Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[snes] Seiken Densetsu 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Salut à tous,

    En ce moment, je suis entrain de tester avec plaisir ce jeu (celui du titre ), mais j'ai un problème:
    http://perso.wanadoo.fr/shizuka_sensei/image_depot/IMAGE80.JPG
    Ici, le perso peut devenir Rhune Maiden ou Walkyrie (je traduis). Comment peut-on faire pour changer de classe de perso?
    Ah, oui.... J'ai bousté les caractéristiques du perso avec un éditeur Hexa... Mais ça ne change rien...

    Normalement, tu changes de classe une fois arrivé à un certain niveau (le 1er changement de classe se fait, si mes souvenirs sont bons, aux alentours du niveau 18)
    bsnes, snespurify and upset for Debian
    ROMs_checker script for Linux
    Les programmes de Nolife sur votre terminal: LA geekerie ultime!

    Commentaire


      Il faut un médaillon ou une pierre (je ne sais plus, je ne me rappelle plus le nom). Puis atteindre un certain niveau (pour le 2ème changement de classe, je sais que c'est au niveau 50) et se présenter devant une statue de déesse pour qu'elle te change de classe. Mais souvenirs sont un peu lointain et je ne me rappelle plus la procédure exacte.

      Par ailleurs, il existe un patch pour passer ce jeu en français => http://terminus.romhack.net/index.php?page...&projet=seiken3
      http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

      Commentaire


        OK merci....je vais voir ça...

        Une question à part.... Je me demande si il n'y a pas d'autres Seiken Densetsu en dessus du 3... Il serait temps qu'il en fasse un sur PS2!!!

        @++

        Commentaire


          Oui, bien sur, il y a Legend of Mana sur Playstation (PSOne) et Shinyaku Seiken Densetsu sur GBA (pas encore sorti)

          Et si tu ne connais pas les anciens épisodes, tu as Seiken Densetsu 2 (Secret of Mana) sur SNES et Seiken Densetsu (Final Fantasy Adventures/Mystic Quest) sur GB
          bsnes, snespurify and upset for Debian
          ROMs_checker script for Linux
          Les programmes de Nolife sur votre terminal: LA geekerie ultime!

          Commentaire


            Seiken Densetsu 3... j'adore ce jeu!

            Alors Rune Maiden et Walkirie (en plus t&#39;as pris mon perso préféré, celui avec qui j&#39;ai fini le jeu pour la première fois)... Ces classes tu peux les atteindre à partir du lvl 18... Tu vas devant une pierre Mana et tu appuie sur le bouton <ACTION>... Alors tu aura le choix entre ces deux classes.

            La Rune Maiden possède des capacités pour booster le groupe.
            La Walkirie peut affaiblir les ennemis.

            Après (au lvl 36 si je me souviens bien) tu pourra refaire un changement de classe. Pour celà tu aura besoin d&#39;un objet correspondant qui s&#39;obtient par l&#39;intermediaire de graines dans des coffres en tuant des monstres dans une île au Nord-ouest de la carte... Après une fois que tu as l&#39;objet (obtenu grâce à une "graine ???" au fait) la procedure est la meme que precedemment&#33;


            Ceci-dit tu gâche tout le plaisir en trichant&#33;

            Commentaire


              Arigatô Tsukuyomi-san

              Celui sur PSone, j&#39;ai...et très beau en plus.

              Mais le tout premier, je vais me hâter de chercher&#33;&#33;

              Je remarque que Seiken densetsu est composé principalement de mapping pour les scènes, vrai ou faux.... C&#39;est difficile à faire en Chipset pour RPG Maker...

              Beaucoup de programmeurs sur RPG2000 utilisent les graphisme de ce jeu... comme celui de Chrono Cross... Mais je m&#39;égare dans le sujet.... Gomen&#33;

              Merci Neit pour les infos.. Pour la triche, c&#39;est vrai... Il est trop mignon ce jeu...

              Commentaire


                Oui, le tout premier (sur G, quoi qu&#39;un peu vieilli par le poids des ages (&#33 est tout de même un des meilleurs épisodes (le meilleur?) de la saga&#33;
                Evite tout de même la version française (Mystic Quest (F)) qui est très mal traduite ...
                Mais bon, je suppose que le japonais ne te fais pas peur ...
                bsnes, snespurify and upset for Debian
                ROMs_checker script for Linux
                Les programmes de Nolife sur votre terminal: LA geekerie ultime!

                Commentaire


                  Oui, la traduction laisse franchement à désirer (elle a pourtant été faite par la traductrice de Zelda 3, mais là... ).
                  Le nom de la version US est Final Fantasy Adventure et même si je préfère généralement les versions françaises je te conseille de prendre l&#39;US à cause de cette traduction calamiteuse.

                  A savoir que Shinyaku Seiken Densetsu alias Sword of Mana en version US est un remix de Seiken Densetsu... qui a vraiment l&#39;air très réussi d&#39;ailleurs... vivement sa sortie: miam&#33;
                  http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                  Commentaire


                    Celui de la GB.... Je l&#39;ai déjà en Français et ja l&#39;ai fini y&#39;a pas mal d&#39;année... C&#39;est vrai que les textes ne sont pas extra, mais y&#39;a peu de place pour ça, alors que le jap, en deux ou trois kanjis, on a tout dit&#33;

                    C&#39;est quoi cette histoire de "Shinyaku Seiken Densetsu"...

                    Vous avez des images?

                    Commentaire


                      Un apercu du jeu et 2 ou images: ici
                      Plus d&#39;images: ici
                      http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                      Commentaire


                        Holala..... Trop beau&#33; Vivement la ROM vers. Jap. à télécharger (donc pas avant looooongtemps Looongue vie à Planet&#33;)

                        ça me fait penser que je cherche toujours le moyen de ripper toutes les images de Legend of Mana sur PSOne&#33;&#33;

                        Commentaire


                          J&#39;ai trouvé une autre adresse pour ce jeu....http://perso.wanadoo.fr/shizuka_sensei/image_depot/saboten.JPG

                          Commentaire


                            Pas tout le monde ne comprends le jap

                            Commentaire


                              Désolé Neit&#33; C&#39;est chronique chez moi
                              Je le lis comme le français..... à force, je ne fais plus attention&#33;

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X