Afficher un message
Vieux 01/01/2019, 22h21   #3129
Nosh
Amigator
 
Date d'inscription: 02/2017
Messages: 23
Nosh sait se tenir
En pur amoureux de Frontier on est au moins deux Mars.

Je l'ai régulièrement relancé jusqu'aux années 1999 où mon A500 m'a définitivement laché.
J'y ai passé un nombre déraisonnable d'heures, fondé un culte sacrant des gris-gris pour éviter la disparition/bloquage de proie pour les missions d'assassinat.

Je pense que c'est le seul jeu pour lequel je m'étais créé un carnet et un tableau sur feuille A3 pour collecter et avoir une vision globale des caractéristiques de tous les modèles de vaisseaux et choisir celui de mes rêves (d'ailleurs quel est ton préféré pour les missions de transport/assassinat et bombardement/espionnage ?)

Ce jeu m'a tout simplement fasciné.

Pour ce qui est de la version que tu avais posté avant elle tournait impecablement. En tout cas comparé à mes souvenirs d'A500 (cf. slideshow lors des combats de masse à proximité des bases planétaires) c'est un paradis. D'ailleurs je t'en remercie car j'ai replongé dans les joies de commerce triangulaire en contrebande et de la chasse au permis d'accès aux systèmes fermés religieux, carcéraux et communistes pour une bonne vingtaine d'heures.

Je vais voir si la version que tu as ajouté apporte quelque chose et te ferait un retour.

Tiens petite question sur les dernières versions. Tu as finalement avancé sur le problème de prise en charge des modes deux jeu à deux souris en simultané (cf. The Settlers) qui n'étais pas supporté sur ta déclinaison de FSUAE ?
Nosh est déconnecté   Réponse avec citation