'inquiète je disais ça par pure plaisanterie, je ne suis pas un pro du français mais j'essaye quand même de faire le moins de fautes possibles :P
Bref, fin du HS ;D


Je penses que demain, j'irai voir Kung fu panda, ça a l'air marrant et j'aime bien les films d'animation ^^

Alucard.Vlad.Tepes 14/07/2008 22h53

Je viens de voir "Le pensionnat", très beau film thaïlandais sur l'amitié et la mort soutenu par une très jolie bande-son... Je le conseil à tous les amateurs...

Zapier 15/07/2008 07h32

J'ai été voir Hancock, je ne regrette pas ma place. Ce film change des films à spectacles que je trouve sans vie comme "4fantastiques" ou "X-men".
Le principe de l'anti héros est sympa et on ri beaucoup, surtout au début. Puis au fur et à mesure, le film nous amène vers l'émotion.

Will Smith est un super acteur et le prouve encore une fois.

Le film est très bien réalisé et les super héros dégagent une certaine puissance.

Bon film vraiment.

Eclipse 15/07/2008 11h07

Citation:

Envoyé par Zapier (Message 194991)
J'ai été voir Hancock, je ne regrette pas ma place. Ce film change des films à spectacles que je trouve sans vie comme "4fantastiques" ou "X-men".
Le principe de l'anti héros est sympa et on ri beaucoup, surtout au début. Puis au fur et à mesure, le film nous amène vers l'émotion.

Will Smith est un super acteur et le prouve encore une fois.

Le film est très bien réalisé et les super héros dégagent une certaine puissance.

Bon film vraiment.

J'ai aussi été voir ce film samedi: même avis... et les trois acteurs principaux ont fait une belle prestation dans l'ensemble... :)

VinceGaiden 15/07/2008 12h49

merci pour vos avis^^ j'hésitais a aller le voir, mais je pense que j'y serais quand même allé ;D mais la j'ai plus d'aprioris^^

sinon j'ai récemment vu Smoking Ace, alias Mise a Prix en français. Un excellent film d'action où plusieurs tueurs ayant chacuns leurs spécificités s'affrontent pour une seule et même cible, l'ambiance et les musiques de démordent pas, avec un p'ti côté jason bourne, le genre plan millimétré etc.. mon collègue qui me l'a montré me sors d'hab' que des daubasses qui font roupiller, bin pas cette fois :P

shenron 29/07/2008 19h50

Je n'ai rien vu de significatif ces derniers temps, mais je voulais juste montrer la bande-annonce de Wolverine (en deux parties) :

http://s100.photobucket.com/albums/m...Comicon098.flv
http://s100.photobucket.com/albums/m...Comicon099.flv

Vous aurez remarqué qu'il y a Gambit, et donc je suis obligée d'aller voir ce film ;D

VinceGaiden 29/07/2008 20h56

j'ai vu la parodie de Kill Bill : Kill Buljo ! Tin j'ai fais que me marrer.. un film a prendre au 5eme degré, mais au moins ça m'aura bien changé les idées^^ un des trucs les plus ridicules du film, donc les plus marrants ;D c'est les citations aussi mémorables qu'inoubliables.. en voici quelques unes :

- Ya pas que des cons dans la police, y a aussi moi. J'évites tout contact avec mes collègues pour ne pas laisser passer le virus de la connerie? Et croyez-moi.. y a du boulot !

- J'vais t'accrocher au mur comme un vieux Picasso ! Têtre qu'un, t'aura de la valeur..

- Ecoutez les fruits de mon cerveau...

- C'est mon ennemi... je vais le faire mourir trés fort.. !

- Tu veux aller jusqu'au bout de tes rêves ? Voici Olver, le Rev-olver !

- Je t'offres ce rouleau qui me viens de la province de Péku, il t'aideras a essuyer les intempéries cantonnaises..

- Touches-moi encore une fois et je t'arraches la tête pour te l'enfoncer bien profond dans l'cul, et a chaque fois que tu iras chier, tes étrons bégayants te sortiront directement par les oreilles !

Bernie 02/08/2008 03h24

Citation:

Envoyé par Zapier (Message 194991)
J'ai été voir Hancock, je ne regrette pas ma place. Ce film change des films à spectacles que je trouve sans vie comme "4fantastiques" ou "X-men".
Le principe de l'anti héros est sympa et on ri beaucoup, surtout au début. Puis au fur et à mesure, le film nous amène vers l'émotion.

Bon film vraiment.

Egalement agréablement surpis par Hancock, ca change des films de super-héros habituel et devenu presque routinier.
Et surtout, la bande annonce n'a rien dévoilé du "vrai scenario", ce qui est rare de nos jours ( genre "Les 4 fantastiques 2", ou une fois que ta vu la BA ta tout vu... <_< )



Sinon j'ai été voir Wall-E hier soir.
Un grand PIXAR, ca c'est sur.
C'est marrant, écolo, c'est tres attendrissant et surtout ca fait rever B)
Un film " pour gosse" sur 2 je l'encaisse pas , mais ce film est génial :)
Et idem que pour Hancock, la BA ne montre en faite pas grand chose ce qui évite de tuer le film. :innoc: ( J'avais pourtant vu 3 bande-annonces et 7 trailers = j'ai perdu 1/4 du film, seulement :) )


Maintenant , j'hesite a voir Dark Night, des comms? :innoc: ( depuis le 1 et le 2 je trouve tout les Batman(s) minable.... )

Zapier 02/08/2008 13h25

Citation:

Envoyé par Bernie (Message 196116)
la bande annonce n'a rien dévoilé du "vrai scenario", ce qui est rare de nos jours ( genre "Les 4 fantastiques 2", ou une fois que ta vu la BA ta tout vu... <_< )

Tu m'étonne, quant je vois les BA au ciné, je n'arrête pas de raller devant ma femme :P Du coup, je ne vais (sauf bon film) pas voir ces films la.

Citation:

Sinon j'ai été voir Wall-E hier soir.
Un grand PIXAR, ca c'est sur.
Ouai..? tu me donnes envies d'aller le voir du coup.

Dinofly 03/08/2008 12h52

Wall-E est probablement le meilleur moment de cinéma de toute ma vie, un très grand film !


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h34.

vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.