Afficher un message
Vieux 13/05/2016, 11h40   #8
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par elluigi Voir le message
(...)

- un .msa ou .st ?
- et surtout LA SUITE ENTIERE !!!!!!!!!!!!!

(...)
Si tu as lu le lisez-moi, tu sais qu'il faut un disque dur. Tu crois quand même pas que la vidéo avec le son tient sur 850 ko ?

Donc si MSA ni ST. Il te faudra monter un disque dur GEMDOS. C'est tout à fait possible dans STEEM.

Ensuite, c'était pour la performance technique : y'aura jamais la video en entier. NoLife l'a mise en dispo pour une semaine c'est donc du contenu copyrighté (en plus elle appartient à Game One ?).

Et si je méprise l'emploi de certains copyrights (je me suis déjà largement exprimé à ce sujet) : il est hors de question que j'enfreigne celui-ci. Je suis loin d'être fan de J-MUSIC mais j'apprecie une chaine qui produit des émissions comme celle-ci.

Retro & Magic, Temps réel, La minute du geek, Chez Marcus, 101%, Oscillations etc. sont des trucs que j'aimerai voir à 100% sur NoLife. Du coup ma freebox serait bloquée sur le canal 123.

La chaîne connait régulièrement des difficultés financières et je pense que ses protagonistes sont pas payés beaucoup, voire à mon sens y'a une grande partie de volontariat.

Ne compte donc pas sur moi pour un .CAV de l'émission complète.

En revanche, je ferai peut être un .ZIP avec le player, l'intro de l'émission comme dans l'archive autoextractible et 3 autres fichiers que j'ai en tête.

Citation:
Envoyé par elluigi Voir le message
(...)un jour je l'aurai, un jour je l'aurai...
Ou pas !

Autre chose Monsieur ?...Je peux ?

http://i.imgur.com/7E2WHS4.png
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation