Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Free et Nolife

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Yo les gens

    J'explique le truc, chez moi aucun soucis avec le net quelque soit le site (bon un peu de bridage sur genre Youtube, merci Free ), mais je viens d'éplucher la plupart des solutions à mon problème sans résultat

    En gros le forum de Nolife est sur un serveur, le reste du site sur un autre (les deux sont dans la même pièce), donc niveau perf ça devrait être kif kif et bien non tout Nolife (hors forum donc) rame à mort, chaque "appel" prends facile 2 minutes, même un truc comme "marquer comme lue" sur une vidéo prends 2 minutes (et je compte pas les 5-10 min pour atteindre la page)

    Le prob ne vient pas de l'OS ou du navigateur (testé sous Mint, XP, Seven, XMBC Raspberry, Galaxy S3, tous avec différent navigateur), pour preuve à 100m de chez moi avec la 3G c'est plus rapide

    Un traceroute/path sur le site Nolife ou le forum donne un résultat similaire, donc je pense que le problème se situe au niveau (Freebox v5) ou sur le chemin vers les serveurs Nolife (mais dans ce cas, un trace devrait détecter le soucis)

    Là à part créer un ticket chez Free, je vois pas trop, quelqu'un a déjà vu ou eu un cas similaire ?
    Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

    pas de problème chez moi... je suis chez Free et la dernière fois que j'ai regardé nolife online, aucun problème. C'est récent ton problème?
    t'énerve pas, jt'explique.

    Commentaire


      M'en suis rendu compte y'a un mois, mais mon IP fixe a changé y'a quelques mois (passage sur le NRA de la ville d'un côté pour mon quartier, plus proche), pitêtre un lien
      Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

      Commentaire


        T'as tenté un petit ipconfig /flushdns ?
        Sinon bizarre ton truc.
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

        Commentaire

        Chargement...
        X