![]() |
Citation:
Citation:
J'ai rarement vu un jeu qui demande autant de changer de disquettes, même pas MI2 ... |
Citation:
![]() <_< |
Citation:
Alors succès ? |
Citation:
|
Salut Mars, Snap et les autres,
Après un petit break, je valide à 100% LES AVENTURE DE MOKTAR (savestate nickel) ![]() Next one : SUPER CAULDRON @ plus |
Citation:
Je comprends que le jeu n'est plus en test alors ? Citation:
Bonne chance avec la sorcière ... |
Citation:
Quant à moi je me suis occupé de Rise Of The Dragon. Intégration du disque dur virtuel au package, ajout de manuels et changement d'image preview (celle que vous avez était vraiment rikiki et était le premier écran du jeu) ![]() __________ Sinon, Scourge Of The Underkind donne des nouvelles. Visiblement, ils ont fini les tiles du troisième monde ![]() Apparemment il leur reste encore un monde à faire. Ils jurent leur grands dieux que le jeu sort avant la fin de l'année. Mais bon... ça fait 5 ans qu'on l'attend celui-là. Dont 2 ans et demi où le jeu "sort très bientôt". Si jamais vous faite une production amiga, ne faites jamais un truc pareil ! Franchement si la sortie de la 1.25 n'était pas conditionnée par la sortie de ce jeu, ça fait belle lurette que j'aurai arrêté de m'y intéresser. Mais bon, la communauté s'extasie et encourage... faut croire que ce mode de communication plaît de nos jours. Perso, si je suis pas sûr de sortir un truc ou que je ne vois pas la date de sortie poindre, j'en parle pas. __________ Point sur les tests maintenant : Validés depuis la dernière fois : * Lagaf - Moktar (Seb)En cours de validation : * Iron Lord (Fernando)Et la recharge: * Batman - The Caped Crusader __________ Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! |
Citation:
![]() |
Bonjour à tous,
Juste un petit message pour vous encourager à continuer, parce que cela fait énormément plaisir de rejouer à tous ces jeux de notre enfance ;-) Je me souviens quand j'étais allé acheter mon amiga 500 d'occasion !!! Quel plaisir de le ramener à la maison et de l'allumer pour la première fois avec "Another world", quelle claque à l'époque !!! Merci à tous ceux qui s'investissent dans ce projet !!! Courage |
Citation:
Merci pour ton message. Tu m'étonnes que ça du être une claque avec Another World d'entrée de jeu ! Moi aussi mon Amiga je l'avais acheter d'occasion (en revendant mon 6128 :cry:). Mon premier jeu dessus fut Rodland, le connaissant en Arcade c'était un peu un rêve qui se réalisait. |
Salut les affreux, il ne s'est pas passé grand chose ces dernières semaines pour cause de vacances.
Tâchons de remédier à cela. Aujourd'hui, en 1.25 : Ajout de : ![]() Nethack Il s'agit d'un rogue like open source qui existe sur tout plein de machines ( https://www.nethack.org/ ), vous aurez donc la dernière version amiga en date. ![]() Chicken Coop Un jeu Redpill (un de plus) sorti il y a peu. ![]() Super Wormy Un snake-like plutôt bien fichu même s'il a fallu le faire tourner sur un A1200. Mais ce n'est pas tout, j'ai également mis à jour la version de Smarty & The Nasty Gluttons que vous avez en 1.24, et qui était une version preview d'un jeu unreleased par scoopex, avec la version finale du jeu sortie il y a peu : https://smartygame.fi/. ________ Maintenant parlons tests (la bérézina de l'été)... Validés depuis la dernière fois : RIEN.En cours de validation : * Iron Lord (Fernando)Et la recharge: * Batman - The Caped Crusader ________ C'est tout pour aujourd'hui et ça me semble déjà bien ! |
Citation:
Citation:
|
Citation:
![]() Jeu relativement sympa mais on va pas se mentir bien en deçà du premier du nom. Relativement déçu que le jeu ne propose pas une petite fin, l'aventure se termine sur un simple écran de score... |
Salut à tous,
Un petit coucou, ça faisait longtemps...beaucoup trop longtemps... Félicitation à Mars et à vous autres...:-):-):-) L'intérêt de mon coté est toujours très grand je vais avoir plus le temps maintenant.... @+ |
Citation:
______ J'ai repris un peu le boulot sur la 1.25. voici donc des nouvelles ! Commençons par l'intégration de : ![]() Tiny Bubble Il s'agit d'un remake de Bubble Bobble, exigeant 1 Mo de RAM et tirant parti au mieux des spécificité de l'amiga. Cela produit donc une version plus proche de l'arcade. ![]() Renegades Deluxe Ici, c'est une version mise à jour de Renegades que vous avez en 1.24. C'est le même graphiste que celui de l’arlésienne Scourge Of The Underkind qui adore prendre son temps et dire que si,si il bosse sur le sujet et que le jeu sort très bientôt. L'original était sorti en 96, la version deluxe en 2014. Et cette version est dure à trouver, croyez moi. Ou ne me croyez pas et essayez pour voir ! Mais ce n'est pas tout, car, du coup, j'en ai profité pour revoir le paramétrage du premier du nom : il n'y avait pas assez de RAM pour les grandes maps et le viewport faisait clignoter l'écran. Et j'ai aussi intégré pour le packageur le paramètre supplémentaire kickstart 3.0. En effet, en entrelacé, il arrive que le kickstart 3.1 se mélange les pinceaux. C'était le cas pour Renegades. Je ne me suis pas arrêté en si bon chemin car j'ai mis à jour la version de Redpill qui sera présente dans le package. On en est à la 0.8.0. ______________ Voici donc la liste des modifs qui vous attendent et qui sortiront en 1.25 Code:
Ajout de jeux : _____________ J'ai également répondu aux courriers des lecteurs (MPs de demande d'accès). Désolé pour l'attente, la motivation est très dure à trouver. Nous en sommes actuellement à plus de 200 utilisateurs du package connus : ceux qui ont fait la démarche de contact, quoi. Un petit point sur les tests maintenant. Pour reprendre le truc, la 1.25 sera la dernière évolution du package. Après y'en aura plus, fini, nada, over. Donc on teste un maximum de jeux à 100% car beaucoup des titres qui constituent le pack ont été faites avec les version de planetemu qui proviennent d'un Tosec ancestral avec des dumps pas toujours corrects. On a donc besoin de bonnes volontés pour tester les jeux à 100% selon les règles édictées ici. Seuls ceux qui ont déjà le pack sont éligibles. Vu que ça ne se bouscule pas au portillon, j'ai décidé de ne pas faire un refill mais un deuxième re-roll, partiel cette fois (oui, dans la liste y'a vraiment des gemmes qu'il faut tester). Voici donc un bilan des tests et le reroll... Validés depuis la dernière fois : * Nicky II (Snap)En cours de validation : * Iron Lord (Fernando)Et les 10 titres en re-roll partiel: * Aaargh!Jusqu'ici 148 jeux ont été validés à 100% (corrigés dans pas mal de cas) pour la 1.25 : Code:
1943 Mais l'important n'est pas le nombre de jeux validés c'est le coup de main à donner ! ______________ Enfin j'en profiterai pour rappeller à ceux qui débarque que le package amiga est une solution gratuite du type "je double clique sur l'install, je lance et je joue" visant à simplifier l'émulation amiga qui peut être très reloue à mettre en œuvre. Pour ceux qui veulent tester cela voir la demo présente ICI. Pour ceux qui veulent le truc complet, m'envoyer un MP. Voilà ça faisait quelques temps qu'il n'y avait pas eu de nouvelles, en voilà ! Vous inquiétez pas : la 1.25 sortira, j'espère avec Athanor 2 mais Scourge Of The Underkind dès qu'il sort. A+ les gus. |
Citation:
Allez c'est parti pour "Cool Spot" de mon coté. |
Citation:
Déjà dans un premier temps le jeu n'accepte pas les lecteurs multidisks. Et dans un 2ème temps on a droit à un guru lors de l'insertion du disk 3 ![]() Ci-joint la save state avant le guru : https://we.tl/t-SJQqgydfdF |
Citation:
![]() Mais bon j'ai réussi à reproduire. Effectivement disque 3 -> boum ça pète. J'ai essayé de corrgier uniquement le disque 3 et ça pète aussi. Donc bah IPF tout du long. :( Et vu mon temps de réponse, j'ai pris sur moi donc de valider la nouvelle version : ![]() Et un jeu de corrigé, un ! Ensuite je me suis attaqué à Joe & Mac Caveman Ninja Et quelle n'a pas été ma surprise lorsque le jeu que je croyais en version adf m'a indiqué : ![]() Et oui ! Il avait déjà été passé en IPF. Ma liste était-elle mauvaise ? Que nenni, il y avait bien quelque chose à faire : supprimer le doublon d'une vieille version ADF ayant perduré au delà d'une correction. Le script d'install de la future 1.25 a donc été mis à jour en ce sens. Voici donc une mise à jour du planning de tests : Validés depuis la dernière fois : * Cool Spot (Snap)En cours de validation : * Iron Lord (Fernando)Et la recharge de 10 titres: * Aaargh!Et c'est avec grande joie que je vous annonce que 150 jeux ADF ont été testé à 100% valides en 1.25 !!! Et c'est pas tout ! Ca bouge du côté d'Athanor 2 ![]() La version Atari ST est prête ! Gageons que ce n'est qu'une question de semaines avant aue la version amiga ne sorte. Allez Scourge of the underkind, sortez vous les doigts qu'on en finisse !!! ;D |
Alors, après avoir fait un détour par le courrier des lecteurs (les MPs, quoi) un nouveau titulaire de l'url de download m'indique que lorsqu'il accès au site de téléchargement il obitent :
Code:
La connexion a été réinitialisée D'autres ont un soucis similaire ou une idée ? |
Demande lui d'essayer avec un autre navigateur. Il utilise peut-être une vieille version ou un logiciel un peu exotique qui comprend pas trop l'auth htaccess par exemple.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h23. |
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2023, Jelsoft Enterprises Ltd.