![]() |
T'as le look coco ! coco t'as le look ...
|
Hello Snapouille !
Ravi de te revoir parmi nous mais peux-tu virer l'adresse du download que l'on voit en clair s'il te plaît ? La distribution ne marche pas comme ça tu te rappelle ? Si un modérateur ou un admin passe par là avant lui, merci de virer la capture d'écran ci-dessus... ![]() EDIT : Ahhhhh et dire que j'ai vu passer Dino sur le topic... Mais que fait la police ? |
Citation:
|
Citation:
Je vais me repentir de ce pas ! La preuve que j'ai quand même pas fait que glander ces derniers temps : De jour : ![]() De nuit : ![]() |
Très Sympa !
Mais dis-moi, tu as un frigo qui disparait la nuit ? :huh: |
Citation:
(Il était juste en stand bye le temps que le carrelage de la cuisine soit terminé) |
Bon, quand je ne fais pas du off topic avec Snapouille, que je ne cherche pas des parchemins dans Nantes avec des membres du forum qui se reconnaitront, que je ne veille pas au grain de l'url du package, que je n'attends pas la vidéo d'elluigi, j'intègre à la 1.21 :
![]() Car Wars (à la demande d'un potentiel futur utilisateur du package, ça a été la tannée à trouver) ![]() Autoduel. Ne vous laissez pas abuser par les graphismes soviétiques, ce titre dispose d'une bonne profondeur de jeu. Demandez à JFM ce qu'il pense des jeux de Steve Jackson C'est tout pour aujourd'hui. |
Salut ô, salut ohé !
Ce soir c'est ![]() African Raiders 01 qui a été ajouté au pack 1.21. Comme c'est le même genre que Skidoo (mais moins compliqué) ou Harricana, j'ai cru bon d'y ajouter un scan de la carte que j'ai eu beaucoup de mal à trouver, mais qu'un AtariSTE attentionné m'a gentiment fait parvenir en provenance de sa collection personnelle d'originaux. Comme quoi ce package Amiga doit beaucoup aux ataristes ! ;D Et d'après-moi ce jeu souffre d'une critique injuste sur amiga. Bon, ok il a fallu que j'applique le filtre ST pour éviter que le jeu soit tout terne. Mais franchement, moi je le trouve sympa. Faut juste lire le manuel et avoir la carte, choses que vous aurez en 1.21. |
Welcome back Snapouille ! :gemey:
Citation:
|
"Salut ô,salut ohé""
ça sent le TRYO a plein nez tout ça!!! ;D;D |
Citation:
Citation:
Citation:
|
Salut à toi !
Ce soir, en 1.21 c'est... ![]() Slayer qui a été ajouté. Citation:
Hmmm... De toute façons je commence à être à court d'idées :blush: |
Salut à tous,
Et comme je peux voir, Marskilla travaille toujours à la sueurs de son front pour sortir des ajouts et/ou améliorations pour satisfaire le public Amiga..... Citation:
Citation:
On dirait un clone de Rally X, mais à 2 joueurs. Es-ce le même principe que Rally X? ............................... Bon là malheureusement, je m'enligne maintenant sur du hors-sujet moi aussi, mais c'est le seul topic que je connais qui peut tous vous réunir (Fans de vieux ordis). Donc, voilà: J'ai pas penser à saluer Snapouille pour son retour sur le site. Aussi, une question plus générale à tous: Vous allez bien? Votre cheminement va bien? |
Citation:
Hey Jo ! (à la Marskilla) Ça fait toujours plaisir de voir le quadruple médaillé d'or dans le coin ! Citation:
Par contre il me semble que ça ne soit pas jouable à 2 joueurs mais que la voiture rouge est juste contrôlé par l'ordi. |
Citation:
Effectivement, ça serait probable qu'il ne joue pas à 2 (Dans le sens, j'y verrais plus ou moins l'intérêt d'y mettre un mode à 2 joueur, à moins que l'autre veux te faire du tort): https://youtu.be/O_E_agnMUqk?t=3m |
Salut, c'est encore moi.
Alors la 1.21 comporte désormais : ![]() Phalanx ![]() Phalanx II - The return ![]() Hard 'n' Heavy Je vais pas vous mentir, Phalanx et Phalanx II sont loin d'être terribles. MAIS, il ne sont pas dénués d'intérêt ! La manière dont Phalanx se charge est très originale et sa musique... et bien disons que vous n'écouterez plus Xenon 2 (sorti après) de la même façon. Quant à Phalanx II et bien sachez qu'il rejoint facilement MYST, ARCHON, Hacker et autre Bubble heroes dans la catégorie "JEUX - TANNÉE POUR LES ÉMULER". D'ailleurs, petit défi : essayez donc de le faire tourner par vous même avant la sortie de la 1.21 et que les plus balèzes d'entre vous envoient un screenshot! Pour CAR WARS, visiblement la vidéo parle bien d'elle même en ce qui concerne ce jeu. Mais pour rien vous cacher, je doute que le "potentiel utilisateur du package" qui a demandé de l'aide, entre autre sur ce titre, et auquel j'ai répondu, redonne signe de vie... Mais bon, on verra si mon scepticisme maladif se trompe encore cette fois. Enfin, le package pèse 698 Mo et je vais garder les 2 Mo restant pour... la documentation !!! Vu le nombre de changements de cette release... je vais en avoir besoin. Fini les ajouts de titre à ce stade. D'ailleurs ce travail ne m'enchante guère, mais je ne puis plus procrastiner à ce sujet car c'est la dernière chose qu'il reste avant les tests d'intégration et la release. Voici donc le changelog de la future version qui sera dispo dès que j'aurai fini la doc : Code:
Liste des changements par rapport à la version précédente |
|
Elle est à l'air top délire méga groove cette release encore, impatient de mettre la main dessus, t'es un gagnant Mars !! ;D
|
Magniiiiiiiifique!!!! chapeau bas Mars! Quel boulot ! impatient également !
|
Citation:
Alors tout ce que je peux faire est de te souhaiter un bon fin de cheminement (Qui ne te fatigue pas trop et ne te fasse pas trop chier). P.S.: (Je me demande s'il y aura une 1.22? (:nerd:) ) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h52. |
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2023, Jelsoft Enterprises Ltd.