![]() |
Le screenshot mystère...
Un petit jeu ringard les potes ?
Je me souviens plus trop si on l'a déjà fait mais vu que c'est quand même un gros classique y a des chances... Enfin bon, on y va quand même : quelqu'un trouve le jeu ? ![]() Règles du jeu : - Pas de jeux uniquement JAP ou alors seulement ceux qui ont pu avoir des traductions amateurs complètes permettant d'y jouer sans connaitre le japonais - Pas de jeux trop récents. On reste sur Planetemu : prenons que des jeux dispos sur le site pour rester dans l'esprit. - Pas obligatoire mais faut y penser : les jeux ordinateurs sont quand même assez confidentiels par rapport aux consoles, mieux vaut les favoriser elles si on veut permettre au plus grand nombre de participer (et des jeux bien chauds à trouver, y en a une paire déjà sur console). |
maieuuuh !!! Je commençais a me triturer les méninges avec tes robots et v'la que tu nous met un clone de Ryu et un mec en pyjama !! Dur dur de trouver si ça changes :D
(pour les robots je pensais a du Gundam quelconque (16-bits en tout cas, voir PCE), mais ce devait sûrement être autre chose...) |
C'était autre chose, je le remettrai plus tard si je reprend la main si tu veux :)
|
Fighter's History ?
|
Bien vu. Bon à toi de faire péter un screenshot (je met un récap des points dans le premier post pour qu'on puisse suivre les scores si le topic dure)
|
Citation:
|
Aller j'en met une pas trop dure :
![]() |
Secret of Evermore sur Super Nintendo. ;)
|
Citation:
|
Bon bah en attendant que Fire repasse, je remet le tout premier ^^ :
![]() |
Cyber Knight II sur SFC.
Je relance aussitôt : ![]() |
hum, "Borat, the Game" ? :D
|
Heu...
"Planetemu IRL 2012" ? |
Citation:
|
Vous faites erreur tous les deux. :D
Pour aider, je poste une autre image du jeu et je précise qu'il est sorti uniquement au Japon et sur Wii. ![]() |
Au hasard :
Cuir moustache the game ? Maj et souille à la plage ? Bon, ok j'arrête, je ne sais vraiment pas. |
alors là c'est la colle! Même en cherchant "weirdest japanese wii game" sur google on trouve rien d'approchant (même si on trouve des trucs bien barrés aussi)
|
Aie, je pensais mettre comme règle pas de jeux récents et pas de jeux jap... Tu me rappelles douloureusement de bien le marquer à partir du prochain screen Kukuro :D
En attendant, on est dans la merde ^^ |
Citation:
|
kukuro, c'est plus fort que toi :innoc:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h37. |
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2023, Jelsoft Enterprises Ltd.