Discussion: Les bonjours
Afficher un message
Vieux 03/05/2021, 09h01   #1237
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Deunan Voir le message
(...) j'ai vu que c'était plutôt calme et posé (...)
Quoi ??? C'est tout bonnement scandaleux !!! Ce genre de post me met en RAGE !!!



Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
C'est vrai qu'on peut le dire, c'est plutôt calme (...)
C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça. J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme.

Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
mega-cd(...) Cette machine est intéressante, son catalogue croulant sous les jeux un peu moisis n'est pas très apprécié en général mais il y a quelques pépites là-dedans malgré tout !(...)
Tu m'étonnes, John.

Sans parler des traditionnels Sonic-CD, Shning Force, Snatcher, Final Fight, Lords Of Thunder, Robo Aleste et autres, des titres exclus comme Switch (Panic!), des adaptations console de jeux ordis comme Dune , Rebel Assault, Rise of the Dragon, Monkey Island, Eye of the Beholder, Dungeon Master II, ça ne se refuse pas !

Et puis même si je ne sais pourquoi y'a des FMV que j'ai bien comme Sewer Shark ou Wirehread.

Enfin, y'a quand même des versions CD "augmentées" de jeux cartouches qui sont plutôt bien : NBA Jam, Batman returns, Mickey Mania...

Pour ma part, je ne le trouve pas si mauvais ce Mega-cd. C'est trop facile de tirer sur ses ambulances.
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 03/05/2021 à 09h45.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation