![]() |
2nono qu'entends tu par "en mode triche"??
Il n'y a pas de trainer lors du lancement du jeu. |
ben... En regardant sur google, j'ai vu vie et armement infini en tapant sur barre espace et en choisissant les musique dans un certain ordre. Du coup ça à marcher. Marrant en tout cas, ces petites découvertes... Dommage qu'il n'y a pas d'argent infini avec ishar... (j'avais pas ce problème avec EOB1... ah, oui... y'en avait pas besoin.)
|
Citation:
Je l'ai fini 2 ou 3 fois à la grande époque sur ST. Citation:
Si on continue comme ça dans 4 jours je peux commencer à coder le bouton d'aide en fonction du titre. Citation:
Citation:
![]() |
Salut tout le monde ! De retour apres un peu de temps a bidouiller, pour ceux qui se rappellent j avais des soucis de reso et de souris, j'ai résolu ceux de résolution, etant natif en 1680 x 1050 je ne sais pas pourquoi l emu ( et d autres emu comme Kenga pour la megadrive/gg etc) ne marche en plein ecran qu'en 1024 x 768.
Par contre toujours le meme probleme de souris malgré les reglages de codes qu evous m'avez passé. le mouse_speed = ... marche suivant la valeur indiquée, donc je peux changer la vitesse de deplacement sans soucis sauf que ma souris et toutes celle stestées (3 dif) sur cet emu deviennt folles au moindres mouvements, je vais 2mm a gauche en mouse speed 1 et le curseur se retrouve carrement hors screen, il y'a clairement un bug d autant plus que ça ne me fait ça qu'avec cet emulateur. J'ai testé recemment FS UEA 2.8.3 et la souris marche sans reglage parfaitement du premier coup, le calibrage est le meme que celui reglé sur win10. Bizarre ! Bon hatre de tester la 1.22 ce week end ! |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
Citation:
![]() Citation:
On verra ce week-end, mais rien est moins sûr. B) Citation:
![]() |
Citation:
Y'avait déjà le psychopathe en chef (Oui, je parle bien du créateur de la salle dont on ne doit pas prononcer pas le nom...) et on vient de dénicher son disciple ! ![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
![]() Juste pour info... nous en sommes à 46 réponses sur le sondage. Les résultats / stats de la 1.22 seront publiées au début du mois de moi (Mars). Si vous n'avez pas encore téléchargé la 1.22 et/ou répondu au sondage (dont le lien est sur la page de téléchargement) n'hésitez pas à la faire avant la fin du mois. Je pense que le futur du package sera grandement affecté par vos réponses/activité. |
Alerte au masochiste !!!
![]() moi SM !! non,non,non vous vous égarez :blush: bon c'est pas le tout mais moi je retourne sur 50 nuances de grey ;D |
Pour les vieux comme moi qui on (trop) souvent la nostalgie de cette époque bénie où on était jeune, je vous invite a écouter cette émission d'une heure où Faskil (ex-journaliste à Joystick) discute tranquillement avec 'Rez' et la grande époque de Razor 1911 (Commodore 64, Atari ST et Amiga).
http://www.geekzone.fr/podcast/canap...e-rez-resigne/ En commentaires de cette page on y trouve des liens à foison pour qui veut se replonger dans cette époque où l'Amiga dominait le monde (en 1987, sortie de l'A500, coté consoles il y avait la NES [merci l'Atout de Mars]). L'ensemble des podcasts 'Dans le Canap' est intéressante à écouter. |
Citation:
|
J-3 Avant la fin du mois. Et qu'est-ce qui se passe à la fin du mois ? (En fait au début du mois suivant) et bien les stats de téléchargements seront mis à jour, j'agrégerai les données du questionnaire et je reprendrai activement la 1.23. Alors si vous voulez être comptabilisés dans ceux qui ont téléchargé la 1.22, si vous voulez faire entendre votre voix pour le futur du package c'est le moment. |
Citation:
Ceci dit ça avance bien, comprenne qui pourra : ![]() ![]() |
Mars est en Weekend :) il s'amuse avec son ordinateur en XP ? :) :huh::cool2:
Citation:
|
Citation:
Essayons quelque chose de plus visuel : ![]() ![]() |
Ca commence à bien se mettre en place :) jolie petit icône supplémentaire bien intéressante :)
Citation:
|
Citation:
Par contre, il me reste encore le plus chiant : lors de l'ajout de titre dans le package, la mise à jour de la base de données : titre + doc. Je vais développer ça avec l'ajout de Legend of Faerghail . Donc, un script a passer à chaque installation de nouvelle version... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h29. |
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2023, Jelsoft Enterprises Ltd.