![]() |
Citation:
|
Citation:
Je te propose Transplant pour la prochaine release. Un des meilleurs "clones" d'asteroids en PD que j'ai connu sur l'amiga. j'ai fait un package avec ton utilitaire, je peux te l'envoyer en MP ou par mail si tu veux. |
Citation:
Bah écoute ce n'est pas bien grave. J'ai déjà en tête une 1.22 et Transplant en fera partie : c'est noté. Sinon, j'ai commencé la doc. J'ai notamment revu le contenu du fichier qui reprend la liste intégrale du contenu. Et je me suis aperçu, ô horreur, qu'il y avait plus de docs dans le package que dans le fichier (même en 1.20). J'ai trouvé notamment Ghostbusters 2 et Khalaan. Mais je sais qu'il en manque encore. Si des bonnes âmes veulent bien m'aider à éplucher le contenu du fichier (accessible en bas de la page d'aide du package) par rapport au contenu du pack en ce qui conerne les documentations... A votre bon coeur. Avec beaucoup de chance la 1.21 sera disponible demain, sinon dans le courant de la semaine prochaine (plus probable). |
Salut Mars,
Je vais essayer de t'aider, même si je ne suis pas le plus qualifier... Citation:
C'est de ça que tu parle (Entourer en rouge): |
Oui entre autres.
Le problème est le suivant : Si tu regardes les documents qui sont accessibles dans le dossier que tu cibles par l’icône que tu montre, tu verras qu'il y en a plus que dans la liste des documents listés dans la doc, en bas de la page d'aide du package (icone "?" ou raccourci "Instructions" dans le menu démarrer). Le jeu est de trouver ceux qui sont dans le dossier et pas dans la doc. :lol: PS : mais tu es encore en 1.19 ??? Comment veux-tu porter un badge ESCAPE ou savoir ce qu'est la salle 12 avec ça !!! :D Et je te conseille de retirer ces paramètres supplémentaires (ou de mettre un ";" devant) si tu veux que tous les jeux marchent comme il faut. |
Désoler ne pas eu mon retour avant maintenant, je recevais de la visite.
Citation:
Citation:
............................ Je suis toujours en mode recherche en ce moment, mais je bloque. Juste pour être sûr, voilà ce que je comprend: Citation:
Citation:
Spoiler: cliquez pour révéler le contenu
Citation:
Spoiler: cliquez pour révéler le contenu
Il y a des jeux qui ne sont pas dans la liste, mais qui se retrouve dans ce dossier: Mon but est donc de t'écrire les jeux qui existe dans le dossier, mais qui n’apparaît pas dans la doc. C'est ça? |
Yes l'ami ! On y est presque.
Il s'agit des titres qui sont dans le dossier "documents" : ![]() et qui ne sont pas dans la liste : "Le contenu du package est disponible là" dans la rubrique "documentation" (la dernière) : ![]() Sachant que j'ai déjà rajouté "Ghostbusters 2" et "Khalaan". PS : Pas besoin de mettre des spoilers, seule l'url de téléchargement doit rester confidentielle ;) |
Sinon, j'avance doucement sur la doc : ce matin je me suis occupé de la redéfinition des touches par défaut CD32, intégré le besoin du Visual C++ 2010, corrigé des trucs à gauche à droite.
Mais c'est lourdingue. Déjà que dans mes dernières journées de travail j'ai fait pas mal de doc technique ces derniers temps... :( Enfin bref, ça avance, mais je ne pense plus que la 1.21 sera dispo ce week-end. Et, quelque part, ça laisse encore le temps à Elluigi de faire sa vidéo ( moi je suis lourd ? nooooooon. :P ). Ah oui, et si quand j'ai fini la doc, il reste de la place pour Transplant, je le mettrai ;) De même, je me suis dit (vu qu'il y a deux gagnant d'escape qui n'ont pas eu de prix) que quand j'attaquerai la 1.22, si j'ai 5 gagnants supplémentaires (donc il en manque encore 3), ils auront droit de choisir un titre à WHDLOADer. Et en plus ils pourront avoir la même signature que Thordelan. Et aussi, si les gens flashent le QRCode du badge qu'ils auront le droit de porter, ils verront leur noms parmi ceux désignés comme incontestablement supérieurs. Vous savez ce qu'il vous reste à faire. |
Purée eLLuiGi il est en plein rangement réagencement de la garageroom !
|
C'est bon, je m'y colle:
![]() P.S.: Et dire que ce n'étais pas ça que j'avais compris au départ, mais grâce au fait que j'ai inclus des (mes) photos, j'ai pu comprendre, ce qui avait a comprendre... |
Citation:
Si tu préfères faire autre chose, je comprendrai ! Sinon j'ai avancé la doc, encore. Disons qu'elle est finie à 50% -_- Le nouveau mode borne est documenté. J'espère vraiment qu'il satisfera égalment les joueurs sur ordi qui veulent du tout intégré (sans fenêtres mobile) customisable. Voici trois screenshots issus de la doc 1.21 qui illustrent ce que je veux dire : ![]() Le mode borne customisé avec deux fichiers png en fullscreen ![]() La recherche centralisée du mode borne ![]() Le mode borne non customisé tel qu'il se comportera sur un écran CRT 640X480. Le tout avec un seul raccourci dans le menu démarrer. Les options "-NoWindow" et "-NoWindowStretch" ayant été fusionnées. Encore une fois, j'espère que vous partagerez vos customisations ici. |
Regarde l'image:
Tout les documents qui se trouve en bas de la ligne rouge, est vérifier. Voici ce que j'ai trouvé et à rajouter dans ''La liste'' ( "Le contenu du package est disponible là"): Action Cat Alien Breed AmigaUtopiaManual AmigaUtopiaTutorial Bograts CarlLewisChallenge Castle Of Dr Brain Manual Cedric ChaosEngine Charon5 Chicago 90 codes Ishar3 cougar force D-Day Evil_Garden FinalBattle GarfieldWinterTail Gnius Heimdall2 Immortal Indy3 - Codes ItCameFromTheDesert KingOfChicago Leonardo Lords of the Rising Sun Maddog Williams PassagersDuVent PersianGulfInferno Photon_Paint_The_Manual popeye2 POW PuttySquad QueteDeLOiseauDuTemps rocknroll RunningMan SevenCitiesOfGoldCommandCard SevenCitiesOfGoldManual Speris Legacy SSF2T_Commandes Teresa TheirFinestHour Vectorball WeenTheProphecy Wendetta 2175 (Remarque: Ce qui est en rouge, est quand même à vérifier. Je n'étais pas sûr s'il fallait que je les inclus, mais je l'ai fait pareil.) Maintenant je m'occupe de ce qui est en haut de la ligne rouge... |
Je viens de compléter l'autre partie à vérifier. Voici ce que j'ai trouvé:
3DCK User Group Magazine AdventuresOfRobinHood Carmen Sandiego Faery Tale Adventure KillingCloud Legend-SonOfEmpire RedBaron shogun The Hitchhiker's Guide to the Galaxy En espérant qu'il n'en manque pas. .............................. Citation:
Je dois dire que c'étais limite côté ''Patience du truc'', car j'avais le sentiment que ça commençais à être un peu long à faire. Je suis content de voir que je l'ai finalement fini. Je dois aussi avouer que j'aurais pu consacrer ce temps pour les jeux rétrolympique (Round 8: House Of The Dead), sachant que je dois (encore) faire compétition avec des demi-dieux du jeux vidéo (Joueurs du forum Hooper), mais bon, j'ai préférer prendre du temps pour t'aider que d'essayer, d'avoir l'espoir de m'obtenir une bonne position. Bref, j'ai choisi toi, au lieu du jeu (:nerd:) P.S.: Surtout que je vais faire une démarche sur le topic House of the dead qui va avantager tout les concurrents (Et peut-être me désavantager un petit peu), mais au moins on sera tous au même niveau de savoir. |
Ah le nouveau mode borne à l'air vraiment génial ! Hâte de pouvoir tester tout ça :cool2:
Aussi un grand bravo et merci à Jo pour le tri de la doc ! |
un grand bravo également, c'est super cette avancée! j'aurai bien voulu aider, mais vous auriez perdu trop de temps a m'expliquer tout ça... moi et mes connaissances en informatique...
|
Citation:
hum, c'est peut être pour la version en mode réseau vu qu'on était passer sur WHDLOAD sur ce jeu ? idem pour super cars 2 d'ailleurs... |
Citation:
Citation:
Je vais m'employer à vérifier tes listes ce soir et à intégrer ça dans la doc. Sinon, j'ai trouvé un bug au niveau du lancement en ligne de commande. Visiblement les save-states se retrouvent toutes dans un dossier qui ne devrait pas. Je vais donc débugger tout ça. (Oui, j'ai trouvé un bonne excuse pour par avancer la doc ;D ) |
Citation:
En fait en ligne de commande et en borne il y a 10 save-states en tout et pour tout pour tous les titres ! Alors qu'en mode "classique" il y a 10 save-state par titre. Enfin, c'est pas si grave, ça n'a gêné personne jusqu'ici ! :lol: |
Citation:
|
Citation:
En tout cas c'est réparé et ce sera dispo en 1.21. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h44. |
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2023, Jelsoft Enterprises Ltd.