Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sega Rally 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Sega rally 2 pc gere t'il le retour de force et est -il compatible avec windows XP ?
    merci
    sigpicMES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:

    Remix guitar gonzo

    compatible avec xp, non, pas dans le jeu original a moins qu'il y ait un patch recent sur le net

    sous xp un pote m'a dit que ca marchait tres mal

    pour le retour de force il faudra que je regarde

    Commentaire


      La demo fonctionne bien ave xp, mais le jeu complet je sais pas
      sigpicMES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:

      Remix guitar gonzo

      Commentaire


        ca depend quelle version t'achete
        moi j'ai passé la premiere version segapc a un copain qui a le xp et ca deconne grave chez lui

        mais peut etre que si t'achetes les versions réedités.....

        Commentaire


          Après test chez moi, je peux te dire que ma version fonctionne sans problème sur XP home, sans aucun patch. Je crois que c'était une version budget à 15€...

          Commentaire


            ok merci,
            t'aurais pas un volant a retour de force pour tester par la meme occasion?
            sigpicMES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:

            Remix guitar gonzo

            Commentaire


              Houla non désolé. Je joue à la manette, et sans retour de force... Mais à priori le jeu est sensé les gérer tous les deux...

              Commentaire


                Ca y est j'ai acheté le jeu sur pc, il est top.
                Je peux mettre tout a fond dans le jeu et sur ma carte et ca ne ralenti pas.

                Seulement j'hallucine, il n'y a pas de musique.
                J'ai l'impression que les developpeurs ont repris le coeur du jeu sur dreamcast et on enlevé les musiques (peut-etre pour que ca tienne sur 1 cd d'installation).
                On se retrouve donc avec toutes les options sons dont un soundtest ou on choisit sa musique, le titre des morceau est bien la, il y a ecrit "press start to listen music",
                et la y a rien qui sort !!!

                C'est du gros foutage de gueule.
                j'ai été faire un tour dns le repertoire d'installation.
                Il y a un repertoire BGM avec qqs fichiers waves (dont les musiques d'ecran de selection qui sont bien présentent dans le jeu). mais iln'y a aucune musique "de course".
                Peut-etre y a-t'il moyen d'ajouter ses propre fichiers wave dans ce repertoire, sa serai sympa, mais quel nom donner aux fichiers pour que le jeu le reconnaisse.
                Enfin bon, voila, c'est un peu du n'importe quoi pour un produit finalisé et qui devait couter 50 euros a l'epoque.
                Moi je l'ai eu pou 3,90 euros, le choc est moindre

                En tout cas a part ce probleme de zic, le jeu est tres classe, c'est mon jeu de course preféré pour l'instant sur pc.
                En attendant je mais ma chaine hi-fi en fond sonore
                sigpicMES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:

                Remix guitar gonzo

                Commentaire


                  je capte pas trop la
                  moi j'ai les musiques chez moi

                  as tu 2 cd a l'interieur ?

                  normalement tu dois avoir un cd d'installation qui te sert aussi pour jouer en reseau avec un adversaire (un cd dans chaque pc) et un cd "play" pour jouer

                  c'est assez drole ce que tu dis parce que moi j'ai acheté une reedition de house of the dead sur pc (reedité par xploze) et je n'ai pas les musiques

                  y'aurait il de l'arnaque sur les versions réedités

                  Commentaire


                    Oui, 2 cd, un d'installation et 1 de jeu.
                    Mais pas de musique pendant le jeu
                    Je vais voir ce soir si c'est une réedition ou pas.

                    Est-ce que tu pourrais regardé dans le repertoire d'installation:
                    segarally2\binarydata\bgm\, le nom de tes fichiers wave qui sont joués durant le jeu.

                    J'essayerai de mettre n'importe quel wave a la place voir si c'est joué.
                    sigpicMES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:

                    Remix guitar gonzo

                    Commentaire


                      Cheche un patch peutetre qu'il y a un bug avec xp.

                      Commentaire


                        il me semble que g le mm pb de son avec sega rally 2, mais j'avais déjà les mm pb sous windows 98, j'avais les musiques mais très rarement

                        sinon pb avec le volant que je n'arrivait pas à configurer correctement

                        le jeu en lui meme est tout simplement excellent
                        http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

                        Commentaire


                          Originally posted by gonzo@Mardi 30 Mars 2004, 11:07
                          Oui, 2 cd, un d'installation et 1 de jeu.
                          Mais pas de musique pendant le jeu
                          Je vais voir ce soir si c'est une réedition ou pas.

                          Est-ce que tu pourrais regardé dans le repertoire d'installation:
                          segarally2\binarydata\bgm\, le nom de tes fichiers wave qui sont joués durant le jeu.

                          J'essayerai de mettre n'importe quel wave a la place voir si c'est joué.
                          le probleme est que je l'ai desinstallé faute de place sur mon DD

                          sinon a l'interieur des 2 cd je ne vois pas de fichiers wav ou cda susceptible d'etre lu par le lecteur cd en cours de jeu

                          en dernier recour si tu n'y arrive toujours pas je pourrai refaire une install mais ca me gene un peu, mon DD est rempli a bloc

                          Commentaire


                            Originally posted by zemo@Mardi 30 Mars 2004, 11:15
                            Cheche un patch peutetre qu'il y a un bug avec xp.
                            Pas de patch a priori pour ce jeux a part le patch no-cd.

                            Je vais essayé l'option "compatibilité windows 98" dans les propriétés de l'executable.

                            M'enfin j'ai vraiment l'impression qu'ils n'ont pas inclu les zics vu le contenu du repertoire BGM.
                            Si qq a le jeu d'installé et qui fait fonctionner les musiques je veux bien connaitre le contenu de son repertoire /Binarydata/BGM/
                            sigpicMES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:

                            Remix guitar gonzo

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X