Planet Emulation Forums

Planet Emulation Forums (https://forums.planetemu.net/index.php)
-   Consoles (https://forums.planetemu.net/forumdisplay.php?f=15)
-   -   demon crest final boss (https://forums.planetemu.net/showthread.php?t=180)

NeoSigma 19/08/2002 01h00

heu j ai une question pour demon crest comment on peut toucher le final boss sont trop se faire toucher comme un fou si vous avex vos technique dite moi le a aussi une question stupide comment on utilise les parchemin de magie et les potion merci a vous

Firebrand 19/08/2002 01h00

Aaaaaah: c'est une question pour moi ça! :D

Ca dépend de quel boss final tu veux parler...

Tu as eu le Blason de Cieux ou pas?

Si tu ne l'as pas, il doit donc s'agir de la 2ème transformation de Phalanx: pour le vaincre, j'utilise une technique "gros bourrin":
- il te faut d'abord les 5 urnes remplies avec du Genseing car on perd beaucoup de vie avec ma technique
- prendre la gargouille légendaire avec le talisman Armure et mets toi à hauteur de sa tête
- fait toi toucher par ses bras et prend immédiatemment le talisman "fang": là, pendant les quelques instants d'invincibilité, tu lui dires le plus vite possible dns la tête
- dégage toi ensuite quand l'invincibilité se termine
- prend à ce moment la gargouille aérienne et reprend de l'altitude
- continues ainsi jusqu'à sa défaite

Si c'est pour le vrai boss final, il n'y a pas vraiment de technique: il faut l'observer, le suivre et tirer au bon moment...

Pour les parchemin ou les urnes, il faut aller dans le magasin qui est dans ou hors de la ville et acheter les sorts; le plus utilie est "Death" (80 gems). si tu n'arrives pas à ouvrir les portes, elles s'ouvre d'un coup de tête (y'a plus simple, mais bon... ;D)
pour les utiliser, tu les sélectionnes dans le menu et tu utilises le bouton associé à l'action de les utiliser (X par défaut je crois) :)

NeoSigma 19/08/2002 01h00

merci quand meme j ai trop de misere a la derniere transformation de phalanx le gros montre vert sur la lave :'( :'( :'( est ce qu il change de couleur lui quand tu le touche beacoup?

Firebrand 19/08/2002 01h00

Oui; il devient de plus en plus rouge à mesure que tu le touches; mais il faut néanmoins un bon paquet de tirs...

-MajEStiC_XIII- 19/08/2002 01h00

Ca c'était une réponse pour toi ;D

Et sinon moi je suis bloqué au boss de fin du jeu "Maya l'Abeille" Tu peux m'aider ?? ??

¬_¬;

Firebrand 19/08/2002 01h00

Ouais: tu prends ta chaussure et tu écrases le boss contre le mur avec! ;D ;D

Generation_SNES 22/08/2002 01h00

au fait, ds ce jeu, sur emulateur a la "fausse fin" (apres les 3premier palais je crois) y'a le générique de fin et ca bloke sur un sceen, je me rapele ke j'avai relancer la console, mais sur emulateur fo faire comment pour ke le jeu continu et k'on ai acces aux autres palais?
(chui pas sur d'avoir été clair là...)

Firebrand 22/08/2002 01h00

Ben en fait, tu n'as pas trouvé suffisemment d'objets pour débloquer d'autres niveaux. Il ne faut pas aller combattre Phalanx aussi tôt! C'est pour cela que tu as la fausse fin.

Il faut que tu revisites les niveaux déjà traversés et que tu fouilles minutieusement pour en découvrir les secrets (niveaux cachés par exmple). Lorsque tu auras acquis de nouveaux pouvoir, de nouveaux niveaux apparaîtront sur la carte. :)

-MajEStiC_XIII- 22/08/2002 01h00

Comme quoi je suis pas le seul a qui s'est arrivé...

¬_¬;

Firebrand 22/08/2002 01h00

Ca m'est également arrivé la 1ère fois que j'y ai joué.:)

Generation_SNES 22/08/2002 01h00

ok, merci Firebrand!

alucard.vlad.tepes 22/08/2002 01h00

Y'a pas de vrai et fausse fin dans ce jeu car il y a 4 fins en tout . Je ne sais plus comment les avoir exactement mais je les ai faites y'a TRES longtemps et j'ai encore les passwords sur un vieux cahier . . .

Firebrand 22/08/2002 01h00

Hum... la fin que tu as après avoir passer juste 3 niveau et que tu n'as qu'un seul Blason, moi je n'appelle pas ça une vraie fin.. enfin bon, on ne va pas pinailler avec des détails pareils ;)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h12.

vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.