Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Free

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Salut bon j'aimerais me faire un ti site sur free mais je ne suis pas un résident de France donc j'aimerais savoir si quelqu'un peut s'inscrire pour moi svp !! merci

    PS : ce sera un site sur les RPGs ^^

    Y'a pas des hebergeurs gratuit chez toi ?

    ca pue l'anarque ce truc

    Commentaire


      Je vous met cette adresse si ça peut vous interesser

      http://www.250free.com/

      Commentaire


        Originally posted by SLAYER@Mardi 10 Février 2004, 12:31
        Y'a pas des hebergeurs gratuit chez toi ?

        ca pue l'anarque ce truc
        Non j'en ai pas trouver ...l'arnaque loll non non c'est pas une arnaque ....quesque tu voudrais que je fasse pour t'arnaquer ....je perdrais le site non c'est pour vrai je veux faire un site sur les RPGs

        Commentaire


          Moi je veux bien
          je t'ouvre un compte et j'upload tes pages sur ce compte

          Commentaire


            euhh ok mais tu sais comment sa marche pcq moi je débute sinon tu as msn on vas pouvoir mieux s'en parler ^^

            Commentaire




              Tu vas dans s'abandonné, tout a gauche, le 1er en haut. Cé + simple que free.

              Commentaire


                Ca marche chez toi Silver ?

                Non parceque comme tu es canadien il n'y a pas de raison que ca marche pour l'un et pas pour l'autre

                Commentaire


                  Ca marche tres bien chez moi. Jé rien qu'a marqué un faux no de tel, lorsqu'il me le demande, puis je suis correcte. Faut juste de l'intelligence. D'ailleur, si tu as remarqué l'adresse du Silvers-Domaine, il y a une adresse wanadoo.

                  Commentaire


                    euh non silvers wanadoo accès libre c fini. depuis janvier 2004, fo être inscrit chez eux pour pouvoir uploader.

                    Commentaire


                      Shit !!!

                      Commentaire


                        Sinon il y a quoi

                        Parce que j'aimerais bien avoir mon propre compte si possible ....mais sinon si jamais personne ne veut pour m'ouvrir un compte sur Free bien vous pouvez me donner quelque chose qui s'en rapproche et qui est facile d'utilisation ?

                        Commentaire


                          Perso je n'ai jamais dis que j'etais contre , juste que cela risque d'etre affreusement reloud . Au debut tu dois faire sans arret des upload , et je me vois mal sevir d'intermediaire pour foutre sur un compte FTP une nouvelle page ou la mettre à jour toutes les 5 minutes

                          Tu devrais plutot aller sur un forum Canadien pour te trouver un hebergement gratuit , à mon avis les canadiens sont + au courant que les Français sur ce qu'il se passe au Canada

                          Commentaire


                            Ouais c'est pour cela que je t'ai dis que j'allais y penser ..pcq pense pas que tu serait tjs la quand je dois te filer dekoi ....mais sinon vais voir a cela si ya dekoi pour le Canada et je vous fais signe

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X