![]() |
Coucou les aminches !
Alors voici la liste des ajouts à la 1.22 du jour : ![]() Betrayal, un bon jeu de stratégie mais qui gagnerait à avoir la doc. Malheureusement je n'ai trouvé que celle dans la langue de goethe. ![]() Happy Monster, Un petit jeu sympathique packagé par le non moins sympathique Snapouille ! ![]() Bandit Kings Of Ancient China, un jeu de stratégie très complet ![]() Fire! Un jeu qui aurait pu tout avoir d'un grand, si ce n'est sa difficulté ridicule. Voilà, voilà ! |
Citation:
|
Citation:
C'est très intéressant à lire, plein de personnages truculents et hauts en couleur. Plus d'infos: https://fr.wikipedia.org/wiki/Au_bord_de_l'eau |
Un petit coucou pour rappeler qu'il nous manque 2 champions pour Escape .........
N'oubliez pas la super récompense au bout :) choisir son jeu que l'on veut en WHDLoad pour la 1.22.......... ;D Citation:
|
re a tous et merci bcp pour vos réponses,
j ai testé vos reglages comme ci joint si c'est bien ce que vous disiez et ça ne fait aucun changements, ai je oublié de faire quelquechose ? ![]() aussi petite info qui pourra servir a quelques uns qui comme moi s'en sont rendu compte par hasard, au peut avoir acces au menu pour save etc directement par la manette en appuyant sur controler xbox360 sur select + start, ce qui ets super pratique ! |
voila un petit bug que j'ai trouver si il n'est pas déja connue
quand on met lissage intensif en mode borne arcade il est impossible l'enlever il faut repasser par le mode standard enlever le lissage intensif, envoyer un jeux puis sortir et enfin renvoyer le mode arcade pour enfin qu'il soit supprimer |
Citation:
Bizarrement je n'ai pas le même symptôme que toi, je peux le mettre et l'enlever à n'importe quel moment sur le mode borne. Je joue jamais avec le lissage intensif car j'ai l'impression de voir tout flou et d'être à moitié bourré :wacko: |
Citation:
J'ai aussi windows 10 et aucun problème a ce niveau donc je pense que le problème doit certainement venir de ta souris. En aurais-tu une autre pour tester ? Citation:
|
Citation:
Erreur de copier/coller : Code:
private void CB_HQ2X_CheckedChanged(object sender, EventArgs e) Code:
private void CB_HQ2X_CheckedChanged(object sender, EventArgs e) Citation:
Essaye avec ces paramètres : Code:
mouse_speed = 1 Poste-nous la capture qui sera déposée sur ton bureau. Normalement tu devrais avoir un truc comme ça : ![]() qui devrait remplir ton écran. |
Sinon, pendant ce temps, du côté de la 1.22 :
"Harley Davidson" a été renommé en "Harley Davidson - The Road To Sturgis" sur une suggestion de Snapouille. A également été intégré par l'ami Snap: ![]() Hard Nova |
yes pour la souris ça marche nikel, y'a plus qu'a adapter suivant les jeux terrible merci !!
pour la réso ultra chelou ça marche toujours pas. ecran cropé, si je sors du fullscreen la fenetre se cale en haut a gauche de l'ecran et plus possible de refaire fullscreen, pas mal de bug de reso comme ça. et impossible de faire de capture d ecran je sais pas pourquoi. le pire c est que je fais des capture video pour youtube et ça marche nikel en pleine reso, je joue en fenetré et j'ai des video en fullscreen. il doit y avoir un soucis avec ma carte video ou le truc de capture video windows mais c est a moi de fouiller je pense que vous pouvez pas vraiment m'aider haha, merci pour vos reponses en tout cas je vais chercher ça et jouer fenetré au pire ça change pas grand chose pour info je capture avec xbox" de windows10 |
Bonsoir.
Je vous propose un (petit) voyage dans le temps, en l'an de grâce 2015. Il y a 500 jours aujourd'hui, nous étions alors en version 1.16, 1.16.1 pour être précis. Vous vous souvenez ? Et depuis... j'attends, je guette, je surveille, je trépigne, j'espère... 5 versions du packs sont sorties depuis lors, une 6eme est en route (et pour bientôt), 3 productions Amiga exclusives ont été réalisées (l'intro 1.19, Escape et Atouts Retrogaming). De l'eau a coulé sous les ponts, comme on dit. Que feriez-vous à ma place ? Patienter plus ? Continuer d'espérer ? Attendre encore ? Allumer un cierge ? Mélancolique voire désespéré, je crois bien que je suis décidé à poser un linceul sur mes attentes et à les enfouir jusqu'à les oublier. Ceci, pour sauver le peu d'équilibre mental qu'il me reste. ![]() Car, que ce soit sur d'autres forums, sur sa chaîne ou encore ici, je n'ai toujours pas vu le mode borne du package tourner sur une atomiswave. Cela fait 500 jours qu'Elluigi fait le max pour intégrer rapidement une vidéo à sa modeste chaine, voir là : http://forums.planetemu.net/showthread.php?p=269372. Bon, maintenant que j'ai bien trollé (pardon je n'ai pas pu résister :innoc:) voici des nouvelles de la 1.22. L'ami Snap se déchaine sur la lettre H et a intégré : ![]() Heartlight, un jeu dans le genre de Boulder Dash mais plus en mode puzzle sur un tableau fixe ![]() Heart of the Dragon, un jeu qui partait d'une bonne intention mais que des contrôles pénibles viennent gâcher. Le package 1.22 a passé les 500 Mo ( tiens 500, comme l'amiga 500 et 500 jours ). J'espère pouvoir le finaliser et l'uploader ce week-end. @+ les gus !!! (Et encore pardon, Elluigi.) |
Oulla ca troll de folie ici ;D ;D
https://youtu.be/0EPFgGf5cuI?t=47 La garageroom est fermée (trop froid ), on verra ca dès que ca se réchauffe :cry: et puis je vise les 1000 jours :thumbup: Sinon super taf je vais en avoir des choses à dire dans la video :lol: PS : le double dragon sur le shader il me parait un peu maigrichon en largeur nan ? |
Citation:
Me demande d'ailleurs si on a pas passé plus d'heures à se mettre sur la tronche pour savoir qu'il allait avoir droit de jouer au clavier, qu'à jouer, mais ça c'est une autre histoire...;D |
Citation:
Pour la petite histoire j'organisais des petits tournois sur Sensible Soccer à l'époque avec les copains. On avait tous créer des teams perso et pour le partage des manettes le joueur qui jouait à domicile avait le droit de jouer avec ça : ![]() Et celui qui jouait à l’extérieur se coltinait une manette avec une grosse boule en guise de pad directionnel (je suis pas arriver à retrouver une image de cette manette qui était vraiment immonde mais quel délire, je te raconte pas la joie que t'avais si t'arrivais à gagner à l'extèrieur ;D, paix à son âme) Edit: Après une recherche un peu plus poussée, voilà à quoi ressemblait cette manette mais en plus moche encore d'une couleur beige immonde : ![]() |
Citation:
Citation:
Alors, concernant la 1.22, Snap et Commo (a qui vous devrez une bonne partie du package) vous ont ajouté : ![]() Sleeping Gods Lie (je dois bien avouer que le moteur de 3D de ce jeu est supérieur à celui d'ESCAPE) Comment ai-je pu passer à côté de ce super titre sur mon ST à l'époque ? ![]() High Steel Pour ma part je commence à finaliser le packaging et l'intégration pour essayer de tenir l'objectif de 1.22 ce week-end. Si je vous fait le coup des 1000 jours, vous allez peut être ronchonner (qu'est-ce que je peux être une petite pourriture parfois...). Et pour changer des sempiternels changelogs, voici les captures de cette 1.22 : ![]() |
Coucou les gens.
Alors ce soir en 1.22 : * CommoXS a balancé le manuel en français de Defender Of The Crown * Je vous ai intégré cette démo : ![]() Authentik (Skarla) * J'ai intégré le truc que m'a balourdé Snapouille : ![]() Heavy Metal Heroes Pour Heavy Metal Heores je vais être clair avec vous : c'est vraiment pour faire plaisir à Snap : c'est un jeu très moyen, qui est une version à peine modifiée de Outlands déjà présent dans le package (que j'ai donc logiquement renommé Outlands (Heavy Metal heroes) -> Outlands). En plus cette "V2" est mal convertie du ST là ou la première l'était à peu près bien. Enfin, c'est pour Snap, un des principaux contributeurs du package. Le package fait 513 Mo. Voilà pour aujourd'hui ! |
Mais c'est qu'avec tout ça j'en aurai presque oublié les stats du mois de Janvier !!!
La 1.21 a généré 7 hits et 4021 Mo de Trafic. Vu qu'elle fait 699 Mo Elle a été téléchargée au plus 6 fois. Ce qui nous fait 58 Utilisateurs en 1.21. Enfin, CommoXS, notre bibliothécaire en chef nous a fourni les manuel français de : Betrayal et l'inénarrable Carrier Command Voilà, cette fois c'est vraiment fini pour aujourd'hui ! |
Citation:
Si je savais que j'avais droit à une fleur je t'aurais proposer bien d'autres jeux mon ami ;) |
Citation:
Bah du coup je l'ai mis en ADF dans le package. Je le vire alors ? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h53. |
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2023, Jelsoft Enterprises Ltd.