Planet Emulation Forums

Planet Emulation Forums (https://forums.planetemu.net/index.php)
-   Consoles (https://forums.planetemu.net/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Recherche D'accessoire Pour Playstation (https://forums.planetemu.net/showthread.php?t=9841)

imthetrigger 08/12/2005 16h55

Bonjour tout le monde
C'est dans le titre : mon tapis pour faire du "dance dance revolution" a laché et j'aimerais m'en acheter un en métal. Je voudrais donc savoir si quelqu'un connais un magasin sur Paris qui vend ce genre d'accessoire.

Plus précisement je cherche un truc de ce genre:

metal pad

Merci d'avance ^_^ .

ShinSH 08/12/2005 20h54

Introuvable en magasin.

Si tu le veux, achete le via le site que tu as donné.

J'ai des potes qui ont acheté du Lik-Sang sans problèmes.

Si t'as plus de questions, www.m-games.org
Tu devrais avoir plus d'infos sur ce forum là.

WoVou 09/12/2005 00h56

Tu peux aussi le commander chez play-asia
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-2a-77-...nce-70-u21.html

Bomber 09/12/2005 08h04

Perso je compte en acheter un (voir 2 soyons fou) chez playasia.
Au pire je testerai bien les tapis a 25€ a liksang là, avec l'espece de mousse que tu met dans la housse (s'te rime de fou-sse)

shenron 09/12/2005 13h59

J'envisage de me procurer deux tapis, un métal et un de base pas cher pour dépanner, vu que Stepmania ne gère pas les tapis DC <_<

Tiens-nous au courant de tes achats ;)

imthetrigger 09/12/2005 14h37

Citation:

Au pire je testerai bien les tapis a 25€ a liksang là, avec l'espece de mousse que tu met dans la housse (s'te rime de fou-sse)
Tu parles des tapis "Ignition" Bomber? C'est ça que j'ai, la mousse dans la housse c'est pas génial, ça absorbe tes pas et tu te fatigues trois fois plus vite (un peu comme si tu jouais sur du sable). Mais bon t'es pas obligé de mettre la mousse, tu peux jouer sans et c'est franchement le meilleur tapis de base que j'ai testé. Et il est bien résistant, il m'a fait deux ans de jeu intensif.

Sinon j'ai commandé ça :

O joie !

trop hate de le recevoir :-)

shenron 09/12/2005 19h14

Ah oui, quand même...je pensais plutôt prendre le TX-1000+, qui est à peine moins cher certes, mais que j'ai testé et approuvé pendant l'IRL ^_^
Je crains que les flèches du tien ne soient un peu "dures" à mon goût...je n'ai pas envie de sauter comme une folle sur mon tapis.

Donne tes impressions quand tu l'auras reçu !

ChemicalStöf 09/12/2005 19h19

chuis quand même super déçu de la qualité du tapis metal, j'en ai offert un à dino y'a 2 ans, ben les plexis se petent au bout de pas bien longtemps... au prix que ça coute c'est abusé! surtout que pour faire un retour à la garantie c'est même pas la peine quand on commande un truc de cette taille et ce poids sur lik-sang...

shenron 09/12/2005 19h55

Apparemment ils filent un deuxième jeu de flèches, je ne sais pas s'ils le faisaient il y a deux ans.

En tout cas, il y a 3 ans j'avais acheté le tapis de base tout pourri pour DC, et ça m'avait coûté 40€, contre à peine 7 aujourd'hui !

ShinSH 09/12/2005 20h43

Citation:

Originally posted by ChemicalStöf@Vendredi 9 D&eacute;cembre 2005 19:19
chuis quand même super déçu de la qualité du tapis metal, j'en ai offert un à dino y'a 2 ans, ben les plexis se petent au bout de pas bien longtemps... au prix que ça coute c'est abusé! surtout que pour faire un retour à la garantie c'est même pas la peine quand on commande un truc de cette taille et ce poids sur lik-sang...
Ca c'est amélioré depuis.

<-- joueur en tournoi qui a pu essayer pleeeeein de tapis... ^^

imthetrigger 09/12/2005 23h19

Citation:

Originally posted by Shenron @ Vendredi 9 Décembre 2005 18:14+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Shenron @ Vendredi 9 Décembre 2005 18:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Je crains que les flèches du tien ne soient un peu "dures" à mon goût...je n'ai pas envie de sauter comme une folle sur mon tapis.[/b]

J'ai choisi celui ci parce qu'il avait l'air costaud (base plus épaisse) et la différence de prix avec la version sans barres n'était pas énorme. Après tout on doit pas avoir la même carrure toi et moi ^_^ ... euh en tout cas j'espère pour toi...

<!--QuoteBegin-ShinSh @ Vendredi 9 Décembre 2005 19:43

<-- joueur en tournoi qui a pu essayer pleeeeein de tapis... ^^ [/quote]
T'as des videos de toi en train de jouer ? J'ai que celles du site ddr freaks.

imthetrigger 14/12/2005 23h37

Bon je viens de recevoir la bête cet aprèm, j'ai testé ça vite fait ^_^ .

Le truc qui m'a surpris c'est les flèches de directions. En montant dessus, on a l'impression de marcher sur un truc rembourré, un peu comme s'ils avaient foutu du plexiglas par dessus un tapis de base. C'est pas gênant mais ça surprend au départ, je me demandais si le tapis serait suffisament costaud.
Pas de problème au niveau des flèches, ça répond sans qu'on soit obligé de sauter dessus à pieds joints, même si les touches sont moins sensibles que sur arcade.
Autre truc bien sympa, le tapis ne bouge pas en cours de jeu bien que le dessous soit lisse (comme ça on n'abîme pas le joli parquet de maman :innoc: ).
Autre truc vraiment chouette, les touches sont relativement silencieuses, finit les voisins du dessous qui viennent se plaindre.
Le seul point restant reste la résistance du tapis, on verra bien combien de temps il va durer, mais ça a l'air assez costaud.
Bref c'ets un tapis excellent, un bon rapport qualité prix (130 euros au total), mais bon si vous êtes du genre poid plume (moi avec mes 100 kilos il me fallait un truc balaise), la version X1000 devrait vous suffire (et puis la barre elle sert pas à grand chose de toutes façons).

ChemicalStöf 15/12/2005 00h19

ils t'ont pas filé un 2e jeu de fleches alors?
j'espere que t'auras pas de bleme avec les plexis...

Zapier 15/12/2005 14h06

Ça marche en faisan le poirier ? :nerd:

Bomber 15/12/2005 15h14

Bah si tu prends celui avec les barres de métal, oui :P

imthetrigger 16/12/2005 21h52

Citation:

ils t'ont pas filé un 2e jeu de fleches alors?
Si, si il y en a un. ^_^

Citation:

Ça marche en faisan le poirier ?
Je viens d'essayer :lol:

Mais sérieusement, c'est vraiment un excellent metal pad :) .


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h20.

vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.