![]() |
Ah quand même !
Pour le clip d'"Ace of Spades"... Bon, ok , banco je le mets. |
Regardez bien maintenant ce qui va suivre car vous n'avez encore rien vu !
https://www.youtube.com/watch?featur...RNAndfFEY&NR=1 Sacré Igor et GrichKa, c'est vrai je l'avais jamais vue cette vidéo ... |
Moi non plus ! Je ne savais pas qu'ils avaient fait la promotion de l'Amiga !
Et oui on avait encore rien vu ! Citation:
|
Citation:
Citation:
Saviez-vous que vous aviez cette vidéo sur votre disque dur ? Saviez-vous que vous pouvez même la regarder sur un amiga émulé ? Y'a des fois je me demande pourquoi Ducros se décarcasse... <_< Citation:
Quand on sait qu'elle pèse 700 Mo, ça veut dire qu'elle a été téléchargée au plus 47 fois. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
Citation:
(oui je sais tu vas me dire que la réponse est très certainement dans les 986 posts et 49 pages précédent ce post :P) |
|
Citation:
|
Citation:
T'as pas envie de voir manchester united europe intégré au pack, c'est ça ? |
Citation:
Citation:
|
Ont été intégrés à la 1.19 :
![]() Manchester United Europe (WHDLoad, les sauvegardes marchent impec) ![]() Karateka ![]() Photon Paint 2.0 Désolé de te décevoir Dino, mais ça devait pas être Photon Paint que tu utilisait en classe. J'ai teste la V1 et la V2 (quasi identiques) et la barre d'outil est par défaut... en haut. Sinon j'avance la demo du package 1.19 qui sera une demo Amiga. J'en chie un peu car je développe sur un Amiga 4000, j'essaie de synchroniser video et son et quand je la fait tourner sur un 500 (car, oui, je veux qu'elle tourne sur un 500) ça va plus du tout... |
Citation:
Citation:
|
Citation:
Edit: Digi-Paint https://www.youtube.com/watch?v=bJwenGW8eoU |
Vous trouverez donc également en 1.19...
![]() Digi-Paint 3 |
Haaa merci, je vais pouvoir refaire plein de carrés comme à l'époque où j'exprimais mes pauvres talents ! ^_^
|
L'intro de la 1.19 avance bien...
Et j'arrive à la faire tourner sur un Amiga 500 avec 1024ko de Chip Ram. Par contre, j'ai abandonné l'idée de la faire marcher sur un Amiga 512k + 512k. Trop dur pour moi. Et puis ça tourne beaucoup moins bien que sur un A1200, qui sera la config dans laquelle elle sera livrée dans le package. Pour info je m'apprête à envoyer une preview à ceux qui ont conrtibué activement au développement du package (intégration de titre, tests, production de contenu...) pour avoir des retours. Pardon si j'ai oublié quelqu'un... D'ailleurs si vous vous sentez floué, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je vous balancerai la preview. Bref, pas d'intégration aujourd'hui mais du code. |
Comme Elluigi et Phral en leur temps, c'est snapouille qui se met à utiliser le packageur et qui a intégré...
![]() DogFight Qui sera bien sûr en 1.19 ! |
Raaahh DogFight trop bien :D
Mars, ca promet vraiment ta démo !!! hate de voir ca fini ;D |
Citation:
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h32. |
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2023, Jelsoft Enterprises Ltd.