![]() |
Salut les Amis,
Je viens enfin de finir WIZ 'N' LIZ qui est vraiment un jeu sympa et assez addictif. Il y a plusieurs modes de jeu à sélectionner au départ, du plus facile 'Apprentice' au plus difficile 'Super Wizard' . Le but du jeu est simple, avec deux ingrédients au départ que vous mettez dans votre marmite pour créer une potion, cette dernière ouvre une porte sur différents mondes (décors d'hiver, mine, désert, etc...). Le but est toujours le même : attrapez les wabbits (des ptits lapinous), certains vont libérer une lettre qui formera par la suite un mot, une fois le mot complété, vous devez attraper un certain nombre de lapins pour ouvrir la porte de sortie. Le mode Apprentice est idéal je trouve pour faire jouer des enfants à partir de 4-5 ans. ![]() ![]() Next one : HOOK @ plus Bon Dimanche |
Citation:
Citation:
Enigme 5 check, il me manquait une appli sur mon phone ;D La 6 easy de nos jours, la 7 in the pocket. Par contre la 8 il y a un peu de boulot, je m'y colle ASAP. Citation:
Citation:
Les zombis tu leur exploses bien la tête quand même et la bande des Hells aussi. Toute façon les jeux vidéos rendent violent !!! merde :) |
Citation:
Par contre la 9 j'y comprends rien. Je sais pas si c'est un clin d’œil ou pas à la série mais j'y connais rien du tout. J'en ai jamais fait aucun :huh: Mais ce n'est pas tout, ce soir VALID presque 100% d'Alien3 : ![]() Le presque 100% c'est juste pour un petit réajustement de la config car le jeu ne gère pas les lecteurs multidisks. Rien de bien grave. Pour un jeu multi plateformes l'Amiga ne s'en sort pas avec les éloges. On est supérieur aux versions NES et SMS fort heureusement, par contre la Megadrive nous met bien la pâté ... Je ne parlerai pas de la version SNES qui elle est tout simplement au-dessus du lot (a ben si j'en ai parlé en faite ^^). Verdict, notre amiga est tout simplement : ![]() En conclusion petite déception mais quand même toujours un plaisir de contrôler notre petite Ripley. Je vais rester dans la section Arcade pour mon prochain titre avec : ![]() |
Citation:
|
Citation:
Tu as utilisé l'indice ? Tu veux un coup de main ? J'avoue c'est un peu "tordu"... Plus que six pour arriver à ma ROM Snes... :lol: S'il y en a d'autres qui essaient http://enigmes.planet.free.fr/ et qui veulent de l'aide y'a un topic planetemu dédié, hein ? D'ailleurs, si ce jeu redevient un tout petit peu populaire, je verrai peut-être pour en faire d'autres. -_- Citation:
|
Citation:
Mais pas que, non non non... J'ai aussi ajouté deux petits jeux de plateforme assez sympathiques et accessibles à vos rejetons si vous en avez : Deux jeux venant de chez Night OWL Desgin : http://night.owl.de/index.php?id=1 ceux qui ont fait Trap Runner (voir plus haut dans le topic). A plus, les gus. |
Citation:
Citation:
![]() Alors petite remarque que Seb m'a souffler mais ce jeu n'est pas exactement Chase HQ 2, c'est un jeu entre le 1 et le 2 qui s'appelle en faite Special Criminal Investigation. Il serait peut être judicieux de le renommer en : Chase HQ II : Special Criminal Investigation http://hol.abime.net/3001 Et pour mon next one j'ai comme une envie de vengeance à assouvir sur les contrôles d'un jeu que j'ai toujours trouvé euh comment dire "zarbi louche" ![]() |
Citation:
Citation:
En tout cas bien joué et bon courage pour Last Ninja 2 |
Citation:
Il y en a beaucoup qui l'ont passés celle là ? Non mais lol, stop je viens de trouver, en écrivant ces lignes une idée de génie que je suis aller tester et hop. Alors en faite je suis passé à l'énigme 10, j'ai bien la réponse de la 9 mais je ne comprends pas la réponse par rapport à la question, c'est normal docteur ? Alors pour la 10 j'ai même pas chercher à la lire tellement elle m'a fait mal aux yeux. Je me la réserve pour plus tard. Citation:
Et pour conclure sur une note positive je viens "enfin" de tester Bomb Jack Beer Edition, non mais sérieux le gars il rigole pas : ![]() La version est vraiment très bonne, juste un peu trop nerveuse à mon goût pour pouvoir faire des scores aussi ouf que sur CPC. |
Les musiques sont vraiment cool !
Cette melodie de l'écran titre me parle mais j'arrive pas à savoir de où ... arghh |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
C'est maintenant l'heure du point information package amiga du week-end...
Côté tests : Validés depuis la dernière fois : * Wiz 'n Liz (Seb)En cours de validation : * Iron Lord (Fernando)Et la racharge: * Cannon Fodder 2J'ai aussi avancé sur Magic Boy j'ai réussi à passer : ![]() Et j'en suis (donc après la moitié du jeu) ici : ![]() Enfin, j'ai renommé Chase HQ II. -_- Pour ton futur manuel, Snap, s'il te plaît, donne moi un lien direct où tu le choppe ou fait autre chose que 1fichier.com où il faut attendre 350 ans entre 2 téléchargements. Si tu tiens à le ré-uploader, tu as l'embarras du choix : Mega, WeTransfer, PetitFichier et j'en passe. |
Citation:
http://www.abandonia.com/files/extra...Manual-ENG.pdf Citation:
http://heechee.net/c64/ninja/manual2.php |
Citation:
Mais après mure réflexion je me demande si ça en vaut vraiment la peine. Je propose à la place un nouveau jeu petit jeu pour le miga : Voilà le vote est ouvert, que désirez vous le plus au monde ? Choix 1 : le nouveau jeu "Raid over Moscou" édition Amiga Choix 2 : un manuel plus complet pour "Ninja 2" Fin des votes pour ce samedi 2 mai ! Citation:
Mais comment t'as su ??? bonne mémoire ? article sur le jeu ? interview du programmeur ? presse à scandale ? darkweb ? J'ai bien essayé de le Shazamé mais j'avais eu aucun résultat. |
Voilà le vote est ouvert, que désirez vous le plus au monde ?
Choix 1 : le nouveau jeu "Raid over Moscou" édition Amiga Choix 2 : un manuel plus complet pour "Ninja 2" Fin des votes pour ce samedi 2 mai ! Salut tout le monde, Pour ma part, je vote "RAID OVER MOSCOU" Séb |
Amis testeurs bonjour,
HOOK --> OVER (100% savestate OK) ![]() Un bon point and click avec une bonne dose d'humour mais l'histoire est un peu courte à mon goût Next One --> FORGOTTEN WORLDS (je me rappelle que ce jeu de CAPCOM était en démo à l'époque chez la FNAC (sur un Amiga 500) , bon la semaine suivante , ils ont mis SOTB ;D ) @ plus Séb |
Citation:
Citation:
Vite Marty ! A la delorean ! Paramètre le convecteur temporel pour un retour en janvier: Citation:
Je croyais jamais écrire ça mais bon, pour moi ce sera donc le manuel last ninja... ;D Citation:
Citation:
@+ |
Citation:
Comment doit-on procéder pour l'affecter à une touche du panel ? |
Citation:
Citation:
![]() Ensuite ce qui marche chez moi pour le click gauche de la souris c'est le bouton Feu du joueur 2 : ![]() Alors pour les explications techniques il me semble que je savais mais il me semble aussi que j'ai oublié. Peut être que Mars ou sebcobra peuvent apporter plus d'éléments sur cette bidouille ? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h33. |
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2023, Jelsoft Enterprises Ltd.