![]() |
Citation:
Citation:
Quand je parlais de travail de fourmi c'est qu'il lui arrive de tester un jeu sur 15 machines différentes, comme pour OutRun par exemple : Bon tu t'en doutes bien que si je postes à cette heure ci c'est qu'il y a une petite surprise qui t'attend quelque part sur un topic du forum :P Citation:
Citation:
|
Citation:
Et ce sera vraisemblablement la dernière. Pour beaucoup de raisons. On en reparlera le moment venu. Finissons la 1.24 déjà. |
Citation:
|
Citation:
![]() |
Citation:
Salut Snapouille, dommage dans ta vidéo on voit pas un lancement d'un jeu puis comment Hyperspin revient quant tu quitte le jeu. PS : ton thème à pas l'air d’être en 16/9 ... ça "étire" ton thème on dirait ? |
Citation:
Je vais mettre ce petit problème visuel dans ma liste de tâches à faire ^^ Petite pensée à mon pauvre Mars qui doit encore être entrain de courir après des bombes tout ça car il n'acceptera jamais la défaite :innoc: On est pas prêt de voir la release de la 1.24 ... ![]() |
Citation:
Snapouille si j'ai le temps, je te ferais une petite vidéo de mon Hyperspin Amiga :) rien a voir avec ton Hyperspin, c'est le coté super paramétrable de Hyperspin que j'apprecie beaucoup ;D |
Citation:
Entre 2 bombes :) Mars, si il reste de la place ? j'ai trouvé un jeu pas encore dans ton super pack : Nightdawn http://hol.abime.net/971 ça ressemble beaucoup à Cytron enfin je dis ça... :blush: |
Et voilà, sans forcer !!!
![]() Spoiler : "Hum... Et voilà, en en chiant grave à me faire ridiculiser non stop par ce salaud de jeu depuis 3 jours à raison de quasi une heure de tentatives par jour..." |
Citation:
Citation:
Citation:
|
Tiens j'en ai profité pour faire une vidéo comme Mars ^^
https://youtu.be/kG0VPZnPO18 |
Citation:
Tu sais s'il n'y avait pas eu d'effets de bord avec la 2.8.3 y'aurait pas de ";fsnew" j'aurai mis à jour l'emulateur du pack ;D Pour ceux qui n'utilisent pas ce paramètre optionnel non présent de base pas de problème : je ne cherche donc pas plus loin. Désolé. Citation:
Citation:
Citation:
![]() Citation:
Bilan provisoire des votes : Code:
1. numero 2 : 5 votes ( Marskilla, Snapouille, Phral, CommoXS, Cartok ) |
euh.... numéro 5 ... 3 votes non ? ;D
|
Citation:
|
Citation:
Code:
1. numero 2 : 5 votes ( Marskilla, Snapouille, Phral, CommoXS, Cartok ) Citation:
![]() ...je l'ai quand même battu ! :gene: |
Mars j'ai un petit problème avec le ";fsnew".
Celà a régler mon problème de raccourci 'keyboard_key_f7 = action_pause' et c'est très pratique mais maintenant quand je lance des jeux amiga cd 32 j'ai un message 'device needs config for cd32 :tronsmart mars g01' et donc la manette ne marche plus, il ne retrouve plus la config que j'avais enregistré pour ma manette 'Tronsmart Mars g01'. Quand je n'ajoute pas ;fsnew dans le lanceur ma manette est bien reconnu pour les jeux Amiga cd32 car j'avais pris soin de configurer mes 2 manettes Tronsmart. La config de la manette est enregistré dans le dossier share\fs-uae\input mais je ne sais pas où copier/coller ces fichiers config pour ne plus avoir ce problème ''device needs config for cd32 :tronsmart mars g01'' lorsque je rajoute "fsnew" dans le lanceur. J'ai essayé de copier/coller le dossier input dans fsnew\share\fs-uae mais sans succès. Quelqu'un a une idée. Merci |
Citation:
Citation:
|
Bonjour.
Je vote pour la 2 ! Je n'ai pas trop le temps de jouer en ce moment donc je ne participe pas vraiment au sujet. C'est fou le nombre de jeu que je ne connais pas. Pourtant l'Amiga j'en ai eu plusieurs sur plusieurs années. |
Battu d'encore moins que toi mais...
![]() Battu quand même :P |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h17. |
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2023, Jelsoft Enterprises Ltd.