![]() |
Salut tout le monde,
Certes je ne prend pas le temps de downloader/essayer le pack (beaucoup trop pris par ailleurs), mais sachez que je lis avec intéret vos échanges et prend pas mal de plaisir à re-découvrir ce que vous proposez de liens, screenshots etc. Voilà, c'est peu mais c'est sincère. |
Citation:
Merci mec, tu repasses quand tu veux ! |
Citation:
Citation:
Citation:
Sinon en attendant : F12 -> tu change le host controlleur en "absent" pour libérer le clavier (tu laisses amiga controller en joystick) et une fois que le jeu est lancé tu remet le clavier en host controller, ça devrait te débloquer avant que je t'envoie le patch. |
Citation:
Merci pour ton commentaire. Ça fait plaisir de voir qu'on est un peu suivi et ça motive les troupes pour continuer les tests. Dès que t'auras plus de temps je te conseil quand même vivement d'installer tout le package, tu ne le regretteras pas ;) Citation:
Sinon j'ai lancer Ranx pour voir ce que c'était comme jeu vu que je connais pas. Et ben non de zeus c'est bien vulgaire comme jeu ;D Par contre sur les écrans titres j'ai eu droit à ça : ![]() Serai-ce un petit glitch graphique ?? |
Un jeu en développement qui m'a l'air bien prometteur :
Super Metal Hero Bon par contre je sais pas si l'arrivée des créateurs de Barbarian+ soit vraiment une bonne chose. Les news pour ceux qui ne boudent pas facebook : https://www.facebook.com/plugins/pos...0841&width=500 |
Citation:
https://www.amigafrance.com/forums/t...upermetalhero/ https://www.youtube.com/watch?v=jLZp...ture=emb_title (lire le descriptif de la video) |
Citation:
La bonne nouvelle c'est qu'il va y avoir 2 jeux au lieu d'un seul initial :lol: |
Hello les p'titz zamis.
Citation:
Citation:
Citation:
![]() C'est tiré d'une BD italienne des années 80-90 ambiance cyberpunk/echo des savanes ![]() Je sais que tu as un petit cœur sensible, mes excuses. :lol: Citation:
Citation:
Citation:
_______ Bon là tout de suite j'ai pas le temps de faire un point sur les tests en cours / refill mais je vais tâcher de faire ça ce week-end, voire dans la journée. @+ les gus. |
Citation:
Validés depuis la dernière fois : * Indiana Jones and the last crusade aventure (Snap) En cours de validation :
Et la recharge : * Barbarian II (Palace)Voici tous les jeux ADF validés à 100% pour la 1.25 : Code:
1943 Magic Boy n'a pas bougé d'un poil... et franchement je crois pas que dans le week-end ou la semaine à venir je pourrai faire avancer le bouzin. :mellow: |
Citation:
Citation:
Je sais pas si t'avais aussi eu droit à ça sur ST à l'époque. Citation:
Citation:
![]() En espérant que ça n'a pas trop vieilli quand même. |
Hier soir petite soirée réseau avec sebcobra.
Encore un excellent moment à se confronter sur Speedball, Speedball 2 et Dogfight. Tout ceci m'a donné bien des idées d'une ligue des amigaistes extraordinaires. Chaque chose en son temps, la priorité étant de mise pour la sortie de la 1.25 pour l'instant. Mais l'idée a germé, reste plus qu'à trouver les moyens. ![]() Je sais pas ce que vous en pensez mais ça pourrait vraiment être fun, non ? |
Citation:
![]() ![]() Version ST Par contre, j'ai pas entendu/lu "ta gueule pouffiasse" sur la version Amiga... C'est un des samples du MOD dont tu parles ? Vous pensez qu'il faut que je rajoute ce titre à la liste des jeux adultes et au script qui permet de les désactiver ? Citation:
Citation:
Pour ma part, mon problème serait plutôt côté "temps libre" et organisation : comment on paye le serveur, comment on organise des tournois/rencontres... Après je suis plus Speedball 2 que Speedball mais tu le sais déjà. Cela dit, comme tu le soulignes, perso : c'est cap vers la 1.25. Franchement j'en ai marre d'attendre Scourge Of The Underkind et Athanor 2. Je pense que je ne vais plus attendre Anathor 2. Le gars Safar, ça fait 6 mois qu'il a pas donné de nouvelles d'Athanor 2. A l'inverse, Lord Nipple jure ses grand dieux que Scourge avance maintenant à temps plein. Donc si Athanor 2 sort avant Scourge il sera dans le pack, sinon bah tant pis. Et ca fait tellement longtemps que j'attends ce titre que si j'arrête de l'attendre, que je sors la 1.25 et que le jeu sort deux semaines après je vais être dé-gou-té. En même temps le package amiga est livré avec le packageur qui permet relativement facilement à tout-un chacun d'ajouter les jeux qu'il veut au pack ! Donc si Anathor 2 sort un jour, chacun pourra le faire. J'ai aussi des idées pour la suite, mais ce qui est-sûr c'est que ce ne sera plus ce que j'ai fait jusque là et ça s'appuiera sur la communauté vivante. S'il n'y a plus que des gens qui viennent lire les posts du topic planetemu, le package mourra de sa belle mort. A l'inverse, s'il y'a plus de participations actives : le package continuera peut-être d'évoluer, mais je ne porterai plus à moi tout seul le gros du boulot. Enfin bon, on en reparlera quand l'update finale, la 1.25 que vous attendez depuis trop longtemps, sera sortie. Bref, en résumé : je patiente et je continue à bosser sur le pack mais je suis pressé de sortir la 1.25 et d'en finir avec ce qui me consomme une trop grande partie de mon temps libre depuis plus de 5 ans. |
Coucou les gens.
Aujourd'hui ajout à la 1.25 de : Comme son nom l'indique, il s'agit d'un puzzle game fait avec Redpill. Bon côté optimisation on repassera, mais le tout est plaisant et ravira les fans de Tiny Skweeks et autres jeux où on pousse des trucs. Ce qui porte le changelog de ce qui vous attend en 1.25 à ceci : Code:
Ajout de jeux : |
Hello les amis! Presque nouvel inscrit (j'ai perdu mes anciens identifiants :lol:) j'ai donc la chance d'avoir accès au pack de Marskilla que je ne remercierai jamais assez pour le boulot effectué.
Mais...j'ai un soucis. Je suis du genre à me débrouiller tout seul alors j'ai tenté quelques trucs avant de crier à l'aide. Voici l'erreur en question : https://i.imgur.com/D63O1MI.png J'ai bien cru comprendre que cela vient de .NET framenetwork alors j'ai fait une mise à jour (pack 2015-2019 de mémoire) mais toujours pareil. J'ai bien entendu désinstaller complètements les packs puis ré-installer et j'ai localisé l'erreur dès le pack 1.16. Donc si quelqu'un à une piste, merci d'avance ;) Je précise que je suis sous windows 10 64bits. |
Citation:
Citation:
Surtout qu'in-game les dialogues sont aussi assez évocateurs. Citation:
Petit tirage aux sorts pour les phases de qualifications et ensuite les opposants s'organise pour jouer leur match et poster leur score à la fin. Quand on voit par exemple qu'un match de speedball dure juste quelque minutes ça va pas prendre énormément de temps. Citation:
Tu as cette erreur pour chaque soft ou jeu que tu essayes de lancer ou bien uniquement le "Devpac 3.18" ? |
Avec tout en fait, le simple fait de cliquer sur un jeu, démo, ou soft provoque cette erreur.
Et comme je le disais rien à signaler avant la version 1.16, j'ai pu tester pas mal de jeux hier et aujourd'hui.^_^ |
Bonsoir tout l'monde,
De mon côté ça fonctionne depuis la v1.8 (ex soucis de "fichier de config absent") Vala vala... je continue de télécharger. |
Citation:
Je pencherai plus pour un soucis visual C++ Essaye Visual C++ 2010 runtime X64 : https://www.microsoft.com/en-us/down....aspx?id=14632 ou la version x86 si la 64 bits ne corrige pas ton soucis : https://www.microsoft.com/fr-fr/down...s.aspx?id=5555 Sinon dans le message d'erreurs, déroule "details" et donne moi toutes les infos techniques qui sont données par le message d'erreur. Tiens moi au jus. |
Citation:
Impossible d'installer Visual 2010 x64 ou x86, ça me disais qu'une version plus récente était déjà installée. Donc, j'ai désinstallé chaque pack 1 à 1 et j'ai toujours le même message d'erreur :huh: Donc dans le doute j'ai installé un package visual basic qui contenait Visual 2010 mais m'a installé seulement la version x64. Ce qui ne résout pas le soucis pour lancer l'émulateur :huh: Je te copie colle le détail, j'ai pas trouvé comment mettre en spoiler sur le forum alors bonne lecture ^^ EDIT : j'ai réussi à installer Visual x86 en prenant le sp1, aucun changements, toujours le même soucis Code:
Consultez la fin de ce message pour plus de détails sur l'appel du débogage |
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h46. |
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2023, Jelsoft Enterprises Ltd.