Annonce

Réduire
Aucune annonce.

zsnes netplay (trop bien)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    salut,
    grace au sujet "Émulateur de snes sur l internet ca marche comment", j'ai réussi à jouer avec mon pote et c'est trop de la balle, on est mort de rire.
    On se tape des délires sur street fighter 2 et soccer shootout.

    Le seul problème, c'est que si on veut se parler, on doit arreter le jeu.

    Moi j'aimerais savoir si y aurait moyen de chatter tout en jouant?

    et si y a des joueurs pour super street fighter 2, je vous attends..

    Pour parler sans arreter le jeu tu doit peser sur T pendant le jeu et tu a qua entrer ton message et voila le tour est jouer.

    Commentaire


      yeah!!! merci beaucoup!!!

      Commentaire


        Nintendo boy t qu'une brele a Bomberman 5

        c sur g trouvé le netplay de zsnes tres performant : meme avec un 56 K, c jouable

        Commentaire


          quelqu'un a deja jouer avec le cable a mario kart?
          car c un des seul jeux qui merde chez moi en netplay

          sinon c genial

          Commentaire


            J'ai déja entendu ça, quand 2 joueurs qui ont le cable jouent a MarioKart ca Rame a fond ! Alors que par exemple quand qqun qui a un 56k joue avec qqun qui a l'adsl ca marche niquel.

            Bizare.  

            Commentaire


              Que veux tu dire par le cable Tidus Numéricable ?

              Si c çà c normal la ligne ADSL par France Télécom est plus performante et moins encombrée que le cable :

              Nous avons mesurés le débit réél par le cable et par FT ya une # non négligeable
              L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
              http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
              Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

              Commentaire


                Majestic, j'ai l'ADSL et j'ai joué à Killer Instinct contre queqlu'un qui a un 56k: ça ramait pour moi à fond les manettes: 1 coup spécial sur 2 sortait, combos pratiquement impossibles à réaliser alors que du côté du 56k, c'était parfait (cela vient du fait que je faisais serveur aussi...).
                C'est pourtant un jeu que je connais bien est seul contre l'ordi, ça passe tout seul (je trouve d'ailleurs qu'il n'est pas très bien émulé)...
                http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                Commentaire


                  Chez moi ca laggait pas...
                  au fait c koi ta config ? G vu dans le readme que si les PC etaient trop different le faible fait ramait le puissant sans que le faible rame.
                  Moi g un PIII 733 Mhz 320 ram geforce

                  Commentaire


                    C'est possible que ce soit ça: Athlon 1.2GHz, GeForce 2 GTS et 440 Mo SDRAM (je me souviens effectivement l'avoir lu dans le read me...).
                    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                    Commentaire


                      oh oui c surement ca...
                      a moins que ce soit une excuse bidon pour justifier ta defaite

                      Commentaire


                        Ca dois aussi dépendre du jeu.

                        Une fois j'ai testé "Fatal Fury" Magadrive avec un gars qui avai l'adsl : Injouable...

                        ALors que, toujours avec le méme gars qui a l'Adsl, SuperMario Kart, Samourail Shodown4, Final Fight (WinKawaks ) ou StreetFighter (Magadrive) passent niquel. (Mario Kart Lag un peu quand méme)

                        Commentaire


                          le gritche: tu rêves petit: si ça avait été une vraie SNES, j'aurais fait de la bouillie de newbie (Sabrewulf: killer combo de 17 coups les doigts dans le nez... ).
                          http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                          Commentaire



                            ALors que, toujours avec le méme gars qui a l'Adsl
                            Je suis sur que je le connait

                            Commentaire


                              Possible...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X