![]() |
Citation:
L'IA utilise beaucoup moins la fréquence maintenant, well done. Citation:
J'ai pas encore fait le test mais ça ne saurait tarder ... |
Citation:
![]() Repugnance (Powerline) ![]() Megademo (Dragons) Quand j'ai vu cette dernière je me suis dit "bof, déjà vu ailleurs 150 fois..." jusqu'à ce que je tombe sur le partie unlimited bobs et là j'ai pensé "ah ouais, quand même..." Concernant les stats de décembre, la 1.21 a généré 18 hits et occasionné un trafic de 5769569 Ko, vu que son poids est de 715950 ko, elle a été téléchargée en entier au plus 8 fois. Ce qui nous fait au max 52 utilisateurs en 1.21 Voilà, voilà... |
Citation:
|
Citation:
8 Téléchargements en décembre mais 52 téléchargements de la 1.21 en tout. |
Citation:
|
Alors ce soir en 1.22 ont été ajoutés...
![]() Altered Destiny (WHDLOAD) ![]() Atouts Retrogaming En effet j'ai plié le jeu d'atouts (enfin). Quelques corrections ( notamment le nombre de jeux de la Saturn : saviez-vous qu'il y en a plus que sur megadrive ? :blink: ) et tripatouillages et hop version 1 ! Je reprend donc un peu l'intégration. On verra d'ici peu pour la mise à jour de la doc. A plus, les gus. |
Hello Mars :)
Je connaissais pas du tout ce jeu Altered Destiny. La bibliothèque Amiga est en effet si vaste :) on a toujours des surprises :) En surfant un peu pour voir ce jeu, je suis tombé aussi sur Amberstar, que tu a déjà intégré, mais il faut l'installer sur HDD ? il y a pas possibilité de le trouver en WHDLoad directement ? Bonne journée à tous :cool2: Citation:
|
Citation:
Donc j'ai mis les disquettes d'install et un disque dur pour que les joueurs puissent créer leur perso. Aujourd'hui intégration à la 1.22 de... ![]() XR-35 Fighter ![]() The Wall ![]() Hellraider Voilà... |
Toujours aussi interessant tout ça!!
Prend ton temps on a deja de quoi tester !! Sinon toujours un excellent travail,je n'ai pas eu trop de temps pour deceler certains bugs!! lol ;D;D |
Salut les guyz.
Ont été ajoutés à la 1.22 : ![]() SAS Combat Simulator (un clone d'Ikari sympathique) ![]() 688 Attack Sub (Un simulateur de sous marins accessible) ![]() The Rose and the Sword (Bon faut être aveugle ou inculte en jeux vidéos pour ne pas voir de quel grand titre s'inspire celui-ci) ![]() Castle Kingdoms (Un jeu un peu dans le style gauntlet, propret mais dur) C'est tout pour aujourd'hui ! |
Citation:
:lol: MARIO BROS!!! |
Un site que je viens de découvrir mais que je n'ai pas testé : http://www.amigalive.com/
Ça ressemble a une partie du pack, si ça peut donner des idées... :) |
Hello la room :)
Super les ajouts :) ca promet un bon cru :) pour la 1.22 :cool2: Au faite, ca en est ou pour Escape ? des nouveaux qui ont réussi à sortir de cet enfer ? ;D Mars, pour le jeu The Patrician http://hol.abime.net/1021 sur HOL ils parlent d'une version Française? et sur WHDLoad aussi http://www.whdload.de/games/Patrician.html Est ce que c'est possible de trouver la version Française ? j'ai fais rapidement des recherches mais je trouve pas :cry: Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Et bonne année à vous les coupains au fait !!!! |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Sinon, en 1.22 on trouvera : ![]() The Patrician en français ![]() Gainforce, un bon jeu que je ne connaissais pas et packagé de manière exemplaire par l'ami Snapouille ! The Patrician a été installé sur disque dur. Ce n'est pas du WHDLOAD donc les save states marcheront. Vu que le jeu est complexe (J'avais déjà ce sentiment quand j'y jouais sur ST) j'en ai profité pour rajouter le manuel en français. Ah oui, j'ai aussi intégré la 2.8.3 d'FS-UAE pour les jeux requièrant une version supérieure à la 2.4.1. Et comme ça fait longtemps que je vous ai pas balancé le changelog de la 1.22 je vous met l'actuel pour que vous sachiez à quoi vous attendre d'ici quelques semaines... Code:
Ajout de jeux : |
Citation:
Citation:
Ça veut dire que je peux continuer alors ? |
Citation:
Mais à part ça c'était impec. Citation:
Citation:
Ca se fait avec les touches 'L' et 'P' (Pourquoi ces touches ? Je ne sais pas...) ![]() On dirait presque que la musique est du Chiptune. Bon je sais qu'aucun Amigaiste ne partagera mes goûts mais pour ma part, je préfère la version ST qui, elle, est 100% sans sample. C'est d'ailleurs l'unique différence entre les deux jeux pour tout le reste (gameplay, graphisme : c'est du copier/coller). Pour que vous puissiez troller tout votre saoul voici 2 minutes de la musique de chaque version : Amiga : http://marsretrogaming.online.fr/fic...dRoseAmiga.oggD'ailleurs sur C64 le jeu s'appelle Prince Clumsy : ![]() Et la musique est à mon sens la meilleure des 3 versions (le jeu par contre est moins bien que sur 16 bits). Jugez plutôt : C64 : http://marsretrogaming.online.fr/fic...AndRoseC64.oggEt la page qui va bien pour les feignasses : http://marsretrogaming.online.fr/fic...ordAndRose.htm :D |
Salut les guyz.
Alors aujourd'hui j'ai commencé à bosser sur la doc. Bah oui, quand y'a une nouvelle case à cocher (les scanlines par exemple) ou un nouveau bouton (sauvegarde des paramètres supplémentaires) faut refaire les screenshots, tout ça... Également comme j'avais renommé James Pond, j'ai renommé ses deux suites (Codename RoboCod et Operation Starfi5h). ![]() |
bonjour a tous !!
tout d'abord je suis un petit nouveau sur ce forum et je doit dire que je suis super content d'avoir trouvé ce site; grâce a Marskilla, j'ai pu installer ce magnifique pack, qui m'a tiré la larme à l’œil ;je retrouve les vieux jeux de mon enfance, et certains sont encore à ce jour vraiment intéressant ! merci beaucoup à Marskilla et à touts les autres qui contribuent à ce travail de titan !! sinon, comme je me remet a joué a ces vieux jeux, je cherche a savoir si quelqu'un pourrait me conseiller et m'aiguiller pour trouver un bon vieux joystick style le competition pro que j'avais il y a 20 ans !! (oui j'ai encore mon amiga 500 à la cave mais je le garde juste pour le fun car il ne fonctionne plus depuis des années !) bref, si quelqu'un avait des adresses sympa et je pense un bon tuto pour adapter le tout sur un pc moderne ? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h07. |
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2023, Jelsoft Enterprises Ltd.