Annonce

Réduire
Aucune annonce.

epsxe - ff 9 - .nrg ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Salut tout le monde

    Alors voilà mon souci, FF9 sur epsxe ( qui nécessite un .ppf) marche avec les cd originaux mais pas depuis l'iso sur mon HDD, en fait j'ai un écran noir et j'ai bien l'impression que c'est le .ppf qui passe pas.

    Alors pour comparer et piger ce qui ne marche pas, j'ai essayer FF VII et là ça marche niquel et la seule différence entre mes iso c'est que FF 9 est en .nrg (iso de nero) et je sais de plusieurs forum que c'est un format un peut particulier et tout ceux qui me disent jouer avec un iso .nrg de FF9 le font avec un lecteur virtuel et en fesant run/cd rom plutôt que run/iso

    D'ou mon hypothèse, epsxe ne lit les nrg que depuis un lecteur virtuel pour lui faire croire que c'est un cd, ou c'est le patch auto du .ppf qui ne reconnais pas les .nrg

    Quelqu'un peut confirmer ou infirmer ça ?

    Ps : au cas ou je vais chercher un vieil avatar qui en général rameute du monde sur mes topics :p

    Edit : echec de l'upload :'( quelqu'un pourrais me l'héberger ailleur peut être ?? http://forum.judgehype.com/images/gariounette.JPG

    ha bhé non ça a marcher quand m^me
    Dernière modification par Gariounette, 14 septembre 2006, 11h56.

    Mes ISO play sont en .IMG ou en .BIN + .CUE et ca marche bien

    c'est certainement le format .NRG qui n'est pas supporté
    Dernière modification par Bernie, 14 septembre 2006, 12h29.
    http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

    Commentaire


      ha et quelqu'un arrive à lancer un .nrg qui n'a pas besoin de .ppf depuis le menu iso ?

      C'est ptet juste la combinaison .nrg + .ppf qui est foireuse ...

      Mais merci d'avoir fait avancer de shimilmil

      shimibili

      shimlilibi

      shimibibili


      ...

      Commentaire


        Je ne pense pas que le format .nrg soit toujours supporté par epsx. C'est plutôt un format pour la saturn.

        Commentaire


          mouais j'me doutais que ça allais foutre le bordel ces .nrg

          Commentaire

          Chargement...
          X