Discussion: Crystallis Chronicles
Afficher un message
Vieux 26/02/2019, 12h41   #10
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
Alors, passé un bon festival ?*
eh bien ce fut 3 jours très chargés, avec peu de sommeil au compteur

mais oui c'était très bien. J'avais une table à côté d'un pote qui à lui aussi créer son JdR sur le thème de la SF, donc on était tout les deux un peu le côté SF du pôle JdR^^ j'ai eu beaucoup de curieux qui sont venus me voir et qui ont poser des questions, j'ai distribuer des cartes et flyers c'était très cool.

Puis en tout j'ai fait 4 parties qui se sont très bien déroulées, et je n'ai eu que d'excellents retours de mes joueurs.

Puis j'ai nouer quelques petits contacts intéressants, dont un avec un petit studio de développement graphique pour des jeux vidéos, du coup je leur avait parler d'un projet que j'avais eu y a longtemps d'un beat'em all style 16-bits, je leur ai demander si ils étaient capable de produire des persos de cette qualité ils m'ont dis que oui et m'ont déjà recontacter pour d'éventuelles suites, donc si jamais ce projet aussi viens à aboutir ça serait génial

Que du positif pour ma part
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation