Afficher un message
Vieux 26/01/2020, 11h15   #3621
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 963
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)Mais carrément, en plus ça va mettre un peu plus de vie au thread et relancer la bête pour la fatidique 1.25(...)
Citation:
Envoyé par sebcobra Voir le message
(...)Je vote pour concernant ta proposition de nous donner une liste de jeux à tester. Impatient de la connaître (...)
Bon, je ne pense pas avoir d'autres réponses

Avant la liste, un rappel du principe pour "prendre" un jeu en test :
* Le test des jeux est maintenant ouvert à tous (enfin ceux qui ont le pack ), plus besoin de m'envoyer un MP.

* 1 message unique par jeu sur ce forum et on ne teste qu'un jeu à la fois.

* Si un jeu est déjà pris par quelqu'un, on ne peut plus le prendre.

* 1er arrivé, 1er servi, ordre du forum faisant foi.

* On teste les versions du pack 1.24 ou 1.24.1. Interdiction absolue de prendre un autre ADF que celui du pack, un IPF, un WHDLOAD, ou une version du pack antérieure. Interdiction de modifier le paramétrage (configs\*.fs-uae) d'un jeu avant de le tester. Interdiction d'utiliser d'autres version de FS-UAE que celles du pack. Il est déconseillé de mettre des paramètres supplémentaires impactant le modèle d'amiga, la ram, le cpu et autres paramètres avancés. Il est déconseillé de tester les jeu avec la case à cocher "PC peu puissant". Si vous le faites quand même, dites quels paramètres ont été employés.

* Si le jeu est valide (testé à 100%, sans bug jeu, video ou son; avec ou sans cheat code, trainer, save state) on le dit et on peut en prendre un autre selon les mêmes modalités.

* Si il y a un bug -> on m'envoie un MP pour que je le qualifie en donnant un maximum d'informations (éventuellement avec save state ou sauvegarde). C'est quand le bug est corrigé (par mes soins) qu'on peut en prendre un autre.
Ne vous inquiétez pas, c'est plus simple qu'il n'y paraît. C'est juste que quand on décrit explicitement quelque chose par écrit, ça devient tout de suite plus impressionnant !
Décrivez très précisément ce que vous faites entre le moment où vous ouvrez les yeux le matin et où vous allez bosser, vous allez voir : J'appuie sur le réveil, je pose les pieds à terre, je me gratte la tête, je me lève, je vais pisser, je vais à la salle de bain, j'ouvre le robinet de la douche, je me mets sous l'eau.... C'est tout de suite plus long que "je me réveille et je vais au turbin".

Pour info: je ne taperai pas personnellement dans la liste et je me garde certains jeux pour diverses raisons. Par exemple, j'ai certains aspects techniques que j'ai en tête que je ne peux vous demander de tester. Sachez aussi que je vous laisse ce que je considère comme les meilleurs titres. J'ai d'ailleurs Magic Boy (que j'avais commencé), Operation Thunderbolt, Soccer Kid et Weird Dreams à faire.

Prêts ?

Voilà la liste, on commence avec dix titres :

After The War,
Barbarian II (Palace),
Bill & Ted's Excellent Adventure,
Cabal
Desert Strike,
Dragon Spirit,
Maniac Mansion,
Marble Madness,
The Carl Lewis Challenge,
ThunderCats
A vous de jouer !
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 26/01/2020 à 12h17.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation