Discussion: Minecraft ! (encore)
Afficher un message
Vieux 08/02/2021, 22h28   #27
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Dans les épisodes précédents :

Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
(...)et puisqu'on en est à parler de Dr. Who:
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)tu test des mods ??(...)
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Ni l'un ni l'autre, ce que tu as vu a été fait avec du Vanilla(...)
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)En vanilla ok, mais alors avec un texture pack spécial ou un data pack ?(...)
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Même pas !
2 blocs béton bleu (sable + gravier + teinture bleue)
4 x Bannières bleues -> métier à tisser -> briques blanches -> croix noire -> croix bleue -> bordure noire -> bordure bleue
1 torche + sable des ames -> torche bleue + 8 pépites de fer -> lanterne bleue(...)
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)Mais merde même pas j'avais vu que c'était des bannières, shame on me. Quoi qu'il en soit je constate que tu m'as tout de même menti (...)
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
(...)Huh ? Wtf ? (...)
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
https://i.imgur.com/ZyosgYH.png

Oui Monsieur, tu m'avais dit que c'était plus grand à l'intérieur et ensuite tu m'avoues qu'il s'agit de 2 vulgaires bloc de béton, shame on you!(...)
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Et qui te dit qu'il n'y a pas un command block qui te TP dans l’intérieur, plus grand que 1x2 blocs, quand tu t'approches ? Minecraft Vanilla, sans mod ni pack, c'est la vie.
Ô homme de peu de foi, voilà tout ce que tu mérites :
V1.0 (n'est plus dispo, voir plus loin)

Bon, c'est plus du 1.16, il te faudra le dernier snapshot en date (21w05b) mais c'est toujours du Vanilla, sans mod et sans texture pack.

Libre à toi de retaper l'intérieur si le coeur t'en dit : je sais que mes talents de build te font doucement rigoler.
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 10/02/2021 à 22h02. Motif: EDIT : version 1.3
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation