Planet Emulation Forums

Planet Emulation Forums (https://forums.planetemu.net/index.php)
-   Bla-Bla (https://forums.planetemu.net/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Irl 2021 (https://forums.planetemu.net/showthread.php?t=16079)

Kobras 12/06/2021 15h38

Irl 2021
 
Salut à tous,
Comme chaque été ou presque, je lance le topic pour l'organisation de la traditionnelle IRL Planetemu.
La vaccination progresse bien, la pression hospitalière baisse lentement mais sûrement, les restriction sont adoucis voir levées une à une. Bref, on devrait pouvoir se voir relativement sereinement.
Pour commencer, on vas déjà voir les disponibilités de chacun :
https://doodle.com/poll/57md7twrsuvwvzv4

tfoth 16/06/2021 15h07

Coucou, je vais mettre mes dispos dès que je les aurai . En revanche, avec le gosse, c’est pas cette année que j’organiserai 😅

Kobras 16/06/2021 20h54

Je suis prêt à accueillir

tfoth 20/06/2021 11h06

J’ai répondu. Après, il n’y a pas foule pour l’instant.

Pour les parisiens/normands : de base, je privilégie le train, mais le covoiturage peut être une option pour descendre dans le sud, j’ai une voiture moderne maintenant.

P.S : j’ai mes deux doses de Moderna, d’ici l’IRL je serai immunisé.

Kobras 20/06/2021 20h33

Claire, que y'as pas foule sur le topic
A croire que ça intéresse plus personne :ermm:
J'ai ma 2eme dose vendredi donc pareil.

VinceGaiden 20/06/2021 23h53

très intéressé comme d'hab', mais actuellement je ne saurais m'avancer concernant mes dispos... entre le boulot un peu intensif cet été et le baby, je sais pas encore quand j'pourrais être dispo. J'en saurais + début juillet, j'aviserais à ce moment en fonction du remplissage du doodle.

Dinofly 23/06/2021 22h35

Hello,

De mon côté je vais passer mon tour, avec mon petit gars né en janvier et mes autres activités ça me laisse à peu près rien en temps disponible. Amusez-vous bien !

shenron 26/06/2021 15h16

Hello! Ça va être compliqué pour moi, car je suis dans l'obligation de déménager avant le 22 août. Donc avant cette date je j'ai aucune garantie de dispo, et après il faut que je m'installe et je ne pourrai pas partir un we entier avant que mon chat soit habitué à l'appart ^_^

Donc septembre peut être et encore...

sylvain 28/06/2021 21h08

Alors si sur Lyon, évidemment que je suis présent ! :D
Pour ailleurs, à l'aéroport, je suis soumis à un planning très dans le flux tendu (été oblige) en gros à la semaine. ^^
Je ne remplis donc pas le doodle évidemment, mais je ferai en sorte d'être présent.

Fernando 28/06/2021 22h27

Hello.

Par l'odeur du IRL alléché je viens poster ici, ça faisait longtemps.

Pour ce qui est de la vaccination, pas de problème pour moi, je suis vacciné, ainsi que toute ma famille.

Ayant déjà des 'obligations' fin juillet début Août, je ne serai pas disponible. Sinon, en septembre si vous voulez, pas de soucis pour moi.

Comme d'habitude je me déplacerai en moto jusqu'à la destination désirée avec mon projecteur (il en aura fait des kilomètres celui-là dans mon top case).

tfoth 22/07/2021 09h29

Sinon, on fait ça en octobre après la fin de la quatrième vague ? :innoc:

VinceGaiden 22/07/2021 15h52

Citation:

Envoyé par tfoth (Message 285433)
Sinon, on fait ça en octobre après la fin de la quatrième vague ? :innoc:

ou en visio...? :rolleyes:

Kobras 28/08/2021 16h03

Bon, du coup, je retente un nouveau doodle pour septembre/octobre :
https://doodle.com/poll/d6fgiw9hm7ad...tm_medium=link
Et oui, j'ai oublié un dimanche, mais on suppose évidement que si on est dispo le samedi, on l'est également le dimanche

tfoth 29/08/2021 12h17

J’ai mis mes dispos

Fernando 01/09/2021 18h51

Répondu aussi. Je n'ai pas validé le week-end qui vient, un peu juste pour s'organiser.

Du coup ça se passera ou ?

shenron 01/09/2021 23h40

A voté !

Je crois que j'ai potentiellement un truc le 9/10 mais je sais plus quoi, donc je l'ai pas coché, mais si ça se trouve je n'ai rien ^^ J'essaierai de m'en rappeler avant la fin de la semaine !

sylvain 04/09/2021 09h49

Du coup mon message précédent reste valable ! :D
Beaucoup moins restrictif actuellement, je ne sais pas ce qu'il va en être en Octobre. :D
Quoi qu'il arrive, j'essaierai d'être présent le max possible. ;)

VinceGaiden 08/09/2021 17h21

pas mal de dispos pour les 2/3 octobre... alors bon à savoir que pendant ce week-end, je serais présent en tant qu'exposant à Octôgones, un gros festival de jeux de rôles et jeux d'plateau etc à Lyon. En cas venez me dire coucou là-bas?^^

shenron 09/09/2021 10h09

Alors je ne suis effectivement pas dispo le we du 9-10.
Mais celui d'avant et celui d'après, oui.

Kobras 10/09/2021 20h20

Bon, alors je viens d'avoir Vince au téléphone et il n'était dispo que les week-end jusqu'à fin septembre. Le week-end du 2-3 octobre, il est à Lyon pour son salon Octôgones mais pas dispo la journée (peut etre le soir ?)
Du coup, si c'est OK pour tout le monde, je vous propose de faire l'IRL chez moi les 2 et 3 octobre.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h41.

vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.