Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un "launcher" facile ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Coucou
    Je n'ai pas vraiment touché à l'émulation depuis un moment mais je viens de trouver un portable assez costaud niveau matos pour mettre pas mal d'émulateur et j'aimerais en faire un genre de console portable multi système simple et rapide
    J'aimerais savoir s'il existe un launcher assez facile à configurer, pour plusieurs consoles où en cliquant sur un jeu il lance automatiquement l'émulateur avec une config propre au jeu ?
    Je pense surtout à epsxe où certains je dois lancer par iso, d'autres fois par deamontool pour avoir un lecteur CD virtuel (FF 9 par exemple), changer certaines config video des plug-in, changer de carte mémoire etc...
    Merci d'avance et désolée si la question à été posée, je suis un peut perdue depuis le temps que je me suis éloignée de cet univers

    Avec ePSXe, tu peux utiliser ePSXeCutor qui permet d'avoir des configurations personnalisées pour chaque jeu.
    Je en sais pas si cela existe pour d'autres émulateurs avec des frontends généralistes. Essaie de voir avec GameEx ou Emu Loader, ils sont complets... par contre pour la facilité, c'est peut-être une autre paire de manches...
    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

    Commentaire


      Super merci je vais voir ça de suite
      Mais bon pour epsxe c'est déjà bien, entre le rendue des shaders qui diffère énormément suivant le jeux, les patch spécifiques à certains jeux à activer sur les plug in, les carte mémoire, la pessage bugés où il faut retourner faire une save sur une version antérieure... on en fini plus

      Commentaire

      Chargement...
      X