![]() |
Citation:
Citation:
Donc j'ai mis la machine qui avait le plus de patate pour que les chargements soient les moins longs, après avoir vérifié que le jeu n'en patissait pas. C'est d'ailleurs juste une install HD pas du WHDLOAD. Citation:
|
Citation:
|
Citation:
https://www.petit-fichier.fr/2018/11/07/deuteros-vf/ En effet la doc en .TXT et en anglais, ça donne pas envie :) Autre chose : Barbarian Plus est de sorti http://www.indieretronews.com/2018/1...g-classic.html |
Citation:
Citation:
Citation:
![]() A ouais 6 ADF quand même, ça va être pas mal la version install au final. |
Citation:
Citation:
Vous avez la feuille de route de la 1.25 ;) Sinon, j'ai regardé vite fait la vidéo : c'est dommage, ils ont pas repris le thème musical CPC/ST/Zx Spectrum/C64 (ma version préférée étant la C64) qui était absent sur Amiga. J'y ai tellement joué sur CPC, et pas mal joué sur ST je le voulais vraiment ce thème musical... :mellow: Bah, je me contenterai de ça. :P Citation:
Citation:
Citation:
Bon... j'ai du boulot ce week-end, moi. ^_^ |
Citation:
Citation:
Les combats m'ont l'air par contre relativement mou :cry: Je me demande pourquoi ils n'ont pas rendu tout ça un peu plus fluide. Par souci et respect de la version originale peut être ? mais dans ce cas pourquoi faire un remake ... (dixit le gars qui est jamais content ;D) Citation:
|
Citation:
Je pense que tu dois pas connaître Port of Call vu qu'il n'était pas sorti sur Atari à l'époque ? Quoi qu'il en soit je me suis pas amélioré et toujours en faillite après quelques heures de jeu ... Voici le screen que j'ai utilisé pour mon indice : ![]() On attend ton retour pour le test de Barbarian + :innoc: |
Citation:
pour la doc, pas de souci pour la télécharger pour ma part. J'aurais une requête pour Mars si on a le droit? :innoc: |
Citation:
J'ai découvert Ports Of Call en l'intégrant au package et The Patrician sur Atari ST, un jeu de gestion notamment portuaire (d'où ça cadrait pas mal avec les indices quand même). Voir : http://hol.abime.net/1021/screenshot Citation:
Alors, honnêtement : je suis un peu déçu. Alors : oui, les graphismes sont bien meilleurs que l'original, il y a une variété au niveau des boss et des personnages qu'il n'y avait pas à l'époque, le programme d'install et le menu principal sont bien mais... ...mais le gameplay ne suit pas (moins bon que l'original :( ), l'IA est à la ramasse (seul les boss sont relous car portée de ouf ou teleport), c'est plus lent que l'original (un comble pour un soft qui tourne sur AGA), y'a des bugs, le niveau de la musique est trop bas, 6 disquettes, pas de thème musical Barbarian original, des animations humoristiques à la IK+ dans le décor qui n'ont rien à voir avec l'ambiance du jeu, pas d'image en mode HAM de Maria Whittaker etc. Un résultat en demi-teinte mais enfin, ne boudons pas notre plaisir en crachant injustement dans la soupe : cela reste correct et le travail mérite clairement d'être salué ! Également, j'ai remplacé le doc de Deuteros. Merci encore, Commo. Avec tout ça le pack arrive à 559 Mo . Sinon, à ce jour la démo a été téléchargée 26 fois et aucun nouveau dans le forum ou de demande de package. C'est tout pour aujourd'hui, @+ les gus. |
Citation:
Et puis, comme tu dis, il y a un sérieux manque ! Pas de superbe image de Maria Whittaker ? ;-) Je me souviens que j'avais le magnifique poster (offert avec le jeu pour C64) affiché sur un des murs de ma chambre ! |
Wesh les p'tits pères.
Aujourd'hui ajout en 1.25 de deux titres : Cette version (mise à jour) est censée contenir de meilleur graphismes (même si perso ça m'a pas frappé). J'ai également paramétré avec un data disk : match "Warrior Vs. Rude" qui changera de "Hulk Vs. Dibiase". Spéciale dédicace pour Poc_pock ! Si ça peut lui éviter d'écrire des énormités du genre l'amiga est un 8 bits ou : Citation:
ajout également de : Un jeu d'aventure sorti sur le tard de la machine (1998). C'est tout pour aujourd'hui ! |
launchbox avec Marskilla
bonjour
pour ceux qui voudrait passer sous launchbox gràce a la config superbe de Marskilla voici la manip. d'abord télécharge launchbox qui est gratuit en version basique ensuite aller dan l'option outils>importer>fichier roms ajouter fichier ou dossier choisir le répertoire config ou un fichier configs (répertoire configs de Marskilla) ensuite mettre plateforme commodore amiga ensuite émulateur mettre n'importe quoi pour le moment et suivant jusqu'a la fin et attendre que le logiciel termine. ensuite outils>gérer les emulateurs>ajouter nom de l'émulateur : le titre que vous vouler. chemin de l'application :LanceEmulateurAmiga.exe onglet plateformes associées>plateformes associciées = commodore amiga et cocher emulateur par default n'oublier pas de cocher la case "utiliser seulement le nom du fichier sans l'extension ou le chemin du dossier" a partir de la vous pourrais lancer les jeux directement sur launchbox ps: n'oublier pas de lancer une fois le logiciel de Marskilla pour config les options et mettre dans la config le bouton esc pour quitter emu (aller dans config manette). voila vous aurez des belle affiche et même une vidéo du gameplay si le logiciels la trouve bien sur :lol: |
Citation:
Sinon pour la 1.25, dernièrement : * Modification du script de parametres supplémentaires "Amiga 1200 sorti d'usine"Alors, oui, je sais, y'en a pas beaucoup parmi vous qui s'en sont servi... jusqu'ici ! Mais il me tient à cœur de vous laisser un outil le mieux possible pour que vous puissiez faire évoluer le package vous-mêmes en y ajoutant ce que vous voudrez après la 1.25. Voici les modifs : ![]() Notamment : * Ajout de l'A600mais aussi des choses que vous ne voyez pas : * Modification des configs de base A1000, A500, A1200, A4000 et CD32Pas d'intégration de nouveaux titres ce coup-ci, mais du boulot visant à faire évoluer le bazar qu'il y a autour des titres une dernière fois. Et j'ai pas tout à fait fini la doc... :binocle: |
Bon ok, les évols du packageur ça vous fait pas triper... ou alors ça vous laisse pantois d'admiration ?
Quoi qu'il en soit, plus traditionnellement, ajout en 1.25 de : Alors Eskimo Games est de bonne facture et rejoint la longue liste de "Games" qui représentent les ancêtres des party games, essentiellement tournés vers le sport. (California games, Summer Games, Winter games, Western Games, etc.) Faces...Tris III est lui plus original, et dérive du Tetris, père de tout jeu, en passant par Hatris pour nous proposer d'assembler des visages. Chose intéressante, un template est fourni pour faire ces propres trombines ! :lol: Ni une ni deux, j'ai paramétrer le jeu sur disque dur virtuel, l'ai connecté avec le dossier Amiga-PC (voir la doc pour ceux qui ne sevant pas ce que c'est) et je me suis essayé à l'exercice : ![]() Vous aviez bien sûr tous reconnu Mr. Bean, Canard Man et Luke Skywalker Je mettrai ma création finale dans le package, vu qu'on peut pas compter sur vous pour créer des niveaux pour les jeux, même si j'ai fait l'effort de fournir moult éditeurs de niveaux pour les jeux du packages. Ça, c'était gratuit car je suis de mauvaise humeur, mais en fait, je vous kiffe les mecs ! Allez, @+ in ze bus. |
Le travail que tu abats est tout simplement bluffant, merci à toi Mars.
|
Citation:
Mais, merci mec ! Alors j'ai continué à triper sur mes visages de Faces... Tris (délire ce jeu). J'ai repris mon Luke Skywalker (mal cadré), j'ai viré canard man car trop en rupture avec les autres visages humains, j'ai rajouté d'autres visages pour que le gameplay soit fun, bref, je passe et des meilleures, mais je vais m'arrêter là pour l'instant. ![]() Mi Morticia, mi Luke Skywalkjer, mi Mario... Et comme je suppute (à tort ?) qu'aucun ne testera ce niveau voici les 8 visages créés : ![]() Bon, remballons Faces...Tris III, revenons à nos moutons 1.25 : Deux bons jeux, sortis sur ST sans que je ne les découvre à l'époque, qui viendront avec leur doc. Avec tout ça, la version 1.25 commence à peser dans le game avec ses 581 Mo ! Allez, see you ! |
Citation:
|
Citation:
Vous êtes quelques-un a profiter de cette composante du package. D'ailleurs faudra que je t'explique par MP comment lier les documents aux titres quand la 1.25 sera sortie. Et faut toujours qu'on se trouve une date pour que j'explique à Snapouille comment faire du WHDLoad. Mais je tiendrai ces promesses ! Nom de d'la ! |
Hello les loulous, ce soir ajout à la 1.25 de...
Un shooter à la souris où l'on se déplace comme dans un dungeon crawler. Si, si ! Et pour attiser le feu de l'impatience qui, j'en suis certain, brûle en vous, voici le 2eme Teaser gif animé de la 1.25 : ![]() Pour ceux qui ont raté le premier, c'est là que ça se passe. |
Citation:
Ca c'est une bonne nouvelle :) tout ce qui peut ameliorer ton Pack est bon à prendre ;D Comme par exemple l'integration de nouvelles docs :innoc: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h18. |
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2023, Jelsoft Enterprises Ltd.