Planet Emulation Forums

Planet Emulation Forums (https://forums.planetemu.net/index.php)
-   Bla-Bla (https://forums.planetemu.net/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Cinémaaa Tchi Tchaaaaaa ! (https://forums.planetemu.net/showthread.php?t=4246)

Kobras 26/02/2010 11h14

Pour Aviator, je peut comprendre mais Gang of NY t'as fait chier ? :huh:

VinceGaiden 26/02/2010 11h25

Ben, c'est un beau film et je comprend très bien qu'on peut aimer, mais je trouve qu'ils sont allés un peu trop loin dans le côté théatral. Sans aucune meusure je veux dire. Ils en abusent un peu beaucoup et j'ai trouvé que ça rendait le tout ridicule. La sauce n'a pas pris, et j'étais content que le film se finisse.

ChemicalStöf 26/02/2010 11h52

ouais pareil: j'ai trouvé Gangs of NY chiant comme la pluie. J'avais hate que ça se termine.

Reeko 28/02/2010 21h01

J'ai vu Lucky Luke. J'ai trouvé les décors et les costumes plutôt réussis. Par contre je me suis un peu embêté durant le film et surtout on se marre pas beaucoup au final...

Neox 07/03/2010 21h08

Ben pareil pour moi : Gangs of New York très chiant et long !!!! Par contre Aviator j'ai bien aimé !!! Comme quoi, personne n'est parfait ;D ;D ;D

Et sinon, ça y est, j'ai enfin trouvé une place dans une séance d'AVATAR, après m'être refoulé trois fois pour cause de salle complète !!! Et bien j'en sors avec un avis mitigé, très mitigé même, pour pas dire presque déçu !!!! Et finalement pas presque, je suis déçu par James Cameron :

C'est beau.... oui très beau.....

Ca parle d'écologie, de respect de la nature, de tolérance....... Oui

La mise en scène est superbe !!!!

Mais bof, j'ai pas trop accroché, un scénario trop prévisible qui gache beaucoup de chose.... et des lunettes 3D qui m'ont fait mal au nez, Grrrrrrrrrrrr !!!!!!

Bref, pour moi, le film de l'année c'est toujours LE LIVRE D'ELI !!!!!

-Nicolas- 21/03/2010 20h29

J'ai vu la BA de Predators sur Allociné http://www.allocine.fr/video/player_...lm=142987.html et elle me plait. Je craignais ce nouveau film vu les merdes d'Alien Vs Predator mais ce nouveau Predators avec un s à l'air intéressant.

Mais bon, ce n'est qu'une BA et j'ai souvent été déçu d'un film qui avait pourtant une excellente BA.

Zapier 21/03/2010 21h05

On a été voir "The Ghost-Writer" au cinoch. Très bon film.
Très peu d'action, mais un scénar pas mal du tout avec un très bon Ewan McGregor (acteur que j'aime beaucoup).
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:gnRoNt437PLZhM:http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/73/96/74/19238405.jpg

Vu également "hors du temps" Film très prenant vraiment, et une histoire d'amour originale. La surprise dans la longue série de films vu ce mois-ci.

http://medias.jds.fr/images/article/21084/photos/Hors_du_temps_300.jpg

shenron 22/03/2010 17h31

Carte illimitée oblige, j'ai vu pas mal de films dernièrement :

Soul Kitchen : une comédie allemande qui raconte les déboires d'un restaurateur qui tente de remettre à flot sa gargote, tout en gérant le retour de son frère taulard et sa relation à distance avec sa nana, partie à Shangaï. C'est très frais, relativement rythmé, mais pas très drôle, à cause de dialogues, d'une mise en scène et d'un montage trop léger pour une comédie, et aussi peut être de l'humour allemand. Ceci dit c'est sympathique et plutôt plaisant.

The Ghost Writer : tout comme Zapier j'ai vraiment aimé, l'enquête est intéressante et le film a une vraie identité. Mais surtout ce qui est frappant c'est que le film est vraiment très drôle, d'une façon pince-sans-rire, et on passe un excellent moment.

L'Arnacoeur : une comédie romantique où et l'aspect comédie, et l'aspect romantique, qui plus est française, fonctionnent, on n'en voit pas souvent, et pour le coup c'est une excellente surprise. Tout marche : les dialogues, l'humour, le couple Duris / Paradis, le film se paye même le luxe d'un (léger) suspense sur son issue. Excellent.

Les Chèvres du Pentagone : l'histoire d'un journaliste qui se retrouve à suivre un ex-soldat qui fut entrainé pour devenir un chevalier Jedi au sein de l'armée américaine, et qui a , entre autres, le pouvoir de faire éclater les nuages en les regardant... Inspiré de faits réels (l'entraînement de super soldats a réellement existé), le film est un peu le cul entre deux chaises, hésite à partir dans le délire total alors que ç'aurait été salutaire. Restent deux-trois répliques (comme Ewan Mc Gregor qui demande ce qu'est un Jedi), et Clooney et Jeff Bridges en forme.

Et pour finir Shutter Island, magistral, vraiment l'exemple type du film où la mise en scène a autant d'importance que le script. A voir.

Nickocko 22/03/2010 19h30

Pouvoir voir autant de films... Ça fait rever ^^:(

-Nicolas- 23/03/2010 13h30

Je n'ai plus été au cinoche depuis T4 l'année dernière, je n'ai même pas été voir Avatar ;D

Samus22 23/03/2010 16h41

Citation:

Envoyé par -Nicolas- (Message 224227)
Je n'ai plus été au cinoche depuis T4 l'année dernière, je n'ai même pas été voir Avatar ;D

Bof, t'as rien loupé.

Par contre, je me suis reservé 2 places demain soir pour aller voir Alice in Wonderland. Encore une folie de TB, il me tarde d'y être.

Kobras 23/03/2010 17h03

Ha ba si quand même il a loupé "Un prophète"

Samus22 23/03/2010 17h04

Citation:

Envoyé par Kobras (Message 224239)
Ha ba si quand même il a loupé "Un prophète"

Je parlais d'Avatar ^^, le film de Jacques Audiard est à ne pas rater.

shenron 23/03/2010 17h31

Mouais, c'est très bien Un Prophète, mais je n'ai pas trouvé ça exceptionnel non plus.

Samus22 23/03/2010 21h19

Citation:

Envoyé par shenron (Message 224242)
Mouais, c'est très bien Un Prophète, mais je n'ai pas trouvé ça exceptionnel non plus.

C'est toujours mieux qu'Avatar ;)

Zapier 24/03/2010 00h14

Dire qu'Avatar est mauvais, c'est dire que Starwars est mauvais, que le seigneur des anneaux est mauvais, également Matrix et tout les autre films à spectacles contenant certes leurs défauts mais ayant imposés leurs univers à travers le monde.

Et puis un film de James Cameron, est un bon film.

Seul les films de Chuck Norris sont parfaits, et donc fait pour toi.

tfoth 24/03/2010 00h41

À peu près d'accord avec toi, Zape, sauf sur 2 choses.

La première, c'est que Matrix est effectivement un mauvais film.

La seconde, c'est qu'il faut vraiment, mais alors vraiment, que tu arrêtes avec Chuck Norris. Ça devient urgent.

shenron 24/03/2010 01h52

Citation:

Envoyé par Samus22 (Message 224247)
C'est toujours mieux qu'Avatar ;)

Pas du tout.

Zapier 24/03/2010 09h56

Citation:

Envoyé par tfoth (Message 224252)
La première, c'est que Matrix est effectivement un mauvais film.

Dire que Matrix est mauvais, c'est dire que Starwars est mauvais, que le seigneur des anneaux est mauvais, également Avatar et tout les autre films à spectacles contenant certes leurs défauts mais ayant imposés leurs univers à travers le monde. (post paradoxal temporel quantique)

bon c'est vrais un film des Wachowski, n'est pas forcement un bon film.

·− ···− · −·−· −−· ·−· ·− −· −·· ·−−· ·−·· ·− ·· ··· ·· ·−· −−··−− −·· ·−−−−· ·− ·· ·−·· ·−·· · ··− ·−· ··· ·· ·−·· −·−− ·− ·−·· · −− ·− − −·−· ···· −−− −− −−− ·−·· −·· ·· −− ·− −· −·−· ···· · ··· −−− ·· ·−· −−··−− −−− −· ·−−· −−− ··− ·−· ·−· ·− ·· − ·−−· · ··− − · − ·−· · ·− ·−·· ·−·· ··−·· ·−·· · ·−...· · −−· ·− ·−· −·· · ·−· ·− ···− · −·−· · ··− −··− −−··−− ·−−− · −· ·− ·· ··− −· ·−−· · ··− ·−−· ·− ·−· ·−·· ··−·· ·−−·− ·−−− ·− ·−−− ·− ·−·−·− ·−·· −−− ···− ·

Samus22 24/03/2010 11h20

Citation:

Envoyé par Zapier (Message 224251)
Dire qu'Avatar est mauvais, c'est dire que Starwars est mauvais, que le seigneur des anneaux est mauvais, également Matrix et tout les autre films à spectacles contenant certes leurs défauts mais ayant imposés leurs univers à travers le monde.

Et puis un film de James Cameron, est un bon film.

Seul les films de Chuck Norris sont parfaits, et donc fait pour toi.

Chuck Norris est mon coupaing.

Et puis il faut appeller un chien : un chien.

tfoth 24/03/2010 19h56

Citation:

Envoyé par Zapier (Message 224254)
Dire que Matrix est mauvais, c'est dire que Starwars est mauvais, que le seigneur des anneaux est mauvais, également Avatar et tout les autre films à spectacles contenant certes leurs défauts mais ayant imposés leurs univers à travers le monde. (post paradoxal temporel quantique)

Un film à spectacle est un film spectaculaire. Matrix est juste poseur, que ce soit dans son esthétique, sa mise en scène ou son scénario "intellectuel" et "philosophique". Donc rien à voir avec Star Wars, Avatar ou le SDA :D (Après, je conçois qu'on puisse aimer. Mais selon mes critères, il est mauvais ^^)

J'ai 1000 fois préféré Speed Racer, adaptation sobre mais efficace d'un DA kitch de mon enfance :)

-Nicolas- 24/03/2010 20h58

Perso c'est l'inverse comme beaucoup je pense, Speed Racer est sympa à regarder 1 fois mais pas plus alors que j'aime beaucoup Matrix, même le 3 qui est souvent mal aimé.

Bernie 24/03/2010 23h58

Citation:

Envoyé par -Nicolas- (Message 224279)
Perso c'est l'inverse comme beaucoup je pense, Speed Racer est sympa à regarder 1 fois mais pas plus alors que j'aime beaucoup Matrix, même le 3 qui est souvent mal aimé.

Plutot d'accord avec le Nico.

Speed Racer, c'est sympa... 1 fois.

Et moi c'est le 2 de Matrix que j'essaye de défendre ^^
( pour l'action, pas pour le scénario. Faut pas déconner non plus... )

Pourquoi personne aime le 2, coté action ??
-La scene de l'autoroute est terrible.. ( et l'instru est excellente je trouve pendant cette scene )
-Les jumeaux "fantomes" sont grave charismastique.
-Lambert Wilson est génial et Monica Belluci.... *bave*
-La baston Néo vs Moulte agent est excellente ( pas comme la baston finale quoi :x )
-etc..

ChemicalStöf 27/03/2010 21h11

tain j'ai été voir Alice par Burton, qu'est-ce que je me suis emmerdé!!! Une putain de grosse déception. J'adore le premier Alice de Disney, en dessin animé: il était bien perché comme il faut, y'avait une ambiance hyper spéciale, un peu malsaine... qui a complètement disparu avec la version Burton. Dans cette dernière, il y a une vraie intrigue, ce qui fait qu'on reste ancré dans une réalité, loin d'une sensation de rêve/cauchemard sans réelle logique que l'on pouvait ressentir dans le dessin animé.
Bref, moi qui voyais Burton comme un monument du film chéper, et Alice comme une référence du genre, je m'attendais à un truc complètement barré. Et en fin de compte, c'est hyper consensuel, pas intéressant, nul. Même les images de synthèse étaient datées

Samus22 27/03/2010 22h11

Citation:

Envoyé par ChemicalStöf (Message 224361)
tain j'ai été voir Alice par Burton, qu'est-ce que je me suis emmerdé!!! Une putain de grosse déception. J'adore le premier Alice de Disney, en dessin animé: il était bien perché comme il faut, y'avait une ambiance hyper spéciale, un peu malsaine... qui a complètement disparu avec la version Burton. Dans cette dernière, il y a une vraie intrigue, ce qui fait qu'on reste ancré dans une réalité, loin d'une sensation de rêve/cauchemard sans réelle logique que l'on pouvait ressentir dans le dessin animé.
Bref, moi qui voyais Burton comme un monument du film chéper, et Alice comme une référence du genre, je m'attendais à un truc complètement barré. Et en fin de compte, c'est hyper consensuel, pas intéressant, nul. Même les images de synthèse étaient datées

J'en ai le même ressenti, chuis parti le voir Mercredi soir, et j'ai perdu mon temps. On a l'impression que TB dort sur ses acquis, déjà avec Charlie et la Chocolaterie c'était pas top.
Pourtant le duo Burton/Depp je kiffe ! (Aaahhh Edward....)

Zapier 27/03/2010 23h33

Citation:

Envoyé par Bernie (Message 224296)
Et moi c'est le 2 de Matrix que j'essaye de défendre ^^
( pour l'action, pas pour le scénario. Faut pas déconner non plus...

pour moi le 1er matrix est le plus abouti de la série. Mais c'est tout de même le 2, que j'ai vu deux fois au ciné et 30 fois au moins chez moi qui mérite sa petite étoile tant l'action et la mise en scène sont de haut niveau.

Par contre la poursuite avec Trinity en motos, tout se passe trop réellement lentement pour adhéré à cette séquence. Surtout quant elle tape soit disant une pointe avec sa Dugaty qui ne dépasse réellement pas le 50km/h et ça se voit.

Mais pour les autres scènes c'est monstrueux et les jumeaux sont effectivement "grave charismatique".

"Nom de dieu de putain de bordel de merde de saloperie de connard d'enculé de ta mère" (c'est pas moi qui le dit!)

WoVou 27/03/2010 23h59

Je suis moi aussi fan du 2eme Matrix et j'assume complètement malgré la tonne de critique qui s'est abattu sur lui à sa sortie.

J'aime beaucoup la scene sur le freeway, avec la musique :wub: Sur projo avec l'installation qui va bien c'est juste démoniaque.

tfoth 28/03/2010 00h12

Citation:

Envoyé par Samus22 (Message 224364)
J'en ai le même ressenti, chuis parti le voir Mercredi soir, et j'ai perdu mon temps. On a l'impression que TB dort sur ses acquis, déjà avec Charlie et la Chocolaterie c'était pas top.
Pourtant le duo Burton/Depp je kiffe ! (Aaahhh Edward....)

J'ai pas vu Alice (ni envie de le voir, la bande-annonce laissait en effet présager d'un film trop rationnel), mais Charlie est quand même très bon, extrêmement fidèle au bouquin, et les quelques modifications sont toutes positives. Faut juste se dire que c'est peut-être plus une adaptation d'un livre de Roald Dahl qu'un film de Tim Burton :)

Quant à Matrix, le 3 est mon préféré, les scènes d'action du 2 me gavent :D . (Enfin, ce que je préfère dans la trilogie c'est surtout Animatrix ^^" )

Bernie 28/03/2010 04h39

Arf, j'ai bien fait d'attendre du retour avant de sauté sur ce Alice au pays des merveilles.

Deja que Charlie et la chocolatrie, je l'ai trouvé bof. ( mais bon , j'ai lu le bouquin et un bouquin est tjs mieux que le film sauf Running man :lol: )

ps: ANIMATRIX :wub: :wub: :wub:

Citation:

Envoyé par tfoth (Message 224370)
Quant à Matrix, le 3 est mon préféré, les scènes d'action du 2 me gavent :D .

Donc tu ne peut pas regarder un film du genre Death Race du coup?
Plein d'action ds la gueule et pas de scénario, c'est pas plus mal parfois. Ca évite de regarder un truc ou on s'emmerde ^^
(J'ai grave triper sur DeathRace, meme si c'est naze "dans le fond" ca passe plutot bien quand on pose son cerveau a coté. Bon apres, j'adore Wipeout/Carmageddon/Upshift strike Racer, ca aide.... :P )

-------------------

Sinon j'ai réussi enfin a me réconcilier avec les films "d'horreur."
Apres le daubesque"THE VILLAGE" passé sur TF1 y'a pas longtps ( quelle idée j'ai eu de regarder cette merde !!! Oo )
Je me suis fait CHAMBRE 1408, sur les conseil d'un pote. Et la, enfin un vrai bon film qui me fait "partir/décoller". ( d'hab, j'aime que le trash, genre Evildead/Braindead/Bad taste )

-Que va-t-il lui arriver de pire? Comment cela va finir? Va-t-il y passer? C'est quoi ce bordel, je comprend plus rien? Oo. Et vlan réponse ds la foulée qui relance le merdier...
Rahhh j'adore me posé plein de questions pendant un film et etre supris. :)
Pas comme un Village ou un Blairwitch ou je regarde ma montre en esperant que le calvaire finisse vite.

tfoth 28/03/2010 11h03

Citation:

Envoyé par Bernie (Message 224379)
Donc tu ne peut pas regarder un film du genre Death Race du coup?
Plein d'action ds la gueule et pas de scénario, c'est pas plus mal parfois. Ca évite de regarder un truc ou on s'emmerde ^^

Pas vu Death Race, mais j'aime bien me mater un bon actioner bien bourrin sans scénario. . De Maniac Cop à The Rock en passant par Plastic Little et Gi Joe, les trucs pas prise de tête, je kiffe.

Sauf que les scènes d'action de Matrix 2 sont pour moi aussi plates que la poitrine de Kate Moss : longues, sans rythme, poseuses sans être impressionnantes (sans m'impressionner du moins ;) ), avec en plus de cela zero enjeu dramatique, du fait du scénario pourri et des personnages à baffer.


P.S. : Charlie, j'ai préféré le film au bouquin ^^ . Des films qui font mieux que le bouquin y en a plein : Twilight, d'une mauvaise bleuette ils ont réussi à faire un super film comique :D

VinceGaiden 29/03/2010 02h09

Moi Charlie j'ai préféré le bouquin au film :p le bouquin m'avait vraiment transporté dans un super monde imaginaire et bon-enfant, alors que le film roule un peu trop de grosses mécaniques a mon gout. Trop d'exagération tue l'exagération, c'est le ressenti que j'ai eu après avoir vu le film, là où j'avais adoré le bouquin.

Et j'ai trouvé que Depp en fait beaucoup trop dans son rôle de Wonka.

kimuji 03/04/2010 06h05

J'ai décidé de combler une lacune dans ma connaissance des cinéastes "mythiques", et je me suis donc essayé à Pasolini. Hop ni une, ni deux je mets la main sur deux de ses films les plus controversés: Porcherie et Salo ou les 120 journées de Sodome. Eh ben... la vache. :blink:

Difficile de décrire ces films, surtout Porcherie le moins choquant des deux mais le plus énigmatique, les acteurs y jouent d'une façon très décalée. Il met en parallèle deux histoire l'une très bavarde qui met en scène deux anciens Nazis devenus grands chefs d'entreprise en Allemagne de l'ouest, dont le fils de l'un semble incapable de surmonter le passé de sa famille et surmonte ses contradictions en se réfugiant dans une sorte d'insouciance totale et dans une perversion très... spéciale. L'autre histoire est presque muette, et parle de vagabonds anthropophages dans une sorte de monde désertique à l'époque de la renaissance, et les deux histoires se répondent à la fin. Tout parait étrange dans ce film, rien ne semble légers même lorsque l'un des personnage à l'air désinvolte. Le cannibalisme est plus suggéré que réellement montré mais il reste dérangeant, mais en fin de compte presque tout est dérangeant. C'est assez difficile d'accès on ne saisit pas toujours facilement les métaphores.

Quant à Salo ou les 120 journées de Sodome, oh my god. Plus malsain tu meurs: en 1944 un groupe de dignitaires fascistes italiens, on imagine un banquier, un évêque, un duc et un juge font enlever un petit groupe d'adolescents et s'enferment avec eux et quelques miliciens dans une luxueuse villa pour leur faire subir tout un tas de sévices pervers et autres tortures à caractère sexuel. C'est encore une fois une métaphore (des plus brutales) sur le totalitarisme qu'il soit fasciste ou ici plus probablement encore consumériste, une illustration du plaisir de faire souffrir (ce film se veut une transposition des écrits du marquis de Sade), de la soumission totale. Tout y passe, pédophilie, scatologie/coprophagie, voyeurisme, mutilation etc. Le film a surement un peu perdu de sa force avec le temps vu la banalisation de la violence dans les médias actuels, les passages scato et le sadisme moral ont donc finalement plus de force que les scènes de viol et de violence. Certains passages restent donc tout de même difficilement regardables. Un film complètement décadent, à l'image de son sujet, la République de Salo étant le chant du signe de Mussolini, ont entend parfois des bruits de combats au loin on s'imagine que les tortionnaires fascistes sont en sursis mais rien ne viendra troubler leur dernière orgie, après avoir été bousculé de bout en bout le spectateur n'aura pas ce plaisir.

Voilà, deux films ovnis qui ne peuvent clairement pas plaire à tout le monde, difficile de parler de bons ou mauvais films, on est plus du tout dans le divertissement et Salo n'est clairement pas à mettre dans toutes les mains. Mais je ne regrette pas de les avoir vus on n'a pas affaire tous les jours à ce type de cinéma.

Bernie 03/04/2010 10h20

KOUNEN, DUPONTEL, VERHOEVEN & RICHIE. Point barre :P

ROBOCOP, STARSHIP TROOPERS, BERNIE, SNATCH, DOBERMAN, ETC....


Ca c'est de la réal. Ca c'est de la prod!
Bordel de merde! :nerd:
AVATAR, c'est pour les fiottes!

*fanatique, emporté par des hommes en blanc sur fond de "PIM-POM" avec des lumieres bleus.... *

Alucard.Vlad.Tepes 05/04/2010 09h18

Resident Evil Afterlife

Non mais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=fdut8tSkE5g

PS : Aïe mon ventre

VinceGaiden 05/04/2010 09h34

Citation:

Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes (Message 224622)
Resident Evil Afterlife

Non mais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=fdut8tSkE5g

PS : Aïe mon ventre

...

je sais pas si je dois te remercier ou plutôt t'insulter pour avoir présenter ce lien :D bah en tout cas j'aurais bien rit ! Aïe mon ventre aussi... de bon matin c'est violent l'truc.

Mais attend.. c'est vraiment du RE ? Nan mais c'est qu'on dirait plus le prochain Matrix, quoi :wacko:

En tout cas, c'est vraiment incroyable, ils réussissent a faire de pire en pire :blink: là vraiment j'dis chapeau les mecs. La Milla je peux plus la voir depuis le premier, mais dans ce trailer j'ai carrément envie de lui mettre mon poing dans la tronche.

C'est plus que du mauvais film d'action avec quelques "éléments" de la saga.

Le deuxième était encore regardable, si on enlève les combats de karaté contre les zombies dans le cimetière et les scènes d'action a moto etc, mais le chaos régnant dans la ville de Raccoon était assez bien retranscrit (avec un excellent Nemesis). Bon le 3, a vomir, et le 4 il a tout l'air de l'être encore plus :lol:

pitié que capcom ne suives pas cette voie-là pour les prochains jeux... :cry: même si ça commence a être un peu le cas avec le combat de fin du 5 Chris/Wesker, qui sonne un peu matrix quand même ><

Shino 05/04/2010 12h13

Nan mais c'est plus possible au bout d'un moment... :)

Depuis le tout premier les fans de RE (enfin disons une bonne partie) disent que les films se tiennent à peu près mais sont complètement gâchés par ce perso ridicule (le seul qu'ils ont ajouté d'ailleurs, belle perf... C'est peut-être bien le pire personnage de l'histoire du cinéma au coude à coude avec Jar Jar...)

Mais non... Allez on continue et dans chaque films on lui file un peu plus d'importance jusqu'à celui-ci où vu son omniprésence dans la BA, elle est partout à nettoyer tout le monde au karsher (avec des effets de style déjà ringards dans les années 80... Nan mais le plan où on la voit de face avec ses deux flingues au début, au secours...)

Bravo...

Alucard.Vlad.Tepes 05/04/2010 12h37

Et sachant que le début du 4 se passe au Japon, alors FORCEMENT le ricain ne pouvait pas passer à coté du stéréotype Ninja + Shuriken + Katana.

AFFLIGEANT

VinceGaiden 05/04/2010 12h46

Le pire, c'est que je suis sûr que y aura tout un tas de gros ricains bouffeurs de pop-corn avec un bon gros bide bien gras qui transpire le McDo, qui iront en masse voir le film et qui aimeront. Si tu regardes bien, le style du film réponds a une certaine demande, de gens qui apparemment ne connaissent rien au cinéma, mais après tout ils sont légion, y vont au ciné, payent leur place, achètent goodies etc etc, bref ça remplit les caisses, donc on continue de leur faire plaisir en sapant a mort les licences, on tranche dans le vif les fans, qui chient littéralement sur ce genre de production, mais c'est pas grave, ça fait des sous, alors ça continu.

On parie qu'à la fin du 4, y vont nous laisser sous-entendre que y aura un 5ème ? :innoc: comme c'était le cas pour la fin du 3.

Citation:

Envoyé par Shino (Message 224629)
(le seul qu'ils ont ajouté d'ailleurs, belle perf...

ben en fait, oui et non, le perso d'Alice est repris du prototype 1.5, où Alice devait être l'héroïne a la place de Claire. Perso tombé a l'eau avec le proto, et hop repris au cinoch'. Bonne initiative a la base, mais quand on voit ce que ça devient dès le premier film, c'était vraiment pas la peine.

Alucard.Vlad.Tepes 05/04/2010 13h08

Citation:

Envoyé par VinceGaiden (Message 224631)
Si tu regardes bien, le style du film réponds a une certaine demande, de gens qui apparemment ne connaissent rien au cinéma

Et qui connaissent rien aux jeux, car c'est IMPOSSIBLE qu'un fan cautionne cette merde

Non c'était Elsa Walker, pas Alice dans le 1.5 ;)

VinceGaiden 05/04/2010 13h24

Roh merde oui c'est vrai c'était Elsa. Honte sur moi.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h39.

vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.