Planet Emulation Forums

Planet Emulation Forums (https://forums.planetemu.net/index.php)
-   Consoles (https://forums.planetemu.net/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Déception Capcom vs SNK 2 Eco (https://forums.planetemu.net/showthread.php?t=12706)

spoonch1 12/06/2008 22h21

Déception Capcom vs SNK 2 Eco
 
J'ai reçu ce jeu ce matin par un ami et au premier test j'ai du arrêter la partie voyant le massacre monumental !!!

Non pas un massacre du graphisme ou des décors mais plutôt sur la jouabilité. Impossible de jouer avec la direction classic, ici les mouvement se font à l'aide de l'analog (gauche) et le bien entendu il est impossible de faire les coups spéciaux avec !!!

NON!!! <_< (le véritable massacre) En réalité les coups spéciaux se font à l'aide de l'analog droit, par de simple pression gauche, (boule de feu) droit pour élico, et haut pour ... J'aurais jamais pensé faire ca pour un jeux de combat. Bref il m'est impossible de me défouler sur le pad à en choper des ampoules .

Donc si quelqu'un connaissait une solution autres que panneau de config (déja essayer) afin de retrouver un mode de commande propre au classic de baston . Merci à toi :D

supercogeta 12/06/2008 22h28

Joy To Key ...

Alucard.Vlad.Tepes 12/06/2008 22h29

C'est pas Eco mais EO, et en temps normal, un jeux de baston Capcom ou SNK se joue obligatoirement au stick arcade, pour avoir 200% de plaisir de jeu ;) Et là, le jeu, tu l'apprécies à sa juste valeur... Perso ma version préféré c'est la version DC...

Et le mode dont tu parle n'est pas obligatoire, il est uniquement sur Game Cube... Tu peux le désactiver !

ChemicalStöf 12/06/2008 23h30

oui ce mode est désactivable pour faire les coups spéciaux comme avant.

WoVou 13/06/2008 00h22

Jouer au pad à un jeu de baston, quelle hérésie :P

Stick arcade mes amis !

Pouh 13/06/2008 22h50

Citation:

Envoyé par supercogeta (Message 193433)
Joy To Key ...

Hahaha ! ;D

Donc avant de chosir le Groove et les persos, tu as le choix entre GC-Ism (je ne sais plus comment s'appelle ce mode sur XBox) et AC-Ism...
Choisis le mode AC-Ism, tu retrouveras les commandes habituelles.

supercogeta 13/06/2008 23h00

Citation:

Envoyé par Pouh (Message 193476)
Hahaha ! ;D

Donc avant de chosir le Groove et les persos, tu as le choix entre GC-Ism (je ne sais plus comment s'appelle ce mode sur XBox) et AC-Ism...
Choisis le mode AC-Ism, tu retrouveras les commandes habituelles.

Réponse toute trouvé !
Un peu trop habitué a répondre ce genre de conneries ;D

spoonch1 14/06/2008 01h36

Tout dabord merci a vous pour vos conseilles, quoi qu'après quelques lecture d'arcticles concernant ce jeu j'ai retrouver quelques infos concernant les grooves et les histoire d'GC-Ism et AC-Ism.

Et me revoila partie a retrouver le plaisir de bon vieux jeu de baston , meme si la manette xbox est assé large.

je ne sais pas pour vous mais j n'arriverais pas à vaincre ce shin Akuma, quoi que ça ne serait tarder, juste le temps de me faire à un sf sur box et retrouver les enchainements :) .

Tiens parlant de combo quelqu'un serait il ou trouver des la liste des combos ? Entre autres pour Ryu et Guile !

Et pour ce qui concerne le fait de jouer sur stick, j'attend que ça, j'envisage l'année prochaine si tout se passe bien pour confectionner un cab maison... J'en rêve depuis quelques temps deja !!! :D

Encore mille fois merci

Alucard.Vlad.Tepes 14/06/2008 09h38

Non mais Shin Gouki et God Rugal ils sont COMPLETEMENT craqués ! Tu as en claquer du continue avant de les débloquer :lol:

spoonch1 14/06/2008 12h43

lol, oui c'est bien shin Goki ert non Akuma comme je le disais . C'est un truc des dingues!!! Faut dire que la jouabilité sur le pad Box fialement n'est vraiment pas adapter , vivement la bobox dans la la cab!!! :D Y a un truc que je n'ai pas compris mais qui je trouve sympa, c'est le fait d'utiliser toujours les même paramétrè (jouer,groove,...) que les ennemies ne seront pas toujours les même selon la partie .


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h44.

vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.