Afficher un message
Vieux 15/10/2011, 19h29   #30
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Nickocko Voir le message
C'est quand même très chaud. Je bloque à la 2e énigme, et je pense que je ne serais pas le seul.. Faut être callé, quand même ^^
même avec l'indice ?

http://forums.planetemu.net/showthre...988#post242988

Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
La deuxième non plus n'est pas compliquée, juste un peu longue
Oui. Je suis d'accord, en fait c'est un peu le principe général de mes énigmes.

Une fois qu'on connait la solution ca paraît vraiment pas compliqué...

J'essaierai de garder ce principe jusqu'au bout tout en augmentant la difficulté.


Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
Je cherche l'émulateur adéquat sous MacOS X processeur intel pour la 3e !
Te connaissant personellement, j'aurais dit que tu avais une partition ubuntu sur ton Mac ! (j'ai testé sur un macbook pro ça fonctionne très bien) Au pire, un boot en mode live peut-être ? Il doit bien te rester le CD quelque part...


Plus sérieusement peux-tu me poster la liste des machines pour lesquelles il n'y a pas d'émulateur Mac ?


Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
Bon, coincé à la 6 pour l'instant
Oui, celle-ci demande un peu de recherche. Tfoth a bloqué un peu également. Ceci dit, c'est je pense, tout à fait jouable.


Citation:
Envoyé par flambynoob Voir le message
Moi pareil
beaucoup trop technique pour moi, je m'attendais pas à se genre de questions....je lache l'affaire
bon courage a tous!
Et une solution envoyée, et une !


Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
Bref, autant dire que j'aime beaucoup (sauf que j'ai pas moindre idée valable pour cette putain de n°9 =_= )
Vu comment tu as déchiré les premières je te laisse chercher encore un peu avant de lâcher l'indice...
Il va falloir que j'en produise d'autres rapidement si tu continues sur ta lancée !
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 15/10/2011 à 20h39.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation