Précédent   Planet Emulation Forums > Recherche dans les forums

Affichage des résultats 1 à 25 sur 500
Recherche effectuée en 0,20 secondes.
Recherche: Messages créés par: Snapouille
Forum: Emulateurs Ordinateurs 16/06/2022, 07h44
Réponses: 4 718
Affichages: 1 465 786
Envoyé par Snapouille
Et tu ressens vraiment une différence avec les...

Et tu ressens vraiment une différence avec les emulateurs ? Autant il y a 20 ans c'était pas top mais de nos jours je les trouve plutôt performant et de plus en plus immersif.

J'aimerai bien...
Forum: Emulateurs Ordinateurs 16/06/2022, 07h36
Réponses: 4 718
Affichages: 1 465 786
Envoyé par Snapouille
La musique elle défonce, l'inspiration outrun,...

La musique elle défonce, l'inspiration outrun, Wipeout et lotus se ressent bien.
Par contre au final si tu regardes bien on se fait vite chier à juste faire des droites gauches pour éviter les...
Forum: Emulateurs Ordinateurs 14/06/2022, 17h02
Réponses: 4 718
Affichages: 1 465 786
Envoyé par Snapouille
Salut les amis, Salut le Marsouille ! ...

Salut les amis,
Salut le Marsouille !



ça m'a l'air super compliqué le truc quand même :mellow:
Ça sert à quoi exactement un Mister FGPA ?
Forum: Emulateurs Ordinateurs 21/04/2022, 18h12
Réponses: 4 718
Affichages: 1 465 786
Envoyé par Snapouille
Z'ai rien vu !!! Toujours au top Amigo, Amiga,...

Z'ai rien vu !!!
Toujours au top Amigo, Amiga, De Nada

Comment ça mon post ne sert à rien ?? et merde si on peut plus venir faire un p'tit coucou ;D
Forum: Emulateurs Ordinateurs 21/02/2022, 16h42
Réponses: 4 718
Affichages: 1 465 786
Envoyé par Snapouille
Rhoo, génial mon ami :thumbup: Je te dirais ça...

Rhoo, génial mon ami :thumbup:
Je te dirais ça dès que j'aurais un peu de temps à moi. Bordel je croule sur le taf en ce moment du coup j'suis fracasser le soir, vivement la retraite ;D



GG...
Forum: Emulateurs Ordinateurs 08/02/2022, 10h02
Réponses: 4 718
Affichages: 1 465 786
Envoyé par Snapouille
Yep I know, le but de ma recherche ce n'est pas...

Yep I know, le but de ma recherche ce n'est pas de jouer avec la package mais bel et bien de jouer avec mon Pi directement sur la TV


Je ne me consacre pas que sur une machine, je tourne sur...
Forum: Emulateurs Ordinateurs 04/02/2022, 10h23
Réponses: 4 718
Affichages: 1 465 786
Envoyé par Snapouille
Merci, je vais regarder ça de plus près. Ma...

Merci, je vais regarder ça de plus près.
Ma recherche se dirige plus vers des "exclus" et des "must have". Niveau exclus je pense pas qu'il y en a beaucoup. Maintenant le ST à la force d'avoir eu...
Forum: Emulateurs Ordinateurs 31/01/2022, 22h11
Réponses: 4 718
Affichages: 1 465 786
Envoyé par Snapouille
Thanks dude, good luck you too ^_^ Alors...

Thanks dude, good luck you too ^_^


Alors ça c'est beau comme news 8-D

https://z-team.itch.io/rick-dangerous-amiga
Forum: Emulateurs Ordinateurs 30/01/2022, 17h12
Réponses: 4 718
Affichages: 1 465 786
Envoyé par Snapouille
Merci pour la fin de l'histoire, un vrai travail...

Merci pour la fin de l'histoire, un vrai travail d'équipe ça :pidu:




Effectivement je jeu est une belle daube, on est bien loin du fun d'un "Barry McGuigan World Championship Boxing".

Mais...
Forum: Emulateurs Ordinateurs 24/01/2022, 21h20
Réponses: 4 718
Affichages: 1 465 786
Envoyé par Snapouille
J'ai pas eu le temps de voir que Seb avait tout...

J'ai pas eu le temps de voir que Seb avait tout déjà tout pris :lol:

Mars j'ai vu que t'as remis Microprose Golf dans les test, or il me semble que je t'avais indiquer un glitch graphique sur ce...
Forum: Emulateurs Ordinateurs 24/01/2022, 11h17
Réponses: 4 718
Affichages: 1 465 786
Envoyé par Snapouille
Exactly C'est la première fois que je le...

Exactly


C'est la première fois que je le voyais celui là, il m'a bien fait rire :lol:


oui enfin bon, GG à Seb, moi j'ai juste dit que je revenais faire un p'tit tour.
Forum: Emulateurs Ordinateurs 19/01/2022, 20h07
Réponses: 4 718
Affichages: 1 465 786
Envoyé par Snapouille
Non mais hoooo, tu vas te calmer, on dirait moi...

Non mais hoooo, tu vas te calmer, on dirait moi il y a quelque temps de ça :lol:
Bon GG quand même !




Pour fêter ça je prends un p'tit titre histoire de voir si il a eu autant de bugs que...
Forum: Emulateurs Ordinateurs 27/12/2021, 08h25
Réponses: 4 718
Affichages: 1 465 786
Envoyé par Snapouille
Oui correct, c'est le genre de passage que je...

Oui correct, c'est le genre de passage que je trouve bien trop compliquer dans un point'n'click.


Il s'agit effectivement d'un Bad Ending.
Je savais bien que ce passage faisait partie intégrante...
Forum: Emulateurs Ordinateurs 25/12/2021, 08h38
Réponses: 4 718
Affichages: 1 465 786
Envoyé par Snapouille
Ce ne sont pas des pubs mais une scène post...

Ce ne sont pas des pubs mais une scène post générique qui fait partie intégrante du jeu.
Forum: Emulateurs Ordinateurs 23/12/2021, 18h02
Réponses: 4 718
Affichages: 1 465 786
Envoyé par Snapouille
Bien joué Seb, You Rock ! Quel jeu de taré ce...

Bien joué Seb, You Rock !
Quel jeu de taré ce darkseed. Me souviens qu'il me faisait un peu froid dans le dos à l'époque. J'étais pas arriver à le terminer car il fallait un timing assez serrer pour...
Forum: Emulateurs Consoles 15/12/2021, 20h35
Réponses: 3
Affichages: 2 787
Envoyé par Snapouille
Personnelement je te conseillerai Batocera pour...

Personnelement je te conseillerai Batocera pour avoir quelque chose de moderne, de vraiment de plug n play et modifiable entièrement à ton goût.
En plus tout est déjà configurer aux petits oignons,...
Forum: Emulateurs Ordinateurs 11/12/2021, 17h01
Réponses: 4 718
Affichages: 1 465 786
Envoyé par Snapouille
Je confirme tout est en place : ...

Je confirme tout est en place :

https://i.imgur.com/TgGIG19.png




Bordel 195 JEUX !!!
Je m'emmerdai un peu ce samedi après-midi alors je les ai comptés un par un, où alors j'ai copier le...
Forum: Emulateurs Ordinateurs 11/12/2021, 09h57
Réponses: 4 718
Affichages: 1 465 786
Envoyé par Snapouille
T'as encore fait des folies d'un gamin de 20 ans...

T'as encore fait des folies d'un gamin de 20 ans !!




ah ben oui effectivement, mais t'as rajouter tellement de jeux à cette V25 :innoc:
En plus toi les jeux tu les test, donc forcément t'en...
Forum: Emulateurs Ordinateurs 10/12/2021, 08h37
Réponses: 4 718
Affichages: 1 465 786
Envoyé par Snapouille
Bien joué Seb, heureusement que t'es là pour...

Bien joué Seb, heureusement que t'es là pour tenir la baraque !
ahhhh Darkseed quel jeu de fou. Me souviens l'avoir refait il y a quelques années, va te falloir la soluce car la fin est un peu...
Forum: Emulateurs Ordinateurs 30/11/2021, 21h37
Réponses: 4 718
Affichages: 1 465 786
Envoyé par Snapouille
oui et non, le message c'est une erreur causé par...

oui et non, le message c'est une erreur causé par les saves states, je sais pas si c'est FS UAE qui merdouille ou le contenu du whdload lui même mais je n'ai pas ce genre de message sur mon Raspberry...
Forum: Emulateurs Ordinateurs 29/11/2021, 23h29
Réponses: 4 718
Affichages: 1 465 786
Envoyé par Snapouille
ah ouais ça pardonne pas là, bien joué Seb ! ...

ah ouais ça pardonne pas là, bien joué Seb !

allez pour changer un peu de l'amiga je vous suggère un petit metal slug sur Atari STe
belle prouesse :)

gyRBcTnn-5M
Forum: Emulateurs Ordinateurs 14/11/2021, 16h01
Réponses: 4 718
Affichages: 1 465 786
Envoyé par Snapouille
dimanche pluvieux = dimanche validation ...

dimanche pluvieux = dimanche validation

C'est du tout bon pour Hong Kong Phooey :

https://i.imgur.com/tHLBD4A.gif

Par contre le jeu c'est un peu de la daube, désolé pour les amateurs du...
Forum: Emulateurs Arcade 14/11/2021, 15h51
Réponses: 6
Affichages: 6 083
Envoyé par Snapouille
Si tout les émulateurs sont installés de base. ...

Si tout les émulateurs sont installés de base.
Le bezel project sert juste à habiller les bandes noires sur le coté avec des artworks dédiés pour chaque jeu, comme par exemple PacMan Junior...
Forum: Emulateurs Ordinateurs 14/11/2021, 11h17
Réponses: 4 718
Affichages: 1 465 786
Envoyé par Snapouille
Alors un truc que je ne savais pas et que je...

Alors un truc que je ne savais pas et que je viens de découvrir c'est que le Mars package est portable !
Je l'avais qui trainait sur un disque dur et je viens de tester sur un pc lambda et je peux...
Forum: Emulateurs Ordinateurs 14/11/2021, 09h23
Réponses: 4 718
Affichages: 1 465 786
Envoyé par Snapouille
Ah oui effectivement c'est pas ouf et rien à voir...

Ah oui effectivement c'est pas ouf et rien à voir avec le jeu, ça passerait bien avec une démo ou autre chose mais là autant que ça dégage.
J'ai l'impression de me retrouver devant canal+ à minuit...
Affichage des résultats 1 à 25 sur 500

 
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h10.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2022, Jelsoft Enterprises Ltd.