Planet Emulation Forums

Planet Emulation Forums (https://forums.planetemu.net/index.php)
-   Bla-Bla (https://forums.planetemu.net/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Cinémaaa Tchi Tchaaaaaa ! (https://forums.planetemu.net/showthread.php?t=4246)

Dine 17/05/2005 19h33

Citation:

Originally posted by Zapier@Mardi 17 Mai 2005, 06:37
Cet épisode 2 est quant même bien moins cucu que le premier.

Cela n'empêche que je trouve certain acteur plutôt moyen.
Il y a beaucoup de situations ou les émotions : douleur (exemple ci-dessus) rage ou peine ne sont pas du tout joués par les acteurs. La rage de Anakin après la mort de sa mère n’est pas plus méchante qu’un pet dans l’eau, une belle pose avec son sabre mais rien de plus.

Franchement, à part les jolies robes de la princesse Léia j'ai pas vraiment aimé grand chose à cet épisode! :D

JFM 17/05/2005 23h11

Citation:

Originally posted by Adam Hunter@Mardi 17 Mai 2005, 11:49
C'est le cas de tout le monde, même ayant détesté le 2 et un peu moins le 1, j'irais voir.... fantastique effectivement la mère qui patiente un mois captive pour crever à la minute où il rentre... a-bu-sé.. pareil pour la douleur ou le moche contraste entre la planète "où-il-fait-beau-et-ou-ya-les-ptits-zoizos-cuicui" où Anakin et Padmée se marrient et le monde de cendres où la caméra balaye les armées de clones... une planète amour, une planète combat c'est cool la SF...
Aussi le très crédible assaut de Anakin sur Doku, tête baissée (limite en fermant les yeux en criant "yaaaaah, mon peuple vaincra !" ) qui se fait pulvériser....

C'est justement ces passages-là qui sont géniaux !!

Si la mère d'Anakin était déjà morte et avait été bouffée par les chiens, le padawan aurait passé plein de temps à la chercher sans la trouver, il n'aurait pas eu le temps d'aller secourir Obiwan Kenobi, Palmé ne lui aurait pas dit Je T'Aime, ils n'auraient pas eu de gosses (Leia et Luke), donc pas de trilogie suivante, Anakin n'aurait pas eu la haine pareille et ne serait pas devenu Dark Vador et on se serait bien fait chier, en fait.

Si toutes les planètes étaient comme la Terre, ou n'étaient que de banales planètes telluriques ou gazeuses, autant regarder les reportages sur France 5.

Et si Anakin était calculateur comme Bill Gates, il aurait entuber Dooku en lui proposant de renégocier son contrat avec le côté obscur et en adjoignant des extra-terrestres Sofimarssos, connues pour leurs seins à l'air. Dooku leur aurait filé les plans de l'Etoile Noire, ils auraient arrêté Sidious et hop, pas d'épisode 3.

imthetrigger 18/05/2005 00h12

Pour ce qui est de la mort subite de la mère d'anakin ,on peut toujours se dire qu'elle a survécu dans l'espoir de revoir son fils ,et une fois qu'elle l'a eu en face elle a pensée "c'est bon je peux crever".C'est beau dans un sens ,encore un peu de mievrerie (comme s'il y en avait pas assez avec la relation Anakin/Padme la petasse qui donne des ordres à tous le monde).

Pouh 18/05/2005 08h31

Ouais, faut juste placer l'actrice dans un autre film et ça devient nettement plus intéressant... (qui a dit Closer ? :P )

carcharodon 19/05/2005 10h29

L'episode 3 est vraiment bien et tres noir...je ne dirai rien de plus pour ceux qui ne l'ont pas vu...

shenron 19/05/2005 12h08

Vous savez que Georges Lucas tente de faire disparaître les précédents versions de la saga classique pour que seule la version remasterisée soit visible ?
Gardez vos videocassettes !

Arcadia 19/05/2005 12h38

Citation:

Originally posted by shenron@Jeudi 19 Mai 2005, 11:08
Vous savez que Georges Lucas tente de faire disparaître les précédents versions de la saga classique pour que seule la version remasterisée soit visible ?
Gardez vos videocassettes !

lol, tu deconnes ou quoi :huh: ? C'est inimaginable, Lucas n'a pas envie de devenir un homme à abattre, et je pense qu'il est trop fier de son chef-d'oeuvre, et qu'il est conscient de l'impact qu'à eu la première triilogie sur plusieurs génération, alors je n'y crois pas.

(Bon OK, cela ne l'a pas empêché de "détériorer" la version originale avec ses remasterisation vraiment superflux <_< ...)

shenron 19/05/2005 12h47

Et pourtant c'est vrai. Source Libé ou Time, je ne sais plus, mais en tout cas je l'ai lu de mes yeux lu. Et puis il avait déjà fait le coup avec Star Wars Holiday Special :ph34r:

tfoth 19/05/2005 14h10

Ce ne serait pas le premier, Orson Welles par ex avait fait détruire toutes les copies VF de "F for Fake" parceque le doublage était trop mauvais :lol:

Brice 19/05/2005 15h56

C'est vraiment un perfectionniste ce lucas B)

Arcadia 19/05/2005 16h46

Citation:

Originally posted by Brice@Jeudi 19 Mai 2005, 14:56
C'est vraiment un perfectionniste ce lucas B)
Oui, mais attention : le mieux est l'ennemi du bien -_-...

Zapier 19/05/2005 18h18

Citation:

Originally posted by Arcadia@Jeudi 19 Mai 2005, 15:46
Oui, mais attention : le mieux est l'ennemi du bien -_-...
Et le PSG, est son propre ennemi!


(Bah ouai.... ça faisai longtemps que je n'avait pas sortie une vanne sur le PSG :nerd: )

crossover 19/05/2005 20h00

Bon pas de spoiler dans ce post mais juste une mise en garde pour les quelques belges qui iraient voir le film au Palace , je ne sais pas si cela se passe aussi au Kinepolis mais juste avant un combat entre truc jedi et truc à bras vient s'intercaler une jolie pause de 10 minutes qui coupe completement la marche du film donc même si on se remet vite dans le bain c'est quand même trés trés brise b*rnes.

Enfo*ré de fi*s de p*te de responsable (non non je ne suis pas faché)

JFM 19/05/2005 23h46

N'oublions pas qu'en ce moment c'est le Festival de Cannes.

http://otaconryu2.free.fr/Gif/Ownedbylabretellenormal.gif

Pouh 20/05/2005 08h12

Je ne peux pas vérifier, mais c'est vrai que les Star Wars (4,5,6) ressortis en DVD l'an dernier ont été aussi modifiés par rapport à la remasterisation de 1997 ? (comprenne qui pourra, chuis pas réveillé :P )

Tixu 20/05/2005 09h08

oui c'est vrai. il y a très peu de modifications, en revanche, et je crois qu'elles sont seulement dans le retour du Jedi : une scène de liesse sur Naboo et l'image de Hayden Christensen à la place de l'acteur qui jouait le fantome d'Anakin à la fin.
De mémoire, ce sont les seules modifications qui m'ont frappé, toutes les autres modifications dataient déjà de l'édition spéciale (à ne pas confondre avec l'édition remasterisée avec son THX de 93, de mémoire).

carcharodon 20/05/2005 10h26

exact Tixu et j'ajoute que sur la version DVD il ya eu des modifications sur les scènes rajoutées de 1997, notamment le Jabba que l'on voit dans l'épisode 4 qui a été refait.

Zapier 20/05/2005 10h38

Citation:

Originally posted by carcharodon@Vendredi 20 Mai 2005, 09:26
exact Tixu et j'ajoute que sur la version DVD il ya eu des modifications sur les scènes rajoutées de 1997, notamment le Jabba que l'on voit dans l'épisode 4 qui a été refait.
Scène qui je trouve ne rentre pas dans le film :mellow: ça me fais bizarre.

--------------------
:lol: Je ne l'avais pas vu.
Je comprends les Guignols maintenant.

Bomber: Tu es gentil, tu évites les gif de 3mo ôO ...

tfoth 20/05/2005 14h27

Citation:

Originally posted by Tixu@Vendredi 20 Mai 2005, 07:08
oui c'est vrai. il y a très peu de modifications, en revanche, et je crois qu'elles sont seulement dans le retour du Jedi : une scène de liesse sur Naboo et l'image de Hayden Christensen à la place de l'acteur qui jouait le fantome d'Anakin à la fin.
De mémoire, ce sont les seules modifications qui m'ont frappé, toutes les autres modifications dataient déjà de l'édition spéciale (à ne pas confondre avec l'édition remasterisée avec son THX de 93, de mémoire).

Il y a beaucoup plus de mofids que ça, mais concernant surtout les effets spéciaux ( genre les sabres lasers ) bref surtout de la remasterisation ... mais les modifs de l'édition spéciale étaient déjà inutiles pour beaucoup à la base =_=

Zapier 20/05/2005 14h31

Citation:

Originally posted by Zapier@Vendredi 20 Mai 2005, 09:38
Bomber: Tu es gentil, tu évites les gif de 3mo ôO ...
:huh: hein ....

C'est le gif de JFM, ci dessu. (égalité même sur ce forum)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h13.

vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.