Afficher un message
Vieux 11/09/2021, 15h12   #4496
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par sebcobra Voir le message
(...)Je te confirme que la version du shoot INVIYYA comprenant les 7 niveaux du jeu est 100% OK (...)
Oh, j'avais pas vraiment de doute tu sais... Les jeux directement publié en ADF ont rarement des problèmes sur leur images.
En tout cas j'en ai jamais vu.

Les ADF qui buggent ou mal dumpés sont soient des versions détériorées au fur et à mesure des copies physiques successives, soit des cracks mal foutus...
A fortiori, pas de raison pour qu'un ADF que tu as payé soit foireux.

_______

Sinon, les p'tits pères, vous qui avez le package amiga et qui venez régulièrement sur le fofo, quand bien même la 1.25 s'éternise (car elle attend Scourge of the Underkind qui est la référence mondiale de l'éternisation) : j'ai envie de vous faire un petit cadeau.

Il y a un développement que je suis depuis pas mal de temps : DREAD. Je vous invite à regarder : https://www.youtube.com/playlist?lis...bJjaj-klo4nErb pour vous rendre compte un peu de quoi on parle.

Cerise sur le gâteau le gars ne dit pas tous les six mois : "si si ça sort très très très bientôt", un peu comme d'autres qu'on pourrait citer...
Non. Il avance, il communique à bon escient, il travaille bien.

Et ce qu'il fait est juste magique, du grand art de développement.

Mais, faisons court.

Une première demo est sortie sur ST/AMIGA. Vous qui me connaissez, j'ai commencé par tester la demo ST. J'ai eu du mal à en croire mes yeux et mes oreilles !!!
Tout le monde ici se fout pas mal du ST, mais personnellement j'ai failli tomber de ma chaise d'admiration.

J'ai ensuite testé la version Amiga, d'abord en OCS puis sur une config un peu plus musclée. C'est juste hallucinant. Alors pour vous qui ne lâchez rien sur le pack, voici la démo pour le package amiga :


Choppez l'archive, décompressez là dans le répertoire du package, et vous pourrez tester sur l'équivalent d'un A1200 sorti d'usine ce joyau.

J'aurai pu vous le livrer sur un A500, c'est très très jouable, même avec un processeur qui tourne à moins de 8 Mhz. Bon c'est dommage, y'a pas la musique de la version ST, mais ça viendra bien un jour.

Allez : vous avez le pack, vous avez 10-15 minutes devant vous, rendez-vous service et testez moi ça !
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 11/09/2021 à 19h48.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation